Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 59

06. 04. 2015, 18:44

Auteur : Arkado

[Texte]Evolution : Eclairé niveau 4

Dans la description il est état de la SAGESSE, n'est ce pas plutôt le SAVOIR ? Effet: SAVOIR +8, les dégâts de l`arme à feu à une main +1/3 SAGESSE

26. 03. 2015, 22:43

Auteur : Arkado

LP pantalon/short Renforcé +

Contacter IG Merci

13. 03. 2013, 08:31

Auteur : Arkado

[Acte III] - Épreuve de résistance - ratée - fautes de texte

Épreuve de résistance, chances de réussite: 80 %. (CHANCE: 48)Cette fois ci tu n’avais pas été aussi chanceuse. Déjà la première bête avait réussi à planter ses crocs dans ta jambe. Un instant plus tard tu avais un trou à la place du muscle. Tu n’avais pas d’autres choix, avec la force de ta volonté, que couvrir les environs dans la nuit profonde. Tes adversaires, sourds et aveuglés n’étaient pas un défis. A moitié conscient tu t’es éloigné de l’endroit de l’affrontement. Le pansement provisoir...

27. 06. 2011, 19:39

Auteur : Arkado

leg parfaite jupe du berger [29/06/2011 - 265 000pdp - Okya]

en prenant référence sur le LP Short, je dirais 340 K ah ce niveau le petit coup de chance en plus c'est pas négligeable.

13. 06. 2011, 11:54

Auteur : Arkado

Espionnage

Toujours pas corrigé, même 383 jours après ce post

11. 06. 2011, 23:55

Auteur : Arkado

Le panneau de quartier...

Hello, Voila j'viens d'avoir une idée (saugrenue), et j'ai eu envie de la noter, quelque part... comme j'ai pas de post it ni rien sous la main, ici sur le forum ça sera bien ça s'appel .... Un panneau de quartier !!! faites pas cette tête je m'explique, Un panneau de quartier, c'est comme les "notes" que chacun peux se faire a lui meme, sauf que celle la reste attachée a un quartier, (ça pourrait etre un batiment déjà construit, ou qui cout 0 lol) c'est a dire qu'en changeant de quartier on ver...

01. 05. 2011, 21:46

Auteur : Arkado

Stuuf intell/savoir/etc...

Alors ça sera Légendaire Parfait Gilet Chasseur Légendaire Parfait Poignard De La Contusion Légendaire Parfaite Matraque De La Contusion =) ça devrait faire l'affaire Merci

04. 11. 2010, 14:35

Auteur : Arkado

Mission; Maison de refuge 18 => 14

v 1.2.3 Changement de niveau de Maison de refuge requis pour une mission de l'acte 2 (de 18 à 14). a mettre a jour dans le texte de la mission Les personnages importants ont toujours beaucoup plus d`ennemis ce pourquoi tu as besoin d`avoir de la protection supplémentaire. Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18

09. 08. 2010, 12:25

Auteur : Arkado

A mon tour de vous dire adieu

CPGE.... Courage (moi j'en sors) Dis toi que tout ce qu'on dit sur la Prépa c'est vrai (ment des bêtises parfois) et je te rassure, t'auras le temps de revenir sur Bw de temps en temps

19. 05. 2010, 15:19

Auteur : Arkado

La Passe Anti - Staff

10 ? One point !!!

08. 04. 2010, 23:39

Auteur : Arkado

Proposer une idée c'est bien, etre le premier a la proposer c'est mieux ...

...Déjà évoqué. Pas Prévu: -D'un certain point de vue (RP), Damné c'est une évolution pas une race. donc ta logique ne tombe plus sous le sens. -Et dans ce cas, a quoi servirait-il de passer Damné? Autant rester de la race de base, profiter du set (beurre et argent du beurre)... et pour faire les fesses aux crémiers déjà damnés: Ceux-ci ayant déjà fait leurs et ne pouvant revenir en arrière l'ont dans le cornet car pas de retour arrière possible. (si peut être l'usage de set ... mais ces dernier...

04. 01. 2010, 22:18

Auteur : Arkado

Ou pas ... : Fin des P-I-R [Fermé]

Voila c'est la fin des P-I-R nous nous dissolvons chez nos alliés la tendance actuelle sur Ut 1 veut que se soit les Gros clan qui survivent, alors n'allons pas contre la tendance, et que chacun trouve son bonheur ailleurs =) Bye

02. 01. 2010, 22:50

Auteur : Arkado

et 2010 qui commence pour le meilleur et pour les P-I-R

Membres 22 / 33 Les points du clan: 1445 La moyenne des pts du clan: 68 Toujours les mêmes possibilités en Ac, le passage en z3 fut bref mais intense, voila pour les nouvelles =)

27. 12. 2009, 23:17

Auteur : Arkado

le premiet mot qui te vient a l'esprit

Nain (cf naheulbeuk ...) Concupiscence ?

22. 12. 2009, 12:19

Auteur : Arkado

equipement partiel de Savoir

Tous sauf le haubert chasseur de quand tu peux à quand j'ai réussi =) merci

21. 12. 2009, 06:04

Auteur : Arkado

Up

On titille de la z3 ... sisi regardez la mon profil en bas: zone atteinte 3 et c'est pas un prêt ... les P-I-R ont été la chercher seuls (pour se qui a été de la garder c'est une autre affaire...) alors personne veux venir pou notre prochaine escapade ? PS: je sais plus combien j'ai de place plein de gens qui doivent venir, revenir, partir aider ... mais ont accueille toujours =)

17. 12. 2009, 19:10

Auteur : Arkado

Up

Expédition ou Safari ? pourquoi pas venir faire des visites guidées des Champs de Couvoirs avec nous Vous ne risquez (presque) pas de mourir du moment que Spawn votre guide, conduit la charrette ... >> Exemple de visite a haut risque<< (j'pensais pas qu'un ex-equo était possible) Sans rire on réussit des expé quand même ... >>Sa toute première éxpé<< et paf la médaille