Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 20

10. 10. 2022, 23:28

Auteur : astyan01

Suppression par erreur d'item EPIQUE

Bonjour, Le weekend dernier en faisant du tri dans mon AC j'ai supprimé un bas épique chama +5 (il n'a pas été déplacé dans une autre étagère, je l'avais affecté dans un ensemble et ça m'indique désormais que l'ensemble est incomplet Je ne le vois pas dans mes objets d'occasion dans le magasin (j'ai dû vendre une centaine d'item à ce moment-là et je ne me suis pas rendu compte de suite de sa disparition Il y a t il un moyen de récupérer mon bas ou ai-je perdu runes, essences et bas ? Merci d'ava...

30. 10. 2017, 21:58

Auteur : astyan01

patch v. 1.7.21 beta

Pour répondre à Jace: "quand on ne comprends pas le but de la bw team (et des joueurs polonais)" Bloodwars est un jeu polonais je te l'accorde mais il n'est pas présent que la-bas, il est présent au Royaume Unis, France (& Quebec), Russie et surement d'autre que je ne connais pas; étant donné que les maj sortent à quelques jours d’intervalles les polonais n'ont pas plus de recul que nous sur les maj donc pourquoi les idolâtrer comme tu le fais au juste? "Chocho, tu connais beaucoup de gens qui u...

30. 10. 2017, 18:57

Auteur : astyan01

patch v. 1.7.21 beta

@Jace: En quoi trouves-tu que ces 3 talismans favorisent plus les 1h que 2h? étant joueur morien je n'ai aucune connaissance des différences entre les talismans des ces 2 royaumes mais sur moria ils ont des bonus "statique" c'est à dire qu'ils n'évoluent pas en fonction des attaques comme le fait zyz donc pourquoi demander à les nerfs (pour les 1h) ?

07. 04. 2017, 09:26

Auteur : astyan01

La chasse aux medailles de la carte 2

Tout comme Sheva : Médaille Astarte En réduit pour le coup, j'avoue que je me suis gavé Toujours pas de prochain mob, ils avaient peut-être pas prévu qu'on les passe si vite

17. 01. 2017, 20:40

Auteur : astyan01

Contenu possible de la maj de février

Citation de "Glaucos" Citation de "astyan01" Citation de "Glaucos" Les talismans damnés sont complètement abusés (j'estime que 150k dommage sur des grosses expes c'est abusé) Alors moi je demande a voir un rdc ou tu vois un damne avec les talismans damne faire du 150k sur une grosse expe J'en vois tous les jours :p Je laisserai les gens poster eux même s'ils le souhaitent. Peut être qu'ils n'ont pas envie de donner des cours gratuitement Peut-être sur UT mais sur Moria non

17. 01. 2017, 12:38

Auteur : astyan01

Contenu possible de la maj de février

Citation de "Glaucos" Les talismans damnés sont complètement abusés (j'estime que 150k dommage sur des grosses expes c'est abusé) Alors moi je demande a voir un rdc ou tu vois un damne avec les talismans damne faire du 150k sur une grosse expe

16. 01. 2017, 12:22

Auteur : astyan01

Contenu possible de la maj de février

Faut se calmer avec les talismans damnés ils sont très loin d'être abusés - Griffes de la nuit file largement moins de dégat (je parle pour un gun pas testé pour les cacs par contre) que sang de la vie couplé a chant du sang - Vie et mort depuis la nerf hors ndh file 4k max donc a moins d'avoir 10k pv de base sur agra ca ne permet toujours pas de résister a une de ses baffes De plus, s'ils étaient vraiment abusés, pourquoi n'y aurait - il pas plus de damné? Depuis la maj sur les changements de r...

25. 10. 2015, 16:40

Auteur : astyan01

Compte rendu du voyage en Pologne

Pour revenir a ce que disait kala a la page d'avant pour un gun1h damne il est moins interessant de prendre griffes+ziz que de prendre chasseur+ziz sachan qu'en plus de ca on perd les degats que l'on peut avoir via le souffle le seul qui peut etre interessant (et encore au detriment des degats) est le talsiman vie et mort qui permet d'avoir plus de vie Par contre griffe peut etre interessant pour poser l'horreur en manche 2 voire 3 (si ca marche bien en expedition) La traduction du talisman abim...

13. 06. 2015, 17:58

Auteur : astyan01

onne Amulette Faucon Du Dément (+2)

Etant donné que cest du faucon xxx avec un suffixe aussi haut je dirais mini 250-300k superbe item pr un gun au faucon xxx (si ce nest le support) et pas degeu pr un aad ca va exploser les records

03. 06. 2015, 11:36

Auteur : astyan01

Probleme de deconnection (telephone portable)

Bonjour a tous, depuis qques semaines jai un souci de deconnection (en 3g): lorsque je me connecte tout va bien jarrive en salle du trone par contre si jactualise ou si je change de page du genre aller sur mes messages je suis immediatement deconnecte: "Vous avez été déconnecté en raison d`une longue inactivité." je precise ca ne me fais ca que en 3g et si je me connecte en wifi ou sur un partage de connection ca marche sans soucis Et de temps en temps ca ne me le fait pas donc je suis un peu pe...

14. 03. 2015, 12:30

Auteur : astyan01

Amulette Noire De La Sagesse (+4)

saadik faut pas déconner quand tu vois que sur un titane jouvance on te fout du 50k de map c'est bon ca vaut largement les 150 ames de map pour moi et tu peux etre sur que ca va bien monter deriere surtout que c'est pas les memes bourses deriere et que la demande en ce genre d'item est assez eleve par rapport au nombre de piece qui sorte

09. 09. 2014, 07:11

Auteur : astyan01

connexion impossible sur moria 1

idem pour moi page web inaccessible qd je me connecte a bw

01. 09. 2014, 23:02

Auteur : astyan01

kilt blinde soleil ou jupe blinde soleil

Voila je vais bientôt fusionner l'un ou l'autre et j'aimerais savoir le prix a la revente pour savoir s'il y a vraiment un fausse entre le prix de la jupe et du kilt bonne soirée a tous et merci bonnebon

26. 01. 2014, 17:39

Auteur : astyan01

[Refaire sondage - Playmobil] Convertisseur Mana ► Nanites et / ou Nanites ► Mana

et pourquoi pas faire une option permettant de vendre/acheter des mana/nanites ceux qui en ont trop ou n'en ont pas besoin peuvent vendre leur surplus et ceux qui n'en ont pas peuvent tj en acheter tout comme pour les ferrailles ont peut soit les acheter en magasin soit aux encheres donc pourquoi ne pas en faire autant pour les mana et nanites?

31. 07. 2013, 10:49

Auteur : astyan01

[Réponse apportée - Playmobil] Echec en cas de up de -3 à -2.

PourJe pense que bob parle surtout a partir de parfait et a ce moment la il n'y a plus de rite dans ce cas la pourquoi ne pas en mettre un a partir de parfait

22. 07. 2013, 18:27

Auteur : astyan01

Jupe Pare-balles De L`Athlète

Jupe Pare-balles De L`Athlète Pantalon (Pour femme) Défense: 4 Attributs: APPARENCE +5, AGILITÉ -6, CHANCE +1, RÉSISTANCE +6, FORCE +8 Exigences: NIVEAU: 26 (30), FORCE: 24 (2, AGILITÉ: 18 (21), RÉSISTANCE: 17 (19) Prix de vente: 8 200 LOL Valeur: Les Nanites 2, Le Mana 9 Bonjour, pourrais-je avoir une petite éval? Merci bonne journee

10. 12. 2009, 18:19

Auteur : astyan01

Problème avec l'onglet compte prenium

c'est bon ca remarche (en tout ca a marche jai reussit a prolonger mon compte premium )