Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

23. 08. 2016, 15:08

Auteur : memepasmal

Amélioration quete deluxe

Si je résume les arguments des contre, c'est non car cela empêche d'avoir une vie de clan car on se fait tellement chier à attendre les 30 mn que la quête finisse que cela nous donne l'occasion de discuter avec les autres qui sont dans notre cas. En 2008,cela pouvait se tenir. On est en 2016, et il faudrait que l'on vous dise quelque chose, entre temps est apparu le SMARTPHONE ! Un truc tout con, mobile, qui permet de jouer partout à des jeux qui ne prennent pas plus d'une minute par partie. C'e...

13. 05. 2016, 08:44

Auteur : memepasmal

[Proposition rejetée - Playmobil] La sclérose des clans à cause de l'AC.

Bonjour, Si on regarde tous les gros clans, ils sont remplit de joueurs non actifs, que le clan garde à cause de l'AC. Deux raison : - Ils ont mis du matos à l'AC, et ce n'est pas pour le perdre. - Il aident à avoir le nombre de joueurs minium pour avoir l'AC. Donc pour revitaliser les clans, je propose trois solution : - Au bout d'un certains temps, un joueur inactif n'est plus pris en compte dans le calcul des joueurs présent pour avoir l'AC. - Au bout d'un certains temps, les objets d'un joue...

31. 03. 2016, 08:27

Auteur : memepasmal

Voulez vous des fusions des serveurs ...

J'ai peut-être manquer une étape, mais il y a une chose que tout le monde semble oublier dans cette histoire. C'est le pognon ! Nos amis polonais ne travaillent pas que pour avoir un verre de vodka, ils veulent aussi pouvoir vivre de leurs jeux. Du temps où le jeu bougeait un peu, j'ai payé 3 années de premium. Depuis mon retour sur le jeu, au vu de l'activité général, je n'ai aucune raison de repasser premium, même pour le prix d'un sms. Touts les gros joueurs qui sont là depuis longtemps et qu...

17. 03. 2016, 10:40

Auteur : memepasmal

[Pas de suivi - Playmobil] Rééquilibrage pour les petits niveaux

Je viens de recréer un vampire après 4 ans d'arrêt. Et au bout de 15 jours, je suis déjà mieux équipé, qu'en 2 ans de jeux la dernière fois. Je vais pas m'en plaindre, mais cela entraîne un désagrément. J'ai finit tout mes pelos. J'ai de quoi découpé en rondelle un dragon blanc et je vais devoir encore attendre 17 niveau avant d'aller en taquiner massacrer un et 27 niveaux avant de pouvoir porter du légendaire. Connaissant le jeu, je vais optimiser ma façon de jouer pour monter le plus vite. Mai...

14. 04. 2011, 15:42

Auteur : memepasmal

Parfait T-shirt De L`Orchidée

Vi : 250k Mpi : 200k Une mpi permettrait ce savoir à combien les joueurs sont prêts à monter pour avoir un parfait. Comme tu l'as dit le bon ne vaut plus grand chose, l'écart avec le parfait est peut-être trop grand pour motiver les joueurs à casser leurs portefeuilles.

24. 08. 2010, 22:54

Auteur : memepasmal

très joli RC :D

C'est mieux que les feux de l'amour. On a une nouveauté tous les jours avec vous deux. Très jolie combat en passant.

16. 11. 2009, 09:31

Auteur : memepasmal

Plainte pour infraction commerciale - Réglé EGON

Bonjour, Je porte plainte contre Alban (50586) pour non respect du résultat d'une mpi. mega mpi a 50 pdp fin a 22h Il a vendu l'objet que j'avais gagné (Parfaite Amulette Émeraude De La Jouvence) à un autre joueur : INVINCIBLE-GF (93321).

23. 09. 2009, 10:41

Auteur : memepasmal

Vos plus belles taules!!!

La dernière visite que j'ai reçu est tellement belle que je ne peux m'empêcher de vous en faire profiter. http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a8b9718a4c