Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 552

30. 10. 2009, 10:24

Auteur : Hellreaper

La défense du set titane

Nope, ça reste pas, t'as juste ta résistance brute

01. 10. 2009, 08:28

Auteur : Hellreaper

masque mortel de la préco

Euh tu veux dire quoi là ? Que tu vas merger ta casquette élégante de la préco et ton casque militaire guerrier de carapace de tortue pour avoir ton masque ? Ou que le masque va te servir à faire ls deux autres merdouilles ? En ce qui me concerne, la solution qui te permet d'obtenir -ou de conserver- ton joli masque mortel de la préco est largement la meilleure '

09. 09. 2009, 18:01

Auteur : Hellreaper

video en me deconnectent

Ah ouais j'avais pas pensé au "3" comme annonce de l'acte... ça s'rait plutôt cool remarque...

09. 09. 2009, 13:21

Auteur : Hellreaper

video en me deconnectent

Une vidéo d'intro... un truc utile rajouté par les devs j'imagine '

03. 09. 2009, 08:40

Auteur : Hellreaper

utilité de l'aura +X% expérience ?

Hmm ch'uis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'y touche pas à l'aura...

16. 07. 2009, 15:18

Auteur : Hellreaper

Moria, synthèse d'objets

Une bas pare-balles t'en trouves pour une poignée de pds... donc dépenser une pierre de l'avatar pour ça euh... moyen quoi

14. 07. 2009, 14:10

Auteur : Hellreaper

abso gunner lvl 62 // parfait AK VS leg bon DE

Avec du solaire vaut mieux les led bon deagle... tu rentabilises mieux l'attaque en plus comme ça. Par contre, tes stats sont plus que moyennes <br>

14. 07. 2009, 14:10

Auteur : Hellreaper

abso gunner lvl 62 // parfait AK VS leg bon DE

Avec du solaire vaut mieux les led bon deagle... tu rentabilises mieux l'attaque en plus comme ça. Par contre, tes stats sont plus que moyennes

10. 07. 2009, 09:13

Auteur : Hellreaper

infraction règlement commercial

Boon allons y... La bonne amu faussée incriminée fut vendue à un joueur qui m'avait contacté IG avant que la VI ne soit déposée. Oui, étant donnée que la transaction s'est effectuée APRÈS le dépôt de ladite VI sur le forum je suis en faute, et oui j'ai déjà présenté mes excuses. ceci dit, je crois que l'on peut facilement comprendre que j'ai autre chose à faire que de traquer nuit et jour mes topics de vente pour voir si un nouveau post y est apparu (tu le sauras pour l'avenir jeanluc, un MP IG ...

23. 05. 2009, 12:19

Auteur : Hellreaper

Légendaire Parfait AK-47

14 attaques avec des dégâts comme ça, ça devrait point êt' permis GG !

01. 04. 2009, 15:10

Auteur : Hellreaper

je me pose une question ?

Hmm, ce topic a pas sa place ici Sinon, les boni de sets sur moria, sont tout simplement dans le guide de jeu : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…s_de_sets_Moria

29. 03. 2009, 12:01

Auteur : Hellreaper

gunneur lvl 51

Ca sert pas à rien, ça te permet de réussir tes quêtes quand même Sinon, le set vindicatif est pas trop utile à un gunner, en attaque je pencherais pour de l'insidieux plutôt... et du solaire en défense (le diamant marche aussi)...

23. 03. 2009, 19:20

Auteur : Hellreaper

Short Elfe D`Esquive

Waoiuf, ce truc est juste dément... à part le short elfe de la nuit, c'est le must

22. 03. 2009, 17:47

Auteur : Hellreaper

fusion impossible... résolu !!

Désolé, j'avais mal lu Bah euh sinon, je vois pas trop...

22. 03. 2009, 17:18

Auteur : Hellreaper

fusion impossible... résolu !!

T'as assez de mana et de nanites ?

18. 03. 2009, 13:53

Auteur : Hellreaper

conseil pour performer un gunner niveau 67 vos avis aprés avoir suivie vos conseils

Aucune idée, mon essai sur UT2 fut un véritable désastre donc j'ai abandonné fin bon ce que je t'ai dit pour le stuff doit pas être juste du coup, désolé, les prix varient selon le serveur

18. 03. 2009, 12:46

Auteur : Hellreaper

conseil pour performer un gunner niveau 67 vos avis aprés avoir suivie vos conseils

Ouais, idem pour les stats, mais bon, je suis chez les TT, et un est des malades des stats aussi ça doit être pour ça... ensuite on voit des level 60 avec 30 en entraînement xD Sinon, t'as l'équivalent d'un préco simple actuellement... le bon préco est bien, mais si tu acceptes de perdre un point de percpeiton, le parfait brger est sympa aussi (+14, mais t'as le malus de résistance). Sinon, c'est bien hellreaper mon psuedo sur UT1, tu peux m'embush quand tu veux ! (par contre, je pars en expé c'...

18. 03. 2009, 12:19

Auteur : Hellreaper

conseil pour performer un gunner niveau 67 vos avis aprés avoir suivie vos conseils

Je suis au même niveau que toi, et mes stats donnent : FORCE 37 AGILITE 39 RESISTANCE 37 APPARENCE 36 CHARISME 37 REPUTATION 37 PERCEPTION 41 INTELLIGENCE 37 SAVOIR 38 Sinon, effectivement, le légendaire bon deagle est un bon choix, ça tape fort, et ça a 5 attaques, plus un p'tit bonus de critiques... fin bon, faut déjà réussir les pèlos, et ça c'est pas qu'une question de stats, y a pas mal de chance qui joue aussi Par contre je suis pas forcément d'accord sur l'utilité du bon orchi... avec des...

18. 03. 2009, 07:14

Auteur : Hellreaper

conseil pour performer un gunner niveau 67 vos avis aprés avoir suivie vos conseils

Allor déjà, toute première chose : tes stats. Faut augmenter ça et c'est urgent, vu ton niveau... essaie d'avoir une moyenne à 35 minimum, ça devrait te permettre de réussir plus de quêtes de dropper plus etc... Pour l'équipement, c'est plutôt pas mal... le vindic est pas le mieux pour un gunner, l'insidieux est plus efficace (une attaque en plus c'est pas grand chose, mais une manche où tu te fais pas toucher, ça fait du bien ) en attaque. Pour la défense, tu peux aussi jouer en solaire, ça dev...

16. 03. 2009, 19:30

Auteur : Hellreaper

veste legere du semeur de la mort

Purement génial même en CaC une main, avec un item qui baisse la def à côté, un tueur ou un berserk apprécierait beaucoup à mon avis