Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 25

23. 12. 2010, 22:34

Auteur : GsXrr

améliorations constructions et pourquoi pas potions

c'est pas très compliqué mais peut facilité la vie de certaines personnes qu'on appellent les batisseur ambulant voila le principe est simple la création d'un batiment Z4/Z5 dont le nom pourrait etre "Usine", et il fonctionne un peu comme le marché noir sauf que, plus le batiment est dévoloppé plus il est possible d'uppé plusieur batiment a la fois. ou peut-etre de faire un system pour tout ce qui ont 6mois de cotisation, offrir la possibilité de 2 construction simultané, en prime de l'améliorat...

09. 08. 2010, 15:22

Auteur : GsXrr

parfaite cap legere +1

merci du conseil je suis également de cette avis en plus il sert pour les constructions du trafiquant et de l'agence a mon clan dc vraiment utile

01. 08. 2010, 17:28

Auteur : GsXrr

parfaite cap legere +1

je le voyait plus chere en faite... :/ ! illusion de ma part

17. 07. 2010, 12:23

Auteur : GsXrr

parfaite cap legere +1

Voici mon coup de chance du mois c'est de l'élevage sans rite en plus Si le prix est interessant je le vendrait... a voir Parfaite Cape Légère (+1) FERMER Armure / Objet clanique / Défense: 11 Attributs: RÉPUTATION +19, AGILITÉ +31, RÉSISTANCE +19, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, chance d`un coup critique +14 %, défense -3 Exigences: NIVEAU: 73 (76), FORCE: 21, AGILITÉ: 43 (44) Prix de vente: 13 950 LOL Valeur: Les Nanites 836, Le Mana 1689 merci de vo...

17. 07. 2010, 11:55

Auteur : GsXrr

Don de tomdnc à Crako

merci c'été facil en faite pour l'histoire de la non co sur mon ancien compte je pense que j'ai du faire l'erreur car j'ai voulu m'assiégé pour récup ma zone et c'est impossible :/ une solution? ou faut que je passe par un intermédiaire pour la récup?

17. 07. 2010, 01:52

Auteur : GsXrr

Don de tomdnc à Crako

- SERVEUR : UT3 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : tomdnc - SON NMR ID : 1350 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 98 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : ut3, moria 1 et moria 2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Crako - SON ID : 774 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : abandon (je part demain en vacance je le suprimeré dans 1 semaine) pour les ID je saurait pas vous dire :/ jspr que ce ne sera pas trop genant je suis pas doué

20. 05. 2010, 15:23

Auteur : GsXrr

Région PACA

ici le 13 en direct de Bouc bel air! peut de monde dois connaitre apart les gardannais et les simianais surment

30. 03. 2010, 11:13

Auteur : GsXrr

Anneau Vindicatif De La Chance

merci (j'ai un peu rien fait en vrai) oui mintenant il commence a en avoir bcp du vindic en ac on va pouvoir faire un set pour les quetes le premier sur le fofo peut-etre mais il y a toujours les sous-marins furtif dans ce jeu

29. 03. 2010, 23:41

Auteur : GsXrr

Anneau Vindicatif De La Chance

j'ai toujours voulu faire un topic ici, je pense qu'il est asser insolite pour le mettre Anneau Vindicatif De La Chance FERMER Anneau Attributs: APPARENCE -1, RÉPUTATION +5, CHANCE +5 Exigences: NIVEAU: 29, APPARENCE: 7 Prix de vente: 15 250 LOL http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=93e7e3f8dc oui les 2 préfixe ne s'accorde pas forcément mais je m'en plein pas

18. 01. 2010, 12:07

Auteur : GsXrr

Anneau en plastique

ok merci a tous vous me rassuré!!

17. 01. 2010, 23:31

Auteur : GsXrr

Anneau en plastique

ok merci bien une idée de la durée que je dois gardé les pierre si jamais je dois les rendre?

17. 01. 2010, 23:05

Auteur : GsXrr

Anneau en plastique

Anneau En Plastique (+3) FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +7, CHARISME +7, RÉPUTATION -4 Exigences: NIVEAU: 34, APPARENCE: 38 Prix de vente: 59 100 LOL Valeur: Les Nanites 87, Le Mana 336 la vente a déja eu lieu en faite c'est juste pour savoir si je signal la vente ou pas? je sais que les possibilités de merge sont énorme mais je préfere assuré Anneau En Plastique (+3) 0 / 0 / 0 / 2 / 6 (dsl si je suis pas au bonne endroit je savais pas ou demandé )

25. 12. 2009, 11:50

Auteur : GsXrr

Casque Militaire Guerrier D`Écaille De Dragon

ok merci la je m'en sert en expé (tank) je le vend juste après avec pour mise de départ 200pds

24. 12. 2009, 10:58

Auteur : GsXrr

Casque Militaire Guerrier D`Écaille De Dragon

En stuff défence ou en merge il peut etre pas mal je pense Casque Militaire Guerrier D`Écaille De Dragon +2 Casque Défense: 40 Attributs: Précision de chaque arme +5, RÉSISTANCE +3, défense +31 Exigences: NIVEAU: 35, FORCE: 33 Prix de vente: 36 750 LOL Valeur: Les Nanites 67, Le Mana 276 voila en +5 : Casque Militaire Guerrier D`Écaille De Dragon +5 Casque Défense: 61 Attributs: Précision de chaque arme +7, RÉSISTANCE +5, défense +42 Exigences: NIVEAU: 57, FORCE: 59 Prix de vente: 53 850 LOL Val...

08. 12. 2009, 12:24

Auteur : GsXrr

Chance de réussite d'une quête et chance de droppe

a voila merci pour en revenir au sujet secondaire c'est bientot noel, petit papa BW offre nous une journée drop maxi

08. 12. 2009, 11:32

Auteur : GsXrr

Chance de réussite d'une quête et chance de droppe

moi je suis pareil sur ut2 est-ce que les chance de droppé sont pareil entre les serveur ou moria drop plus? car j'ai un compte ut2 ou je drop rien du tout (bon sa fait pas trop longtemps que je l'ai) par contre moria sa défile, pas forcement de gros objet mais je trouve que les drop sont beaucoup plus diversifié

04. 02. 2009, 21:49

Auteur : GsXrr

Une photo de Pdgeve a poileuh :P

je te le laisse avec plaisir fury

04. 02. 2009, 21:15

Auteur : GsXrr

Une photo de Pdgeve a poileuh :P

mdrr perso une pierre de coeur pas plus ta mis croc-blanc en plein millieu de ton corp en esperant que personne ne mettent plus :/ ps : moi je suis sur que c'est toi l'image va bien avec le pseudo de cel qui la porte

04. 02. 2009, 20:39

Auteur : GsXrr

Une photo de Pdgeve a poileuh :P

et tout droit sorti du four perso je n'ai que sa a te proposé :/ arc reflex de PDGEVE il y a pas mal de photo de pdgeve dessus mais elle a gardé les sous vetement, on déshabille pas mademoisel aussi facilement :-P ps : tu peux en trouvé d'autre de ce type sur les enchère au noir (plus communément appelé ebay)

21. 01. 2009, 13:04

Auteur : GsXrr

push moria

le sujet a déja était traité mais ma question et tout autre Voila sur ut1 pour acheter des objet clanique, une banque clan pouvait etre créer Mais sur moria :/ Par exemple une personne achete pour le clan un bon anneau sagesse 2pierre de l'ame (peut importe le prix), il n'est pas possible de partager les frais et une seul personne ce retrouve a payé un objet clanique j'avais pensé que cette personne mette un objet basique en vente et que les membre du clan l'achete au prix de cotisation de l'ach...