Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

09. 11. 2020, 20:15

Auteur : cocobiker

LP chama de la vitesse

C'est pour moi https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=859c961479

30. 09. 2020, 12:56

Auteur : cocobiker

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Citation de "Mugenn" Sinon à la place de vouloir fusionner ou pas pour x raison Peut on faire un serveur ou tout le monde qui souhaite peut le rejoindre et en faire un copié coller de son perso actuel au choix (seulement 1) ainsi tout le monde peut se cogner dessus sans avoir à déranger les anti fusion.. Tous le monde y retrouve son compte car choix personnel de migrer ou non. Je suis sur que il y a beaucoup de joueurs dispersés un peu partout sur les serveurs qui seraient heureux de se regroup...

02. 09. 2020, 19:25

Auteur : cocobiker

Légendaire Parfaite Armure En Plate Tigre De La Vitesse.

Légendaire Parfaite Armure En Plate Tigre De La Vitesse FERMER Armure Défense: 50 dureté +3 % AGILITÉ +17 RÉSISTANCE +9 défense de l’objet -4 6 attaques supplémentaires pour chaque arme probabilité de coup critique avec une arme à feu à 1 main -40 % probabilité de coup critique avec une arme à feu à 2 mains -80 % mod. dégâts critiques des armes à feu 2M +3 % pour chaque 4 niveaux de personnage chance d’un coup critique +19 % (incomplet) esquive contre les armes blanches +16 (incomplet) dégâts de...

27. 08. 2020, 21:06

Auteur : cocobiker

Légendaire Parfaite Armure En Plate Tigre De La Vitesse [37M -25/9/20 - agon]

Légendaire Parfaite Armure En Plate Tigre De La Vitesse FERMER Armure Défense: 50 dureté +3 % AGILITÉ +17 RÉSISTANCE +9 défense de l’objet -4 6 attaques supplémentaires pour chaque arme probabilité de coup critique avec une arme à feu à 1 main -40 % probabilité de coup critique avec une arme à feu à 2 mains -80 % mod. dégâts critiques des armes à feu 2M +3 % pour chaque 4 niveaux de personnage chance d’un coup critique +19 % (incomplet) esquive contre les armes blanches +16 (incomplet) dégâts de...

26. 07. 2020, 07:56

Auteur : cocobiker

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Surtout que même chez les actifs certains sont restés sur on va en z5 faut tout rebâtir... Le temps d'expliquer le truc le vote non était déjà acté... Donc revoter serait chouette Ou alors une fufu ut2 ut3 ?

25. 05. 2020, 20:32

Auteur : cocobiker

Légendaire parfait kama démoniaque du courage [200k * 25/5/20 * Agon]

arme sympa mais sans multi coups dur de faire un stuff avec ca ou alors en complement d'un gros multi plein de degats je vais suivre agon sur 200K

10. 05. 2020, 21:29

Auteur : cocobiker

Lp casque militaire tigre de la punition [15,55M * 16/5/20* agon]

ca casse un peu les stats le punition sur le tigre donc ca exclu aad / guns ( a mon avis) apres en cac ca peut se coupler au noir titane diamant qui offrent des alternatives sympa pour un switch de stuff je vois a ca vers 5M

02. 05. 2020, 17:28

Auteur : cocobiker

Cocobiker UT1

LE DONNEUR : cocobiker SON SERVEUR : UT1 NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Cocobiker UT1 SON N°ID : 111198 SA RACE : ABSORBEUR SON NOMBRE DE POINTS : 238280 LE REPRENEUR : Malsaint LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : UT1 / UT2 NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Malsaint SON (SES) N°ID : ut1 id 111354 SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Suppression

24. 04. 2020, 10:15

Auteur : cocobiker

Nouveau Layout et application mobile !

Citation de "Semento" (Si le post n'a rien à faire là je comprendrai. Je souhaitais surtout confirmer que, pour une fois, on a bel et bien un retour possible sur ce qu'on propose que ce soit brouillon ou non) je pense que oui Et si les questions des joueurs sont pertinentes avec des réponses utiles , créer un post pour en faire part a tous serait utile à la communauté

17. 04. 2020, 19:59

Auteur : cocobiker

Légendaire parfait chapeau sanglant de la precognition [4,6 M *28/4/20 * Agon]

je veux bien essayé c'est une tête sympatoche en solo et énorme sur un set opti (avec un epic torse) on voit bien comme ce set est devastateur donc je prends le parti d’évaluer vraiment pour la piece de Set et je vois ca un poil plus que le set tigre 10m pour moi je réviserai si je suis trop à l'ecart