Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 683

06. 10. 2017, 15:26

Auteur : HoubaHouba

problème pour payer un premium avec paypal

Bonjour, je n'ai jamais eu se problème avant la fusion, aujourd'hui j'ai pu payer un premium avec mon perso "ut3", mais ça ne passe pas avec mon perso "UT4", paypal me priant de retourner sur le site du marchand!?? Mon ID "UT4": 7147 est-ce normal?

23. 09. 2017, 18:37

Auteur : HoubaHouba

Légendaire Parfait Veston Flexible Du Semeur De La Mort [non suivi]

Légendaire Parfait Veston Flexible Du Semeur De La Mort évaluation pour joueur Domina avec id :3778 joueur non inscrit forum avec accord modération (agon) Légendaire Parfait Veston Flexible Du Semeur De La Mort FERMER Armure Défense: 15 Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +9, AGILITÉ +44, défense de l`objet +9, dommages de chaque arme +27 Exigences: NIVEAU: 55 (99), FORCE: 21 (3, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 346 500 LOL Je n'ai pas trouvé d'items équivalents sur la recherc...

08. 09. 2017, 20:31

Auteur : HoubaHouba

pouvoir changer un epique en Légendaire parfait

celui qui a du ferrailler ses 4 epiques!! et qui aurait pu te faire plaisir avec un LP!

08. 09. 2017, 16:36

Auteur : HoubaHouba

pouvoir changer un epique en Légendaire parfait

c'est un exemple! de toute façon ça ne m'est jamais arrivé lol, mais j'ai vu des part avoir le ventre tordu de devoir ferrailler un epique vitesse car il en avait déjà un!

08. 09. 2017, 16:26

Auteur : HoubaHouba

pouvoir changer un epique en Légendaire parfait

Hello, voilà on va vers une fusion ( je suppose) et donc comme il n'y aura plus de marché noir, je propose que l'on puisse changer les epiques en doublon genre 2x epique t-shirt de la vitesse ...pouvoir les changer en Légendaire parfait afin de pouvoir le vendre aux enchères, car c'est frustrant de droper 2x le même item qui a une certaine valeur de devoir (avec un pincement au cœur) ferrailler le 2ème alors que si on suit la logique un Légendaire parfait aurait pu être vendu! Je pense que pour ...

06. 09. 2017, 19:57

Auteur : HoubaHouba

Le vademecum de la FUSION des serveurs

kikou je repose ma question qui est passée inaperçue, je sais que je suis un vamp, qu'on ne me voit pas mdrrrrrr mais je retente! qu'en est-il des bonus premium comme caravane de luxe que l'on a sur UT4 et pas sur UT3,...l'aura-t-on encore après la fusion car je trouve que c'est chouette, et il n'est pas obligatoire ! car personnellement rester sur des pélos qu'on lance 1 par 1 sur 3 serveurs ça devient long pour moi en tout cas...

24. 08. 2017, 16:09

Auteur : HoubaHouba

Le vademecum de la FUSION des serveurs

coucou Torqué, est-ce qu'on gardera la caravane de luxe de UT4 lors de la fusion, j'aime bien et je trouve que c'est plus simple, ça laisse aussi le choix aux joueurs de l'utiliser ou pas!?

13. 08. 2017, 15:35

Auteur : HoubaHouba

bonjour pareil que Husky items perdu

totale erreur de ma part je vous présente mes excuses! je n'avais pas cet item sur ce serveur! on peut clore svp

11. 08. 2017, 15:55

Auteur : HoubaHouba

bonjour pareil que Husky items perdu

Kikou, Torqué je ne sais pas si c'est toi qui m'a rendu l'item mais il a réapparu comme ça dans l'ac , je te fais 1000 gros bisous! je me suis trompée l'item n'est pas réapparu donc torqué tu attendras pour tes 1000 bisous, je t'en envois un en attendant lolllllll

03. 08. 2017, 14:25

Auteur : HoubaHouba

bonjour pareil que Husky items perdu

j'ai déjà fait tout ça par conseil d'un vamp de mon clan mais rien, il n'est pas revenu!! ctrl f pour vérifier, rien!! Si torqué le souhaite il peut aller sur mon compte pour vérification car là je suis perdue moi aussi et je souhaite récupérer mon item! merci lormungand d'essayer de m'aider!

03. 08. 2017, 14:04

Auteur : HoubaHouba

bonjour pareil que Husky items perdu

j'ai voulu prendre mon item LP anneau émeraude de la concentration qui était en ac, et ensuite je m'aperçois qu'il a disparu, j'ai racheté pour plus de 3000k de fer des ojets dans magasin objet vendu, je n'ai rien retrouvé!! Serait-il possible que l'on me rende l'item et les fer que j'ai dépensé pour rien si c'est un bug venant de BW? merci pour votre aide!

14. 05. 2017, 20:10

Auteur : HoubaHouba

Légendaire parfaite émeraude de la concentration > 544 084 pdp ( Attente du vendeur + éval* )

Bonsoir achat de Légendaire Parfaite Amulette Émeraude De La ConcentrationFERMER Amulette Attributs: APPARENCE +14, CHARISME +6, INTELLIGENCE +11, SAVOIR +11 Exigences: NIVEAU: 27 (45), APPARENCE: 3 (4), INTELLIGENCE: 16 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 36 000 LOL http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=191426290&key=7a0eaf12fc prix acheté 544 084 PTS DE PROGRÈS! dernière éval: légendaire parfaite amulette émeraude de la concentration [2/3] ID: 98 683