Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 29

07. 07. 2008, 23:31

Auteur : razorblade

Recrutement à la sauvette.

Hello everybody

29. 06. 2008, 17:15

Auteur : razorblade

Petite gueulante...

..en passant, parce que j'avoue que ça me gave de déposer plainte (vous allez comprendre pourquoi). Donc petit cri de "ras le bol" contre les éternels joueurs/acheteurs du serveur UT2 qui rejettent les offres (déposées en vi sur le forum) parce qu'ils ont trouvés mieux ailleurs Visiblement un autre joueur a vu qu'on achetait un objet (normal, vi donc up) et s'est empressé de proposer le même (moins cher bien sûr, et là 2 tant qu'à faire) et l'acheteur a rejeté mon offre pour cette raison.. Pas l...

17. 05. 2008, 14:30

Auteur : razorblade

Résolu ! Merci A Tous !

le chef du nouveau clan de ex-vaelnius était sur la discussion tout à l'heure...donc il est au courant. Y a pas moyen de bloquer le compte de ex-vaelnius en attendant Hypnos ?

17. 05. 2008, 14:12

Auteur : razorblade

Résolu ! Merci A Tous !

effectivement, maintenant c'est rokatrike , dans un autre clan...il va être temps de le calmer !!!!!!!

17. 05. 2008, 14:07

Auteur : razorblade

Résolu ! Merci A Tous !

son frère était dans le clan Vade Retro [V-R] avant de supprimer son compte lui aussi..c'est la dernière fois où j'ai vu une grande partie de ton matos..visiblement son cousin (leur) est dans ce clan (ou c'est lui le chef, je ne sais pas)..donc soit l'équipement est avec le "cousin", soit il est dans leur armurerie du clan..Il va être temps qu'Hypnos se pointe Voilà le lien du résultat d'espionnage que j'avais fait sur Vaelnius (le frère de REMII95) http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=...

17. 05. 2008, 09:51

Auteur : razorblade

Plainte Contre REMII95 !!

Pour le set solaire, il est dans l'armurerie de son "nouveau" clan...mais il va dire que ça appartenait déjà au clan..(d'ailleurs il m'a envoyé un mp dans ce sens, comme si de rien n'était...pour m'informer qu'il changeait de clan..celui de son cousin )

16. 05. 2008, 19:47

Auteur : razorblade

SUITE PLAINTE REMII95

Bon cette fois je m'en mêle.. JE SAIS où est passé le matos barboter à The Ultime................ Je viens d'apprendre par mon adjoint que le frère de Remi joue aussi à BW, DANS MON CLAN...enfin il jouait dans mon clan, puisque après une sortie pour aide à clan allié il n'est pas revenu.. Il se retrouve dans un clan inconnu du mien au niveau alliances, idem chez nos alliés..je l'espionne (avec du mal, j'avoue..3 essais ) et devinez ce qu'il ressort : L'équipement : Casque de la précognition Bon ...

14. 05. 2008, 22:22

Auteur : razorblade

Plainte Contre REMII95 !!

Je viens d'espionner Remi il est nu comme un ver...donc le matos se balade..alors quoi, on peut tracer les transactions ou pas ?

14. 05. 2008, 22:15

Auteur : razorblade

Plainte Contre REMII95 !!

si tu réfléchis comme tu écris, on est pas sorti des ronces (dixit le roi Arthur dans Kamelott )

14. 05. 2008, 22:11

Auteur : razorblade

Plainte Contre REMII95 !!

Et ho toto, là c'est le mien . Bon drop et pas de transaction..si vraiment on peut remonter les transactions c'est facile à retrouver..Tu crois que je serais assez stupide pour porter un truc volé pendant que tous le monde le cherche, surtout qu'il s'agit d'un gars de mon clan..

14. 05. 2008, 22:07

Auteur : razorblade

Plainte Contre REMII95 !!

en gros, Remi a "emprunté" une amulette de la facilité à Rashidun (même clan- le mien..la honte parfois ) pour pouvoir cautionner son prêt...c'est vrai que Rashidun est nouveau dans BW et il a fait confiance à Remi... En fin de compte celui-ci a volé 2 joueurs...

14. 05. 2008, 21:45

Auteur : razorblade

Plainte Contre REMII95 !!

Tu es trop sympa..si vraiment il s'avère qu'il a volé du matos (et quel matos !!) alors que -n'oublions pas- ce n'est qu'un jeu (un jeu *merde*, faut pas pousser !), même s'il rend tout il(s) doit être bloqué définitif..faut grandir un peu...

09. 05. 2008, 15:58

Auteur : razorblade

Questions

Pour ta 1ére question, la "quête agilité" comme on dit correspond au 1er pèlerinage à réussir (quête difficile). Dès que tu lances une quête difficile, tu tombes obligatoirement sur l'agilité (elles se font dans un ordre précis-tant que tu ne les as pas toutes réussies) Donc logiquement pour augmenter tes chances de la réussir il faut booster ton agilité(carac + objets)quand tu la fais Petit rappel du guide du jeu : L'ordre des quêtes difficiles AgilitéApparenceRésistanceCharismeRéputationPercep...

07. 05. 2008, 22:42

Auteur : razorblade

gun

sans parler d'un petit veston de caligula qui boost les dégats des flingues (et te protège pas mal par la même occaz)..hors de prix aussi..beaucoup de demande parce que beaucoup de gunners

30. 04. 2008, 22:30

Auteur : razorblade

Limiteur d'attaques

surtout que s'il a 17 points et toi 7 , le nombre de pdp qu'il récolte est vraiment minime.. je pense plutôt que tu as affaire à un gros flemmard..bah, il finira par se lasser parce que lui aussi ça le fait stagner !!

29. 04. 2008, 21:20

Auteur : razorblade

Recrutement à la sauvette.

Les Déments recrutent. Très chers Malkaviens dans l'âme - fidèles aux voies de travers (aux voix aussi, d'ailleurs..) , cet appel est pour vous. Nous recherchons - moi et celui que vous devinez (où ça ? voyons là, derrière..un peu comme vous !) des vampires à la double personnalité , capables d'utiliser cette cohésion personnelle dans un clan. "30 points minimum..je t'avais dit que ce n'était pas un bon chiffre." Il faut bien donner un repère, pour la future intégration du joueur.. "Qu'ils arriv...

27. 04. 2008, 18:23

Auteur : razorblade

quette / tuer les ghoulls

me too..à l'ancienne ...partir gonfler à bloc en sang , une bonne arba , et croisez les doigts pour ne pas se faire embusquer avant de leur tomber dessus ! http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6f2f13aacc

03. 04. 2008, 21:52

Auteur : razorblade

[UT2] trouvailles du deuxieme serveur

bah, s'il doit me rester 1 objet dans mon armurerie ce sera celui-là

03. 04. 2008, 21:22

Auteur : razorblade

[UT2] trouvailles du deuxieme serveur

[UT2] un grand classique..que je négocierai pas mal plus tard Pantalon Runique Pantalon Défense: 15 Attributs: CHANCE +5, défense +10 Exigences: NIVEAU: 16, FORCE: 15 Prix de vente: 17 500 LOL

25. 03. 2008, 14:38

Auteur : razorblade

Probleme mission mutant

tu te trompes je crois, il ne parle pas de la mission zone 4 avec les goules...c'est celle de la zone 5.. Un manque de chance de toute évidence, c'est tout..