Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 162

04. 01. 2014, 10:11

Auteur : kyalis

Topic des records de Moria 2

Record pdp en éxpé a mettre a jour : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=19d38855be

14. 12. 2013, 10:19

Auteur : kyalis

Vos Fusions

allez hop un pas de plus vers le P+5 Les objets mis en synthèse: Parfaite Jupe Épineuse D`Esquive (+2) et Parfaite Jupe Elfe Du Soleil (+2). Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Elfe Du Soleil (+3).

12. 12. 2013, 23:04

Auteur : kyalis

KS = gentils | Wanted = méchants (ou pas)

A titre d'info juste au cas ou : La Z1 a était prise vide par 1 wanted , monter par wanted puis prise par ks , qui a continué a up la Z1 , et reprise par wanted qui l'a construite au plus haut lvl quelle a était avant destruction . Donc la destruction de cette a été voter aussi sur un sondage ( mais pas sur 2 jours comme pour le sondage chez ks ) , car la zone on ( wanted ) l'a prise vide , on a perdu des combats toutes les 30 min aussi , et en 1 journée aussi on ce fessait vider en ressources ....

12. 12. 2013, 22:00

Auteur : kyalis

Il nous a quitté ......

R.I.P man ….

08. 12. 2013, 14:18

Auteur : kyalis

Topic up a l'arrache

jolis up ( nombreux ) je suis plus modeste L`objet Parfaite Jupe Épineuse D`Esquive (+1) -> Parfaite Jupe Épineuse D`Esquive (+2) a été amélioré! (50%)

05. 12. 2013, 18:43

Auteur : kyalis

Vos Fusions

merci , il y a quelque temps de travaille pour arriver a ce genre de résultat , mais au final le plaisir est bien là .

04. 12. 2013, 22:55

Auteur : kyalis

Vos Fusions

Je passe toutes les fusions pour montrer la finale : Les objets mis en synthèse: Parfait Fronteau Mortel De La Précognition (+4) et Parfait Fronteau Malicieux Du Soleil (+4). Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Fronteau Mortel De La Précognition (+5).

02. 12. 2013, 18:44

Auteur : kyalis

Le temps passe mais ….

Il est naze de chez naze ? pourtant tellement réaliste

29. 11. 2013, 05:35

Auteur : kyalis

Le temps passe mais ….

Les Wanted restent dominants ( pour l'instant ) http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=aa5d348931 1 ere tentative de conquète : échec http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a135f438c2 2 eme tentative de conquète : échec http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ac4b42dcd3 3 eme tentative de VOL : échec Moralité de cet histoire : Si tu en a marre d'etre dominé , chez les wanted il faut ce retrouver , cette moralité ne sera bien sur , ne pas a prendre en compte par les sado-maso ...

09. 11. 2013, 16:36

Auteur : kyalis

[Refaire sondage - Playmobil] les évos / les tanks

Je serai plutôt pour une tel évo , mais ça serait plus a mes yeux utile en éxpé qu'en combat , car si tu ne passe pas un tank attaque quelqu'un d'autre et motif ton stuff / adapte le et rend lui visite après ça Ici sur M2 personne n'ait intuable

09. 10. 2013, 23:00

Auteur : kyalis

Topic up a l'arrache

Bon il y a quelques mois que je l'ai , mais je ne voulais pas la sortir avant ça - SOMMAIRE - Légendaire Francisque De La Réaction (+5) -> Légendaire Parfaite Francisque De La Réaction (+5)

27. 08. 2013, 05:37

Auteur : kyalis

[Réponse apportée - Playmobil] Ajout de palier de sureté dans les up

le challenge ne serait pas supprimé pour passer a P+0 , vu que le pallier serait " accordé " seulement si l'item l'a déja atteind au moins 1 fois normalement , comme on peut le faire aujourd'hui

16. 08. 2013, 10:52

Auteur : kyalis

[Réponse apportée - Playmobil] Ajout de palier de sureté dans les up

Le but du palier serait de cramé moins de pierre dans les up " sans importance au lvl " et enfin avoir des chances de vraiment up ces item , j'ai pas vu beaucoup de P+5 , en tout cas sur moria 2 les objets doivent ce comptez sur les 10 doigt , sur tout joueur et tout clan confondu ( du moins a l'époque du post )

16. 08. 2013, 10:46

Auteur : kyalis

[Réponse apportée - Playmobil] Effet de set sur suffixe

Mon idée partez plus sur des effets sans que ça puisse avoir de "réel " effet de différence dans le PvP , mais surtout pour amélioré la vie clanique , en boostant l'effet d'un set sang bijoux ou concentration , permettant d'avoir meilleur stat en construction et joindre des expé / rdc / arenes avec des meilleur stats . Fin du vote le 18/08 ... Faite vos jeux !

24. 07. 2013, 20:21

Auteur : kyalis

[Réponse apportée - Playmobil] Effet de set sur suffixe

je pense que faire de nouveau set bien , mais pas possible sur les serveur actuel , qu'on vous dit qu'en attaque faucon et vindic ( set principalement utilisé en attaque sur moria ) on vous dit , que c'est plus le mieux qu'il peut y avoir mais le meilleur set serait XXX . les gros lvl du top 50/100 voir meme 150 selon l'age du serveur serait blazé ... Pour faire de nouveau set il faut un nouveau serveur , ce qui aurait une tendance a dépeuplé les serveur actuel

20. 07. 2013, 13:54

Auteur : kyalis

[Réponse apportée - Playmobil] Gagner des PE comme trésor

Contre , car les Pts d'évo n'allait bientot plus servir , lorsque le point fut souligner a la BWteam pologne , ils ont trouver quelque chose pour que les PE puisse continu a servir , sans etre accumulé pour rien . Donc il faudra jouer dans le temps pour avoir ces nouvelles évo

20. 07. 2013, 00:02

Auteur : kyalis

[Réponse apportée - Playmobil] Pouvoir renommer les etagères de l'armurerie

Votez pour , vu qu'il y a déja un patch mais on est plus ou moins obliger d'utilisé firefox et fonctionne uniquement sur ordi , donc si c'est implanter dans le jeu ça permettrai de le faire aussi sur téléphone et tablette .

19. 07. 2013, 05:40

Auteur : kyalis

[Réponse apportée - Playmobil] Effet de set sur suffixe

Un bonus de pts de sang sur le "set sang " ça peut etre que sympa , un bonus intel/savoir sur un set concentration et ainsi de suite imaginé ensuite le vindic délit avec un bonus réput et le titane pouvoir avec un bonus charisme , sans apporter de gros bonus comme les set préfixe , mais un bonus juste pour souligner que le set est présent

18. 07. 2013, 21:54

Auteur : kyalis

[Réponse apportée - Playmobil] Effet de set sur suffixe

Pourquoi n'y a t-il pas d'effet de set sur les suffixes ? Set bijoux sang / concentration / jouvence / peau dure / pouvoir /délit ; tous ces items sont déja disponible en bijoux cou et doigt . Ils pourrait etre valorisé par un effet de set ? Durée du sondage : Jusqu'au 18/08/2013 à 22H55.