Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 447

25. 05. 2012, 13:00

Auteur : Rasda

n y aurait il pas trop de Nettoyeur dans les rdc ?

mdr oui effectivement j'ai complètement confondu et je pensais aux evo. On va mettre ça sur le compte de ma pause de 2 semaines :p Quand au lvl 103 qui n'a pas les tatoo lvl 5, je pense que le seul cas probable serai le chevalier noir, car au lvl 3 il a des bonus très bons avec des requis bien moins restrictif que le lvl 5. Donc un CN peut se passer des 2 derniers lvl pour pouvoir se permettre de porter des objets au final plus intéressants. C'est peut être aussi valable pour les AAD (vu que c'e...

06. 05. 2012, 14:59

Auteur : Rasda

la Z1

Juste pour dire Bravo aux LTO, même si la méthode est discutable, remettre la zone en jeu est plus qu'une bonne chose. Rendre une chose impossible techniquement (par mécanisme de jeu) à avoir etait pour moi de l'antijeu pur et dur.

05. 05. 2012, 22:45

Auteur : Rasda

Retour sur les canaux de discussion

Moi ce que je voudrais c'est que la fenetre soit en permanance affiché, car résultat je regarde jamais

04. 05. 2012, 19:19

Auteur : Rasda

la Z1

Une question HS : Le rapport de siège du premier post, c'est une défense et non un siège de conquete, donc je me demandais si c'etait pas une erreur. Ou est ce une def de z1 suite au vol ? EDIT : merci Autre question (je sais je suis curieux mais je veux toutes les info moi ), pourquoi ce sont les bbb qui attaquent et pas les MDR ?

04. 05. 2012, 11:56

Auteur : Rasda

Changement de l'effet horreur seulement pour les embuscades.

oula ... compare ce qui est comparable, les arcanes SDB n'ont rien à voir avec celle des damné ...ou à la limite juste celle des dommage : 3 pour les sdb 5 pour les damné mais avec une condition d'application (mais comme ça va être revu) et quitte à "comparer" sachez que peau de bete EST l'arcane la plus pourri du jeu, d'autant que souffle va être revu.

01. 05. 2012, 19:38

Auteur : Rasda

La frappe

Merci, tu as trouvé ça où ? sinon dans les légendes tu as fais une erreur je pense : y a deux Z, je suppose que le second (celui de l'adversaire) est en fait pour le R non ?

29. 04. 2012, 14:59

Auteur : Rasda

"Effacer le rapport et recommencer la quête..."

Pour, comme ça l'a été fait pour l'espionnage qui n'est pas plus compliqué que 2-3 clic aussi sans pourtant c'est vachement pratique

29. 04. 2012, 14:55

Auteur : Rasda

Patch Moria

faut pas se référé au "+1" des objets faut juste regardé le nombre de lvl au dela de simple+0 (etat initial de l'objet)

26. 04. 2012, 13:32

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

hum ça pourait être marrant oui, mais je ne suis pas spécialement favorable car je suis plutot terre à terre, et je ne pense pas qu'ajouter un effet totalement nouveaux motivera les dev (plus de boulot etc). Je pencherai plutot pour une modification avec un bonus existant. Le boost de dommages serai pour moi une solution genre 1/4 en P+1, ça ne rivaliserai pas le titane en matière de dommages mais ça aiderai quand même un peu. Tout en n'augmentant pas trop la def (qui resterai à 1/4 elle aussi)

24. 04. 2012, 23:19

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

Perso, même avec l'effet puni à tout les niveaux j'en verai pas l'interet :s

24. 04. 2012, 14:52

Auteur : Rasda

Calcul de la chute ?

aucune idée, si c'est voulu c'est peut être pour éviter les oneshoot.

24. 04. 2012, 13:14

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

si c'est ça c'est completement naze oui ...

23. 04. 2012, 20:51

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

DB = bon DS = parfait le sujet est vieux, mais le poste principal n'a pas été mis à jour depuis un moment, on peut trouver plus d'info sur les derniers post du sujet

23. 04. 2012, 20:06

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

c'est : Pajęczy: (+1)=przeciwnik nie atakuje w pierwszej rundzie walki (DB+2)=obrona postaci zwiększona o 1 na każde 4 poziomy postaci (DB+3)=obrona postaci zwiększona o 1 na każde 4 poziomy postaci donc ils savent pas, et j'ai pas vu dans les dernier posts non plus pour l'araignée

23. 04. 2012, 19:25

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

voilà le sujet sur les set, sur le fofo polonais : http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…htuser=0&page=1 pas à jour sur le post principal, mais sur les dernier postes certaines donnent les info

23. 04. 2012, 17:11

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

pas vu sur les fofo polonais et anglais (j'ai pas non plus fouillé, j'ai juste regardé les sujet dédié)

22. 04. 2012, 23:06

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

le probleme c'est que le titane de la jouvence coute à peine plus cher au final qu'un araigné simple pour avoir juste un peu d'agi en moins mais surtout énormément de force en plus. J'avais regardé il y a un moment la dif d'agi entre un set titane jouvence/lévi et un set araignée simple et je crois que c'etait moins de 10 en b+5 (en faveur de l'araignée) Donc perte négligeable compré aux dommages monstrueux gagné et la possibilité de porter tout ce qu'on veut. Donc c'est vrais qu'en l'etat actue...

22. 04. 2012, 18:10

Auteur : Rasda

"Avenir" d'un nouveau joueur

Oui c'est le souci :/ perso y en a plusieurs que j'ai pas faites de mission de construction, j'ai abandonné l'idée

22. 04. 2012, 18:09

Auteur : Rasda

Effet bonus du set araignée

Ce qui me chiffonne sur ce set c'est que chaque set a un schéma d'évolution (genre + charisme à chaque lvl) qui est le même (avec des fois un plus) jusqu'à la fin sauf pour 2 set (en gros) le noir et l'araignée ou les bonus sont très différent en évoluant. Donc avant de vouloir modifier éventuellement le set, j'aimerai voir ce qu'il donne en Parfait. le set noir par exemple : simple : effet puni, esquive qui monte, faci qui descend bon : esquive qui descend, bonus def parfait : esquive negative ...