Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 149

26. 06. 2008, 13:21

Auteur : Sheikhan

Fautes de syntaxe

Judicieux C'est corrigé dans le règlement. Pour le premium, je note ça dans un coin. Merci de ton aide

24. 06. 2008, 16:18

Auteur : Sheikhan

Saint etienne

Ah dommage, à quelques mois près je t'aurais répondu positivement

24. 06. 2008, 16:10

Auteur : Sheikhan

Gloire aux trolls!

Jeunes gens, je ferme ce topic. Ca n'a déjà pas grand intérêt à cause de l'absence de débat, mais si ça vire au règlement de compte ça ne va vraiment pas aller. Et comme ça vire au règlement de compte... Tannael, il y a dans le kézako-kézaki-kézakoi un topic de soutien aux modos. Si tu veux y apporter ta pierre, fais, mais sans troller. Merci.

22. 06. 2008, 18:33

Auteur : Sheikhan

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

Je n'ai rien dit de tel, je rectifiais seulement

22. 06. 2008, 17:32

Auteur : Sheikhan

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

Euh "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" c'est un tout petit peu de Corneille...

22. 06. 2008, 17:05

Auteur : Sheikhan

Fautes de syntaxe

lol J'adore cette section. Y a les fautes, les correcteurs, les correcteurs des correcteurs et le modo xD Si vous voyez d'autres fautes, que ce soit IG ou sur le forum, faites signe Merci. Edit : Mille pardons Cryzer pour cette faute

22. 06. 2008, 15:31

Auteur : Sheikhan

[UT2] Don de compte à Nino11

Mon compte a été donné à Nino11 si tu préfères Les questions, c'était plutôt pour les autres modos s'il y a un truc qui n'allait pas (on n'est jamais à l'abri d'une erreur lol)

22. 06. 2008, 15:30

Auteur : Sheikhan

Fautes de syntaxe

Oh mon dieu, vous m'en donnez du travail ! lol Merci pour votre aide à tous les deux

20. 06. 2008, 18:49

Auteur : Sheikhan

[UT2] Don de compte à Nino11

Moi, Sheikhan, donne mon compte Hide (12 points) sur UT2 à Nino11 qui n'en possède pas sur ce serveur. Il s'agit bel et bien d'un don, non d'une vente (et pour les grands curieux, il s'agit là d'éviter de gaspiller les 2 mois de premium restants déjà payés). Si question, MP moi

20. 06. 2008, 17:14

Auteur : Sheikhan

Affaire classée, à fermer svp.

Il te suffit de prendre le lien en haut, dans ta barre d'adresse

19. 06. 2008, 20:59

Auteur : Sheikhan

U-T II Problème lié aux points de vie (avec set)

Il y a un topic plus bas qui traite du même sujet : U-T II Problème lié aux points de vie

19. 06. 2008, 20:19

Auteur : Sheikhan

En Z4, a réussi 4 pélerinages et après ????

Ca dépend à quel niveau est ta réputation à la base. Compte tenu du fait que les bâtiments ne l'augmentent pas pour la quête, il faut une bonne base

19. 06. 2008, 18:23

Auteur : Sheikhan

[EVENT]:j'ai battu un joueur qui n'avait que quatre points de vie au départ

starselor c'est temporaire mormegil, quand tu es sur la page du jeu, lève les yeux vers la gauche, tu verras un dessin avec une sorte d'araignée. C'est le logo de l'évènement. Tu verras tous les évènements à cette endroit

19. 06. 2008, 18:10

Auteur : Sheikhan

[EVENT]:j'ai battu un joueur qui n'avait que quatre points de vie au départ

J'ai édité le titre, comme ça si des gens sont aussi surpris que toi, ils auront vite la réponse (dans l'hypothèse où ils regardent les autres messages bien sûr...)

18. 06. 2008, 12:51

Auteur : Sheikhan

Plainte pour insulte contre MasterDwD

Pour l'hébergement d'images, il te suffit de prendre le lien simple et sans balise (http://liendelimage au lieu de [IMG]lien de limage[/IMG]).

18. 06. 2008, 12:13

Auteur : Sheikhan

le réglements de BW que tout le monde devrait connaitre

Ninix, désolé de te contredire, mais le commerce n'est pas une activité annexe. Personne n'est obligé d'aller sur le forum pour en faire, avec le marché noir et les MP ça suffit. Le commerce fait parti du jeu. Il n'y a qu'à voir l'importance qu'il a et à quel point il est lié à ton évolution IG. Le fait qu'il soit encadré sur un forum qui pour le coup est une annexe du jeu ne fait pas du commerce une partie "annexe". Là où tu as en revanche raison c'est sur le premium. On ne paie pas pour jouer ...

17. 06. 2008, 23:44

Auteur : Sheikhan

Réouverture de pétition contre le nouveau système de commerce

Jupiter3, parfois, avant de demander quelque chose, il faut lire ce qui est mis. Le staff du forum n'y est pour rien quant à ce règlement. Il a été décidé et sera imposé par les concepteurs du jeu. Donc le : "Sinon,moi j'ai une autre idée:que les membres qui décident du règlement soient interdits de jeu.Cela permettra plus d'objectivité." Je ne vois pas ce qu'il fait ici. A moins que tu ne parles des joueurs qui décideront du prix des items de plus de 10k...

17. 06. 2008, 23:30

Auteur : Sheikhan

Fautes de syntaxe

Nous en sommes à 7 pages, mais c'est pas grave xD Merci d'avoir rapporté la faute, elle avait été cité il me semble mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal

17. 06. 2008, 15:13

Auteur : Sheikhan

la plus grande bataille de tous les temps!!!!!!

Ah, je sais pourquoi TwilightAngel est venu me visité hier ou dans la nuit (je sais plus) alors Beau siège ! Bravo aux ARP