Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

26. 11. 2009, 10:26

Auteur : dsatan

bannissement

bonjour je voulai juste vous dire que moi dante01 je nai pas de multicompte car dante01000 est mon frere et erica ma petite amie si vous regarder bien pour erica vous verrer une autre adresse ip celle de chez elle je suis desoler de ce qui c est passer dans le passer mais depuis je n ai rien fait pour qu on me bannisse je vous demande donc d enlever le bannissement ou de m expliquer les raison de se bannissement abusif merci de votre comprehension et veuillez accepter mes plus profondes excuses ...

26. 11. 2009, 10:14

Auteur : dsatan

bannissement

bonjour je voulai juste vous dire que nous n avon pas de multicompte c est que dante01000 est mon frere et erica ma petite amie et comme nous avon que 2 ordinateur nous nous connecton avec les meme ordinateur sauf quand ma petite amie rentre chez elles ou la elle se connecte avec son ordinateur jevous demande donc d enlever le bannissent ou de me repondre pourquoi vous nous avez banni car je ne croit pas qu on a enfrain le reglement j ai juste oublier de le raporter a l operateur si c est a caus...

27. 10. 2009, 10:09

Auteur : dsatan

location savoir

des que possible je te loue ton set savoir pour 24h me faire l offre des que possible ut2 dante01

24. 06. 2009, 17:48

Auteur : dsatan

UT.2 / transmission de compte - Non conforme fermé EGON

Edit d'EGON : Annonce non conforme au règlement de la section, il y a un canevas à suivre - Reposte comme cela est prévu

29. 03. 2009, 18:18

Auteur : dsatan

location set emeraude + armes charisme +32 50pdp/h

je loue set emeraude pour charisme +32 50pdp/heure faites moi l offre sur le forum puis me faire l offre sur ut 2 nom dsatan Amulette Émeraude FERMER Amulette Attributs: APPARENCE +5, CHARISME +2, CHARISME +5, INTELLIGENCE +5, +30 litres de sang / h Exigences: NIVEAU: 16, APPARENCE: 2 Prix de vente: 2 250 LOL Bon Anneau Émeraude FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +5, CHARISME +2, CHARISME +5, INTELLIGENCE +5, +30 litres de sang / h Exigences: NIVEAU: 11, APPARENCE: 3 Prix de vente: 3 000 LOL Ann...

24. 03. 2009, 12:00

Auteur : dsatan

darkistoner

je n est utiliser le compte de darkistonner une ou 2 fois pour lui mettre des armes car je m occupait du compte de mon amis parti en chine donc je demande qu on annule aussi le bannissement du compte de darkistonner merci et bonne journer

24. 03. 2009, 11:57

Auteur : dsatan

multicompte

sa ne peut pas etre vrai car diamentika se sert de mon ordinateur car c est ma petite amie et elle est souvent chez moi mais si vous regarder vous verrez une autre adresse ip je ne possede qu un seul compte celui de dspike c est tout je reclame donc qu on annule mon bannissement permanent merci

24. 03. 2009, 05:56

Auteur : dsatan

il recomence

comme il a vu que j ai porter plainte il a changer de tactictique il a pris un personnage niveau pres du mien (niveau 33) et lui a fait jeter un siege contre moi et mon clan je tien a dire que pour entrer chez les play for honnor il faut minimum 50 points d habitude voila comme il se venge voici la liste du clan avec les points exiger regarder http://r1.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=1889 vous trouver pas que pour un moderateur il se trouve superieur il a meme discuter avec mon amis et ...

23. 03. 2009, 19:30

Auteur : dsatan

moquerie et mauvaise fois

je voudrai porter plainte contre sun_dark_key pour moquerie et mauvaise fois tous sa parce que j ai eu le malheure de lui demander si il pouvait liberer quelque place en zone 3 j avoue avoir menti en lui pretextant que j avais parler a l operateur mais depuis il n arrete pas de me narguer car c est un moderateur il se croit tous permis voici le lien du dernier message qu il ma envoyer voyer par vous meme http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…61872551&type=1 http://r1.fr.bloodwars.net/index.ph...