Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 61

05. 01. 2010, 23:43

Auteur : galford

Evolution des sections plaintes et piloris.

Bonsoir a tous,cela fait très très très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum...Mais là je trouve que ce sujet est vraiment important!!! Je suis a fond avec les arguments d' Iridia .Je trouve que cela donnerai trop de pouvoirs aux smodos et opérateurs. Imaginons que tout se passe bien pendant 100 000 plaintes mais qu'un jour une seule soit censurée pour les mauvaises raisons. ex:-un smodo a eu un gros conflit avec un joueur et peu de temps après ce même joueur porte une plainte valide qui...

15. 12. 2008, 02:30

Auteur : galford

Enchère,suivi et évaluations(pas de polémiques içi mais une vrai intérogation,merci)

Bonsoir a tous. Avant toutes choses je tiens a dire que je fais ce sujet car vu que tous les autres abordant les enchères sur moria partent en polémique,il est dure d'y trouver une vrai information, voir maintenant d'avoir une réponse officielle,je viens poser une interrogation suite a une vente que j'ai en cours sur un short du soleil(+3);je m'explique: 1)J'ai mis ce fameux short en vente sans aucunes limite et en voyant les différents sujets,je commence a m'inquiéter car il y a apparemment une...

08. 12. 2008, 20:40

Auteur : galford

Horreur ?

Heu...il était même annoncé: ________________________________________________________________ Damné = C'est une race de vampires originaires des Carpates. La légende raconte que Vlad Drakos, un potentat croate était le fondateur de cette famille. En voulant cacher son horrifique apparence il s'est calfeutré dans sa demeure, où il a été transmuté par l'un des anciens vampires. Toute sa progéniture a hérité de lui des mutations insolites qui faisaient d'eux des bêtes monstrueuses. Chasseur de nuit...

04. 12. 2008, 19:05

Auteur : galford

quete en acte 2

On ne le redira jamais assez, tout est question de chance PERSONNEL et en plus ça varie, je me souviens de mes pélos ut1 ex: -pélo apparence 70%,108 essais pour le réussir(si,si!!) il a juste fallu que je tombe dessus,ça a mis un peu de temps.... -par contre pélo perception,j'ai eu trop de chance, 24 % de réussite,je lance une caravane de 10 quêtes,je tombe 1 fois dessus et le réussi.... Moi maintenant plus rien ne m'étonne....

01. 11. 2008, 19:20

Auteur : galford

Polarisation des objets dans les gros clan.

Il y a aussi une autre solution,tu es dans un clan soudé(si,si ça existe...) donc tes potes te soutiennent et donc vous laisser faire ce gros clan.....a moins que tu joues ta vie sur ce jeux, ça ne reste qu'un jeux donc tu "subis" pendant une semaine ou deux le "harcèlement" de ce gros clan mais ils se laceront vite de perdre du temps a faire des sièges sur un petit clan alors que ça leur rapportent rien surtout si tu restes ferme et que donc ils comprennent bien qu'ils n'aurons JAMAIS cet item ...

31. 10. 2008, 18:57

Auteur : galford

critic or not critic

@enhk,désolé mais il est écrit nul par dans le descriptif de l'agilité qu'elle influence les chances de critique,il est juste dit (en gros!!) que plus tu as de l'agilité plus tu touches...sinon les mecs avec plus de 100 en agilité et qui sont CAC a une mains critiquerai 3x sur 4 lol. Je peux prendre l'inverse de ton exemple et qui contredit exactement tes dires et vis versa(le tient contredis le miens) j'ai essayé une bonne arme a 2 mains antique(+24 en agilité) avec mon pouvoir de SDB act 2 don...

24. 10. 2008, 23:39

Auteur : galford

A quoi sert les ZONE dans moria ? Et comment se deroule les OBJET legendaire ?

Bah,apparemment,enfin pour moi,j'ai droppé des items +X (ex: couteau +1)direct en quête moyenne alors que jamais en quête proche de la cité et plus de suffixes aussi...

30. 09. 2008, 22:49

Auteur : galford

PDH, mais ou etes vous ?

Je ne rentrerai pas sur le débat qu'est ce que l'honneur car chacun doit en avoir sa définition, je me contentais de proposer une solution pour que le gain de POH soit plus aisé pour tout le monde sans que se soit trop directif (en ayant encore le choix de faire se que l'on veut)au contraire de certaines solutions extrêmes qui avaient été proposées sur d'autres topics ou la première solution proposée sur celui-çi qui n'aurai rien changer. Perso,la situation actuel me conviens

30. 09. 2008, 01:36

Auteur : galford

PDH, mais ou etes vous ?

Salut,le problème que tu soulève par rapport au coté RP est surement vrai mais hélas la solution que tu proposes ne changerai pas grand chose.... En effet en quoi un clan participerai plus a un siège POH si il est sûr de perdre juste parce qu'il ne perdrai pas ces POH,ceci serai une perte de temps pour lui pour plusieurs raisons: -La préparation pour être full sang car sinon tu n'aurais en face que des hémophiles mort en un coups et donc pas de POH -Le temps de la phase 2 (environ 1h)où si tu av...

28. 09. 2008, 16:18

Auteur : galford

de la chance de droppé des items valable

@FunnyDream Je ne parle nul part de conspiration:je le redis mon impression était que a la force de parler avec des gens certains persos aurais plus de chance de bon drop a leur création et donc pas orienté sur les persos des modos ou autre chose dans ce genre,là tu extrapole trop mes propos mais au hasard a la création du personnage.(genre tout les 30 persos créés,il y en a un qui droppera plus, mais en plus complexe bien sûr) De plus,je ne me plains pas de mes drop mais j'en ai parlé avec pas ...

28. 09. 2008, 15:55

Auteur : galford

de la chance de droppé des items valable

Bonjours a tous, Je pense que Nevberaid s'interroge sur le drop des quêtes en générale et pas que juste pour lui,il a due constater( comme nous tous d'ailleurs) que le coté aléatoire est quand même très bizarre par moment. En effet si on fait un sondage dans un clan (voir dans tous les clan) par exemple,on pourra constater qu'il y a des personnages qui drop TOUT LES JOURS un item valable(dans le sens au moins vendable quelques K) et d'autres qui en plusieurs mois de jeux n'en on droper qu'un seu...

08. 09. 2008, 19:23

Auteur : galford

A fermer

Salut,j'aimerai louer ton bon bracelet,si tu es là?? Merci

08. 09. 2008, 18:35

Auteur : galford

LOCATION ITEMS FACILITEE

Demande annulée ,désolé

26. 08. 2008, 01:41

Auteur : galford

Au voleur...! Objet droppé disparu.

Je ne serai pas dire si il y a longtemps mais je crois déjà avoir lu un signalement de bug identique qu'au tient finn, c'était même bien avant celui signalé pour le RC d'expé.....donc là ça fait 3 cas....... moi a partir d'aujourd'hui j'évite de lancer quoi que se soit a partir de 3h55 et jusqu'au retour de sauvegarde par précaution lol

20. 08. 2008, 21:10

Auteur : galford

événements

Citation de "Iridia" Un qui est très tactique c'est "la nuit des héros" => les bâtiments comptent en siège Ce qui est bien avec celui-ci est qu'il agi sur les expéditions aussi,il est tombé une fois lorsque mon clan avait des POH et ça a été une belle surprise d'avoir autant de PV que le dragon blanc hi hi hi hi ! ! ! !(tout le monde a lancé ces expé dans la foulée de notre rapport et ça a été une belle récolte de tête de dragounet)......surement mon évènement préféré mais pas assez présent car...

29. 07. 2008, 17:05

Auteur : galford

Drops des caravanes

Bonjours a tous, juste pour dire que la seule chose qui me dérange vraiment dans les caravanes c'est le prix exponentiel en LOL par rapport au nombre de quêtes lancées, je comprends et accepte très bien que l'on gagne moins de pdp(ça c'est sûr!!!) et moins de bons objet(je fais des caravanes assez souvent et j'ai pas vraiment constaté de vrai différences...) par contre j'ai un sentiment de "double peine" a chaque fois que j'en lance une et que je dois vendre tous mes objets dans mon armurerie ou...

13. 07. 2008, 11:43

Auteur : galford

Esquive et Set Plastique

C'est comme ça que certains persos sont capable d'éviter la moitié de tes coups alors que tes stats sont largement supérieur.....les bonus d'esquives sont super important dans ce jeux...enfin je trouve...

21. 06. 2008, 20:46

Auteur : galford

équilibre des races

heu,je crois que ceux qui parle de déséquilibre global ont surement raison, mais ceux qui parle de la supprématie a bas lv des abso. je pense se trompe... La vrai race dominante est pour moi les capteurs d'esprit, J'ai maintenant une bonne expérience sur le S1 que j'ai utilisé sur le S2 (sur le 1,je suis SDB et sur le 2 cultiste) et quand tu connais le jeux les abso ne sont en rien un grand obstacle car les armes a distances sont très efficaces contre eux (enfin je trouve...car même a bas niveau...

02. 06. 2008, 22:20

Auteur : galford

anneau émeraude de la justesse et autre...

une petite évaluation sil vous plait Anneau Émeraude De La Justesse Anneau Attributs: APPARENCE +3, CHARISME +1, AGILITÉ +2 Exigences: NIVEAU: 13, APPARENCE: 5 Prix de vente: 3 500 LOL Amulette De La Justesse Amulette Attributs: APPARENCE +4, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 15, APPARENCE: 3 Prix de vente: 3 000 LOL Merci d'avance

15. 05. 2008, 01:20

Auteur : galford

Quel age avez-vous ?

28 ans, je les ai eu il y a 6 jours