Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

27. 07. 2019, 21:12

Auteur : Jace

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "kIlAya" Citation de "CrimBot" les rdc se font tous en solo a quoi bon rallongé la durée Pas chez nous ! Et je ne crois pas qu'on soit les seuls à ne pas passer tous les rdc solo. Alors pour nous c'est utile (même si j'aurai préféré une carte 3 d'expés c'est sur !) Non mais Crimbot parle des RdC avec 1 étoile qui se font tous en solo, pour les rdc avec 4 étoiles, à part la Banlieue et Forteresse qui peut se faire en solo, pour les autres sites, c'est plus compliqué

03. 07. 2019, 22:53

Auteur : Jace

Facebook et forum polonais

Citation de "Torquemada" Certaines choses auraient tout simplement du rester sur le forum français, on appelle ça l'exclusivité. C'est pas cool Crimbot d'avoir tout révélé sur le Fb et le fofo PL. Par ta faute, on est privé de news alléchante sur le fofo Fr. On te remercie pas

14. 11. 2018, 22:30

Auteur : Jace

problème attaque supplémentaire sur tatouage flingueur

Possible de mettre le nombre d'attaque en salle de trone avec ce stuff ?? :p https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=2ee7e4c736

27. 10. 2018, 17:23

Auteur : Jace

Patch RC8 - serveur PTR

Citation de "Torquemada" Quant aux surprises, elles sont toujours dans les tuyaux et avancent bien mais je n'ai pas le droit d'en parler . Sinon a quand une date de sortie pour le patch speed server, des évo level 10 etc ... ???

04. 10. 2018, 12:57

Auteur : Jace

Crash : impossible d'accéder aux sites

Citation de "Sheva" Impossible d’accéder au site aussi pour plusieurs de nos joueurs Moria R3 impossibles de trouver l'adresse ip du serveur... Tous les autres sites mail, Facebook et différentes recherches fonctionnent ... Il y a vraiment un souci Donc en passant par un proxy web vous arrivez à vous connecter : hideproxy.me Mais vous êtes dirigés automatiquement vers la salle du trône... J’espère que ça se reviens rapidement Merci. Merci Sheva, tu me sauve la vie avec ton lien, je peux regeeke...

17. 09. 2018, 13:59

Auteur : Jace

GROS BUGS apres changement tatouages

C'est quoi ton arme ??? XXX Vengeance ou Suicidé ?? EDIT : au vu du spy, le soucis vient de ton arme et de tes bijoux qui annule la déf apportée par les items https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=b222497f66

30. 07. 2018, 09:54

Auteur : Jace

Petite rencontre sur Paris ?

https://www.bwteam.pl/index.php?a=news&ln=fr&page=1&id=190 Bon, ben la surprise, c'est qu'on aura pas de patch anniversaire, mais une béta test pour le recalcul des niveaux et l'équilibrage du jeu

26. 07. 2018, 11:51

Auteur : Jace

Complément au dernier changelog

Citation de "constantina" En quoi la deuxième proposition serait une surprise ? :3 Parce qu'à la base, l'appli devait sortir pour l'anniversaire de bloodwars

26. 07. 2018, 07:50

Auteur : Jace

Complément au dernier changelog

Citation de "shadowegemon" Pas vus perso je vais faire passer l info Perso j'avais fais passer le message sur le canal quelques jours après la sortie du patch Sinon à part ça Torquemada, tu as eu le changelog pour le patch anniversaire à traduire ?? C'est quoi ces 2 surprises concoctées par la bw team ?? Pas de patch anniversaire cette année et l'appli qui ne sortira pas avant l'année prochaine, c'est ça ???

03. 07. 2018, 12:05

Auteur : Jace

Petite rencontre sur Paris ?

Concernant patch Juillet : "There is no specific date yet, certainly in the second half, because Konrad is on vacation. Necro's balance is first in line. At the moment we are preparing the conversion of levels (it goes better than I expected), so that he could do as he comes back and he will make corrections to necro Big Grin It is possible that the next changes will increase the agility in the sower, but I can not guarantee that it will be in this patch (can be recalculated)"

03. 07. 2018, 12:00

Auteur : Jace

FAQ Runes, Talismans et Expe 2.0

Citation de "shadowegemon" J ai presque cru a une news Difficile d'avoir des news avec un Konrad et des opérateurs en vacances

26. 06. 2018, 09:32

Auteur : Jace

Petite rencontre sur Paris ?

Citation de "Torquemada" Il y a même deux secrets... 2 belles choses en préparation. Mais je ne peux pas trop en parler. Speed Server + épique 2.0 ???

18. 06. 2018, 11:37

Auteur : Jace

Evénements pour la coupe du Monde 2018

Le Compte Premium a été prolongé de 10 jours. Merci. Sympatoche en effet ces events. Allez la France !! ou pas

08. 06. 2018, 06:40

Auteur : Jace

Delete du compte de Cocofire

Citation de "kitu ledealer" 2 jours de boulot pour récupérer un compte? La blague. C’est juste qu’il ne veut pas s’embêter Konrad a surtout autre chose à faire comme le patch anniversaire pour août à finir (Torquemada j'attends toujours ta réponse par mp à ce sujet ) ou de s'occuper de l'avancer de l'appli

07. 06. 2018, 10:14

Auteur : Jace

Delete du compte de Cocofire

Citation de "CrimBot" on peut delete les comptes dont on possède les lg sans sanctions? bonne nouvelle @jace Fumier Bon ... vu que le compte ne peut pas être récupérer, je propose que l'un d'entre nous se dévoue pour refiler son compte à Cocofire. Crimbot (alias Chocho le hacker ), tu as pas ton gunners qui sert à rien à lui refiler ??

01. 06. 2018, 10:05

Auteur : Jace

Delete du compte de Cocofire

Citation de "Maquisard" -Bannir définitivement (si c'est un joueur mal intentionné) l'auteur des faits. Pour bannir la personne qui a fait ça, faudrait déjà que cocofire balance les 2 personnes qui avaient ses mdp et que l'inspecteur Torquemada fasse son enquête pour punir le vilain chenapan qui a fait ça A part ça, des news des hautes instances pour le compte de Cocofire ??

28. 05. 2018, 15:49

Auteur : Jace

Delete du compte de Cocofire

Très très moche au final J'espère que Konrad et Sushimaker pourront faire quelque chose pour cocofire

28. 05. 2018, 14:25

Auteur : Jace

Delete du compte de Cocofire

Citation de "the_kat" Delete un perso de 7 ou 8 ans sur un joueur actifs du top 10, je suppose ancien top 1 ou 2 de moria 2 ..... a la limite un perso repris ou abandonné , ça serait déjà extrêmement moche mais la sur un véritable actif .... Si le proprio était un véritable actif, il aurait dû voir que son compte était en cours de delete, vu que la durée de protection avant enclenchement d'un delete est de 24h et qu'il faut confirmer le delete pour qu'il soit fait. Donc, soit le mec a refile se...

01. 05. 2018, 10:57

Auteur : Jace

Petite rencontre sur Paris ?

Citation de "CrimBot" J iais dormir chez mon bff, tu veux que je lui demande une place pour toi? Pour que tu vienne en pleine nuit m'étouffer avec ton oreiller ??? Non merci, je préfère vous laisser entre moche

01. 05. 2018, 09:58

Auteur : Jace

Petite rencontre sur Paris ?

Citation de "CrimBot" Jason tu as vu que notre fan club fait une petite réunion en notre honneur, on va devoir y aller si tu es pas dispo je me ferais passer pour toi ma première idée était d emprunter le pseudo de sheva, je rencontrais juste un petit problème lol. Ton gros manque de Boobs ?? Citation de "CrimBot" Aprés il y a pas d'autres pseudos que je pourrais utiliser sinon il y aura 2 mirri pas grave. Muxu signé Mirri ps : je commence déja ma préparation mentale me reste 11 jours pour appr...