Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 129

31. 07. 2009, 17:19

Auteur : technico

1er Basilic ut II .... dead !

j'allais faire la remarque pour les RC mais pas besoin *attends de nouveaux RC *

31. 07. 2009, 11:18

Auteur : technico

les expe et combat de sharking !!!

salut franchement je suis l'avis d'exterminator . il faut que tu up tes stats ... pour les attaques ET pour les quetes (en espérant les drops pour te faire des pdp et re-up tes stats (et améliorer ton stuff au passage) tu as vu les stats d'un niveau 56 je vais te montrer les miennes d'un niveau 37 FORCE 29 COÛT: 1979 AGILITÉ 30 COÛT: 2374 RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374 APPARENCE 28 COÛT: 1649 CHARISME 29 COÛT: 1979 RÉPUTATION 29 COÛT: 1979 PERCEPTION 30 COÛT: 2374 INTELLIGENCE 29 COÛT: 1979 SAVOIR 29 ...

30. 07. 2009, 21:46

Auteur : technico

region centre

tu fais quoi comme taf ??? moi aussi j'y taffe mais j'espere m'en sortir tres vite

30. 07. 2009, 13:41

Auteur : technico

a closed please

si si ils le savent que c'est un etre humain de l'autre coté ... seulement ils n'arrivent surement pas a s'imposer IRL alors ils essayent de le faire sur le forum en etant desagréable .... c'est debile mais on ne change pas les gens .. j'ai eu deux +2 en percep moi et +3 en agi juste derriere j'etais content

30. 07. 2009, 12:52

Auteur : technico

region centre

je suis plus a tours sniff ... je me retrouves a .... tadaaam chateaudun .. sniff je suis sur que personne ne connait lol XD

29. 07. 2009, 13:01

Auteur : technico

stuff gunneur pour un cultiste niveau 43

ou sinon tu gardes ta parfaite carabine de chasse mais plutot avec un chasseur(voire un bon ca serai mieux) ... t'auras plus de chance de toucher vu le peu d'attaques de ton arme .. vu que c'est plus pour les critiques la carabine l'orchidée est moins indispensable

29. 07. 2009, 12:56

Auteur : technico

Jeu Basé sur les Informations Personnelles.

Je suis un ouistiti qui noble ses ennemis car j'ai vendu ma reserve de légo euh ...... no comment

23. 07. 2009, 19:57

Auteur : technico

Echange compte Master-Prince (UT2) contre Darkman-Lma (Moria) - EGON

salut a tous je cherche a échanger mon compte sur UTII contre un compte sur moria, Master-pince (ancien chef de clan ) 184 points .... niveau 55 medaille du dragon blanc et noir stuff : Edit d'EGON effacement du stuf Réglement de la section "Don de Compte" je suis acte 2 donc et en plus de mon arcane j'ai un bon masque malicieux pour les quetes (super bonus de sang pour arcane abso acte II en quetes) je suis en z4 j'ai a peu pres 2K de coté avec 22 ferrailles, et un peu de stuff a revendre a cot...

18. 07. 2009, 14:41

Auteur : technico

cape légere de la vitesse + 4

arrete d'etre jaleoux grim une section evaluation c'est fait pour évaluer, y'a rien ecris dans le reglement commercial forcant a vendre un item evalué ... ta remarque est .. mauvaise bon jeu

17. 07. 2009, 09:25

Auteur : technico

pas le temps en fait ^^ (a fermer)

Bon bah je vais commencer un petit topic avec quelques attaques vu que ca marche plutot pas mal je me suis dis "pourquoi pas " quand j'ai vu les 3 RC d'attaques recues cette nuit Je n'utilise pas l'AC pour mes attaques, juste mon stuff perso !! en defense : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4caaf31f00 : un petit gunner qui m'a pris pour un petit nOOb http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=20b9c7bcca : enfin un critique a la fin ..pfiouuuu http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php...

13. 07. 2009, 19:39

Auteur : technico

L'un des plus important :)

pas un trophée XD le bac maintenant c'est comme les bonnes matraques on le donne XD felicitations quand meme

01. 07. 2009, 13:34

Auteur : technico

J'adore cet event!

24 millions de pop c'est enorme tres joli combat !!! si d'autres ont des rc a poser ca serait sympa moi je fais mes pélos et ne voudrait pas trop up donc je ne vais pas profiter de cet event sniff

30. 06. 2009, 23:53

Auteur : technico

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

@ Navigua tu n'est peut etre pas fan je ne connais pas ton degré de "fanitude de BW" .... tu est peut etre fan d'autre chose que d'un chanteur ... mais comprends que certaines personnes peuvent l'etre ...

28. 06. 2009, 23:49

Auteur : technico

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

je suis d'accord que de coté "musical" c'etait pas la grande révolution .. mais la musique n'est qu'une partie de tout ca et c'est même rarement le chanteur (donc M.J.) qui joue de l'instrument (ca arrive mais pas pour un showman qui se touche le sexe toutes les 30 secondes XD plus dur de jouer de la guitare ) c'est la chansons, les sons les bruits, en plus de la musique et le rythme de ces chansons qui au final crééent des tubes planétaire, en plus des clips créés a l'époque avec le top de la t...

27. 06. 2009, 15:54

Auteur : technico

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

Citation C'est juste le fait que chaque jour des personnes connues meurent et que vous en faites vraiment une montagne pour lui. Ok c'était un artiste qui aura marqué la musique mais bon c'était pas non plus Mère Théresa ou l'Abbé Pierre. oui ... et je pense que mère Théresa et l'Abbé Pierre auraient eu leurs hommages aussi ... la différence avec les autres , c'est que quelqu'un a lancé ce topic et que de nombreuses personnes lui rendent hommage libre a toi d'en ouvrir pour chaque personne conn...

27. 06. 2009, 10:59

Auteur : technico

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

:@ deadboy : je ne pense pas que c'est car elle etait moins connue qu'elle ne merite pas qu'on parle d'elle masi bon : "et ne trainant pas autant de casseroles" ca je crois qu'il aurait pu s'en passer c'est tout pas de souci sinon keysman , j'aurai pu ecrire quelque chose de similaire pour d'autres gens... c'est juste que ce topic était la pour ca mais ouais .. bah c'est la vie

27. 06. 2009, 04:51

Auteur : technico

conseil pour performer un gunner niveau 67 vos avis aprés avoir suivie vos conseils

ne négliges pas l'apparence non plus ...tu veras lorsque tu feras tes quetes acte 2 que 25 en apparence + les bonus de ton stuff ne donnent pas un pourcentage super. Et même si ca sers a rien en combat , l'apparence sers autant que le reste en quetes. et puis, toujours dans un souci d'économies, l'apparence ne te coute pas trop cher a up par rapport au reste

27. 06. 2009, 02:16

Auteur : technico

et ils veulent nous trouver des "nouvelles stars" .. mais même pas en rêve !!

Cet homme ... qui m'a fait découvrir la musique Cet artiste ... qui m'a fait aimer la musique Ce prodige ... qui a su donner autant de plaisir a la télé dans ses clips Ce showman .. qui nous en a mis plein les yeux avec ses chorégraphies révolutionaires Cette icone mondiale ... qui n'a jamais arreté ( et qui je l'espère n'arretera jamais) de passionner des plus jeunes aux plus agés aux quatre coins du monde CE KING ... of pop ou pas ... je ne donnerai d'autre nom a son style, que le MICHAEL JACK...

26. 06. 2009, 22:44

Auteur : technico

Location "au pélerinage réussi" S39/R56/F54/I28/C78/A79

Bonne Amulette En Titane FORCE +5 Exigences: NIVEAU: 28 (29), APPARENCE: 22 (23) Bon Anneau En Titane (x2)FORCE +3 Exigences: NIVEAU: 19 (20), APPARENCE: 19 (20) Bon Casque De l`Adrénaline FORCE +6 Exigences: NIVEAU: 9, FORCE: 16 Parfait Pantalon De L`Athlète FORCE +8 Exigences: NIVEAU: 17, FORCE: 14, AGILITÉ: 6 pour 24h si possible je te contactes IG

17. 06. 2009, 13:01

Auteur : technico

Location "au pélerinage réussi" S39/R56/F54/I28/C78/A79

salut je souhaiterai te louer une partie du stuff résistance stp pour 24 heures parfaite Amulette De La Peau Dur RÉSISTANCE +10 Exigences: NIVEAU: 22 (23), APPARENCE: 8 Bon Anneau De La Peau Dur RÉSISTANCE +5 Exigences: NIVEAU: 10, APPARENCE: 5 Bon Casque Pare-balles RÉSISTANCE +5 Exigences: FORCE: 25 (26), NIVEAU: 16 Parfaite Veste Pare-balles RÉSISTANCE +10 Exigences: FORCE: 20 (21), NIVEAU: 20 (21) Bon Couteau Osseux (x 2) RÉSISTANCE +3 Exigences: NIVEAU: 4, FORCE: 3, AGILITÉ: 5, INTELLIGENCE...