Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 58

28. 05. 2011, 16:43

Auteur : oeil_de_nuit

Exploit Bug ?

autant pour moi vu que c'est un siege du tournoi et donc planifié c'est logique, fatigué moi

17. 02. 2011, 16:02

Auteur : oeil_de_nuit

triple drop de muta

bon la c'est clair on peut porter plainte pour push c'est abusif ben gg a toi, je commence a comprendre ou son passez tous les drop que je n'ai pas eu

06. 02. 2011, 18:02

Auteur : oeil_de_nuit

Indisponible ou lenteur extrème [Bug signalé - Flienfels]

je rencontre le meme probleme ou presque puisque moi sa me rajoute delai de reponse trop long ect.... aucun souci sur ut1 ou ailleur donc si on pouvait avoir des infos et peut etre une solution sa serait pas mal

01. 10. 2010, 16:29

Auteur : oeil_de_nuit

BBS VS MAD nouveau clan nouveaux sieges ...

salut a tous , effectivement ces jours ci on s'ammuse bien parfois on prend de severe branle parfois on les donne c'est comme sa ; apres y a des neutre qui files des renfort a l'adversaires ( on doit pas avoir la meme definition de neutre) et puis y a le classik c'est lui qui ma refile c'te daube de quartier en prem's na bref rien de bien neuf mais sa bouge en effet , je me permettrai cependant de remarquer que les mad on été créée a l'instar de bbs par la fusion de plusieur clan suite au derapa...

18. 09. 2010, 18:07

Auteur : oeil_de_nuit

divers bijoux

offre faite 1 jour apres ce poste et 4h apres mon poste de vente mais merci

17. 09. 2010, 13:03

Auteur : oeil_de_nuit

divers bijoux

alors je dois etre particulierement con car ses 2 dernier jour j'ai planche dessus environ une dyzaine d'heure et rien trouve de plus recent que 2009, mais bon on peut pas etre doué en tous

17. 09. 2010, 09:27

Auteur : oeil_de_nuit

divers bijoux

ouais en gros demanndez rien vous serez de suite servi, déja la vous ralez si je le divise en 7 post different vous les regarderez pas merci o moin je sui fixé

16. 09. 2010, 18:52

Auteur : oeil_de_nuit

divers bijoux

heu up

16. 09. 2010, 09:36

Auteur : oeil_de_nuit

divers bijoux

alors dsl pour ceux qui se serait habitué au item de dingue c'est du petit mais malgres mes recherche je ne sai toujour valeur valeur actuel, ce qui m'aide pas pour essayer de vendre: Bon Collier Faucon De La Sagesse FERMER Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +3, APPARENCE +12, PERCEPTION +6, SAVOIR +5 Exigences: NIVEAU: 63 (64), APPARENCE: 29 anneau FauconFERMER Anneau Attributs: APPARENCE +2, RÉPUTATION +3, PERCEPTION +3 Exigences: NIVEAU: 25, APPARENCE: 20 Bon Anneau En P...

07. 09. 2010, 18:08

Auteur : oeil_de_nuit

the last home : but [Fermé - Iron Drogen]

alors moi aussi je dois etre trop vieux pour ces conneries; c'est pas que l'ide me motive ou me derange; en fait c'est plutôt l'impression de déjà vue ; pour l'instant certain crie haut et fort et fonction de lavenement des chose dans 3 semaine un mois ceux la meme qui etait les plus motivé pour sa reclameront le retour au statut a chaude larmes; donc pour ce que je voi de mon cote des clan qui vont se dissoudre pour reformez ceci ou cela a aderrez au projet comme on dit; je nai connu que 4 clan...

13. 01. 2010, 05:51

Auteur : oeil_de_nuit

Bon Anneau Araignée De La Jouvence

up une confirmation ou validation please

12. 01. 2010, 17:18

Auteur : oeil_de_nuit

Bon Anneau Araignée De La Jouvence

bien donc j'aimerai connaitre sa valeur afin de pouvoir le vendre si possible merci Bon Anneau Araignée De La JouvenceFERMER Anneau Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ +8, RÉSISTANCE +6, FORCE +5 Exigences: NIVEAU: 40 (41), APPARENCE: 37 (3

28. 08. 2009, 16:29

Auteur : oeil_de_nuit

1er du serveur?

felicitatio n gg et tous comme les autres; bien ben apres ce cou la la retraite s'impose d'elle meme

27. 04. 2009, 16:42

Auteur : oeil_de_nuit

THE WAR™

alors j'ai fait l'effort de lire tous sa,; he ben j'en ai appris des choses dites donc, quel beau salopard je sui, moi qui fut revolta j'ai fait tous sa, et meme pas j'etait au courant enfin sa me rassure certain vive le jeu pleinement et ne se soucie plus des souci du quotidien c'est déjà sa et bon jeu à tous meme si j'sui une peau de vache

03. 12. 2008, 17:45

Auteur : oeil_de_nuit

probleme de connexion sur ut1 et 2

ben orange c'est mon operateur et 83 mon deprtement, sinon sa remarche depuis 6h30 ce matin juste quand je par au taf quoi

02. 12. 2008, 23:34

Auteur : oeil_de_nuit

probleme de connexion sur ut1 et 2

orange et 83 mais en faite il semblerai que se soit plutot une interdictio d'onvrir simultanement plusieur onglet bloodwar pour les gens qui comme moi joue sur plsieur serveur sa va devenir pourri si c'est sa

02. 12. 2008, 21:20

Auteur : oeil_de_nuit

probleme de connexion sur ut1 et 2

oui temporaire de plus de 5h , mais bon sa ne concerne que moi meme si sa me rend fou , c'est pas grave Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse www.fr.bloodwars.net met trop de temps à répondre. Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse. * Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard. * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur. * V...

02. 12. 2008, 19:01

Auteur : oeil_de_nuit

probleme de connexion sur ut1 et 2

bonsoir je joue sur les 3 serveur fr , sans problem sur moria, mais impossible de me conecter sur ut1 ou ut 2 depuis 1h environs, y a un truc de particulier ou je suis juste chanceux encore ?