Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 35

02. 02. 2017, 18:49

Auteur : Zold

v. 1.7.15 beta 31 stycznia 2017

oui oui ça j'ai bien compris. ça va aller très vite sur chaque site c'est sûr, et permettre à ceux qui ont rater les bonus de clemence de se remettre d'aplomb ; et aux autres d'aller bien plus loin C'était surtout pour savoir si ça pouvait encore valoir le coup de conserver un enchant (double ou triple mais pas avec les bonus max) pour le upper via le verouillage plutot que d'attendre que la CMT rentre via les bonus de connexion...

02. 02. 2017, 18:22

Auteur : Zold

v. 1.7.15 beta 31 stycznia 2017

Petite question Torque, si tu peux faire remonter : *les bonus de CMT que l'on gagne via les bonus de connexion vont ils se substituer au point annoncé dans la MAJ disant que l'on pourrait verrouiller l’enchantement sur un site afin de conserver cet enchantement tout en accumulant de la CMT et ainsi pouvoir l'améliorer ? Ou ce point de "verrouillage" est toujours d'actualité dans un avenir relativement proche ? Merci d'avance

26. 01. 2017, 21:49

Auteur : Zold

Contenu possible de la maj de février

Aucune contradiction chez moi. C'est facile d'etre stuffé à l'heure xxx ? Peut etre pour toi, mais perso je dois coller entre 15 et 20 expes par jour. Donc si y en a une qui finit toutes les 30 minutes (+5 pour les rdc) c'est bien pratique pour faire ses quetes et embuscades ( et je ne passe pas ma journée devant le PC). Donc soit je fais le choix de me mettre en stuff expe toute la journée (quand je bosse) et la nuit (quand je dors) avec les talismans qui vont avec et j'oublie le volet défense ...

26. 01. 2017, 20:28

Auteur : Zold

Contenu possible de la maj de février

Je suis cultiste cac 1M et utilise chant du sang en expe/Rdc/3v3 exclusivement. Je ne l'utilise pas en pvp. (notamment pour les raisons évoqués plus haut : abso...) Donc je dois me faire chier pour être stuffé correctement pour les expes lorsque je veux l'utiliser : tu vois c'est pareil pour moi. Pour cela j'annonce clairement un créneau horaire dans lequel je serai au top pour les expes. Pour les expes qui ne sont pas dans un créneau raisonnable (la nuit, au milieu de la journée de taf...) et b...

26. 01. 2017, 19:46

Auteur : Zold

Contenu possible de la maj de février

Mais monopolisés dans quel domaine ? -> Dans celui des expéditions et rdc, le seul domaine ou n'importe quelle race peut utiliser ces talismans. Et aussi dans les 3v3 (bien que partir avec 3 joueurs avec sang de la vie est une erreur selon moi) Donc ce n'est pas quelque chose qui favorise les cultistes plus que les autres, si ce n'est les quelques points de sang que l'on a en plus en utilisant notre propre arcane plutot qu'une autre ! Les talismans spécifiques aux autres races sont par contre da...

26. 01. 2017, 18:07

Auteur : Zold

Contenu possible de la maj de février

Je suis Morien. Personnellement je suis contre un lissage complet des races, des classes, des talismans des styles de combats. Il faut peut être accepter que telle race/classe/talismans/style soient plus ou moins performant dans une situation donnée. Est-ce qu'on crache sur les abso parce qu'il peuvent utiliser leurs arcanes pour augmenter leur chance en quête ? Faut-il raler si un abso vient en pvp nous piquer toute notre regénération ou notre majesté ? Est-ce qu'il faut se plaindre de se faire...

25. 01. 2017, 16:49

Auteur : ctherras

Contenu possible de la maj de février

Le problème n'est pas là Jace, quand à ton niveau on lance encore des windigo et qu'on a des talismans niveaux 2 faut pas aller chercher plus loin. Tu as voulu boycoter la map 2, tu l'as fait. Tu as voulu monter à 25000 pdh sur ta forgerie pour garder une merde qui fait 2/4 dégats 150 de def et 55 en précision tu l'as fait aussi. C'est pas la peine de dire que les cultistes sont cheatés. Je parlais bien des expes : si tu veux mettre sang de la vie + chant du sang c'est possible. Mais c'est sûr q...

25. 01. 2017, 14:06

Auteur : ctherras

Contenu possible de la maj de février

Qu'est-ce qu'un talisman trop fort ? Qu'est ce qu'une race abusée ? Je vois beaucoup de joueurs se plaignant régulièrement pour telle ou telle chose, parce que cela ne correspond pas à votre type de stuff, de race ou de jeu... Mais un jour il faudra peut être comprendre que ce n'est pas toujours au jeu à s'adapter aux joueurs, mais bien l'inverse. Concernant les expes tous les types de talismans (sauf ceux des damnés) sont utilisables par tous. Donc faudrait un peu arrêter avec il faut nerf le c...

19. 10. 2016, 15:38

Auteur : ctherras

% de cc réel / % cc en SDT

J'ai une petite question, si certains ont fait un test je veux bien savoir Cela concerne le % de cc réel et celui affiché en salle du trone. Admettons : j'ai 110% de cc en salle du trone. mon adversaire utilise peau de bete et retire 50% de cc. est-ce que j'aurai 110 - 50 = 60% de cc ou est-ce que c'est basé sur les 85% réel : soit 85 - 50 = 35% de cc. Je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit basé sur le % écrit en salle du trône pour pouvoir lutter un minimum sur le nouvel effet de la peau de ...

29. 09. 2016, 20:00

Auteur : ctherras

[UT1] One For Blood, All For Blood Wars [terminé]

En effet boulette de ma part l'histoire de la date... c'est fou comme on peut jouer longtemps sans faire attention à quelque chose !! bon beh, je vais me cacher un peu...

28. 09. 2016, 12:15

Auteur : ctherras

[UT1] One For Blood, All For Blood Wars [terminé]

Bonjour je salue également cette belle initiative ! juste un petit point, il est noté : "NB: L'heure affichée sur le RC permettant de remplir l'objectif de la mission déterminera la rapidité des équipes." Si je ne m'abuse il n'y a pas d'heure notée directement sur le rc, elle est notée sur le message que l'on reçoit.

01. 09. 2016, 17:27

Auteur : ctherras

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Désolé Torque, y a rien contre toi, je comprends bien que tu n'es pas responsable de ce bazar et que tu n'étais pas favorable aux changements effectués. Mais tu es le seul à qui l'on peut faire partager nos mécontentements afin de les faire remonter. Donc je me permets de te faire part des miens. Le truc qui me gène, c'est que si dès le départ on nous avait présenter en avance (et pas la veille de la MAJ) la MAJ avec le premier taux d'échanges des pierres proposé (+conversion de toutes les pierr...

01. 09. 2016, 13:09

Auteur : ctherras

Coup de gueule : Un de ces 4 faudrait accorder vos violons là haut

Alors là c'est le gros foutage de gueule Jusqu'àhier soir était annoncé une conversion des pierres en PS puis une division par 4. Cela donnait ça : 1 ames old = 1.04 ames new 1 avatar old = 0.625 avatar nes 1 pv old = 0.42 pv new 1 ps ou pc = 0.25 ps ou pc new Donc si on prend la peine de se renseigner sur le forum des modifications prévues et qu'on réfléchit un peu on voit directement que c'est le moment d'utiliser des petites pierres pour ses ups, puisqu'on va en perdre plein (sauf les amês) N...

23. 06. 2016, 18:20

Auteur : ctherras

7. Talisman Béhémoth

Petite question quand vous dites " limiter le bonus de Béhémoth aux statisques d'entrainement du joueur."" S'agit-il bien des statistiques d'entrainement après la modification suivante : "À partir du niveau 30 des statistiques, chaque amélioration donnera +2 à la stat au lieu de +1. Après le niveau 37 de la statistique (44 après la modification) chaque amélioration donnera +3." ?

23. 06. 2016, 18:16

Auteur : ctherras

9. Modification de l'entrainement

je suppose qu'il y aura en salle du trone les 2 valeurs : combat/ hors combat Du moins ce serait une bien il me semble !

23. 06. 2016, 16:00

Auteur : ctherras

9. Modification de l'entrainement

Si j'ai bien compris on aura une valeur de base de la stat à l'entrainement : la même que maintenant. Le cout d'entrainement sera toujours le même. Mais à coté de cette valeur de base on aura une seconde valeur pour les combats (pvp arene expe rdc). Comme noté dans l'exemple noté d'amendil. ex: j'ai 75 en force en entrainement. 75 = valeur de base. Valeur de force pour le combat = 30 + 2*7 +3*38 = 158. Le point d'entrainement suivant sera le point qui passe de 75 à 76 la caractéristique concerné...

22. 06. 2016, 22:40

Auteur : ctherras

9. Modification de l'entrainement

Pour les stats de touche agi et perception faut voir qu'on perd le béhémot sur les bonus autres que l'entrainement. Du coup ça permet de compenser je suppose

05. 06. 2016, 01:20

Auteur : ctherras

2 en 1 ! cac 1 M

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=efb907f63a dégats par manche en rdc (sur le 2ème combat) : 38565 Zoldik met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Rapide Du Suicidé (+5), Le Surveillant Sadique obtient des dommages de 2581 PTS DE VIE. hop hop hop