Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15

05. 02. 2009, 13:19

Auteur : tostaky

vulgarité

je porte plainte contre le personnage yeweyewe pour les mêmes raisons que Nomiade. voici le lien du mail : http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…12754433&type=1 cordialement, merci !

17. 01. 2009, 18:07

Auteur : tostaky

WING-FLéAU force, honneur et sagesse ???

Voici le lien d'un magnifique siège completement démeusuré de la part d'un clan (WING-FLéAU chef sinerva) qui a décidé de décharger toute sa "puissance" sur notre pauvre jeune clan en formation (LES DEMONS DU SANG chef Fanak le sombre) voici me semble t'il un bel exemple de lacheté et de stupidité (allusion aux multiples messages de provocation et intimidation que nous avons recu... genre prise de quartier et tout le reste) le lien : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=01148ee30d ceci ...

18. 11. 2008, 16:21

Auteur : tostaky

plaint pour accusation et déballage publique non fondé (à fermer)

Bonjour, Je me permet une fois de plus de faire appel à votre aide pour que le clan ASYLUM wing Tag du clan [H-P2] chef : thechild arrete ces accusations non fondées contre moi tostaky et mon clan, cela fait la seconde fois que cela arrive. Quelqu'un nous souhaite assurement du mal mais nous ne savons pas qui il est... Cette personne s'amuserait à faire passer des rumeurs aux joueurs de blood wars alors que nous n'avons jamais nuit à personne ! lien de la page concernant les accusations contre m...

10. 11. 2008, 13:49

Auteur : tostaky

plainte pour discrimination (à fermer)

Un clan récent nous fait de l'antipub et ne comprenant pas cette animosité illégitime je vous demande si vous pouvez faire quelque chose pour qu'il arréte de faire ça de maniére aussi explicite. Je n'aurai pas porté réclamation s'il s'en était tenu à un truc du genre clan ennemi les S.O.N mais à ce point là c'est vraiment éxagéré. voici le lien de sa page de clan : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=a…o=view&cid=1285 Merci de votre compréhension. Tostaky

11. 10. 2008, 14:04

Auteur : tostaky

abus de pouvoir

Merci pour vos réponses, voila je pensais que c'était pas franchament moral comme attitude mais si vous me dites que c'est toléré je comprend. Je saurais à l'avenir, si j'ai des ennuis, déposé une plainte correctement rédigée Encore merci à vous ! Tostaky

11. 10. 2008, 00:40

Auteur : tostaky

abus de pouvoir

Bonjour je cherche simplement à passer en zone 4 comme une mission traditionnel mais je reçois des mails de menaces d'une personne ayant pour pseudo sur utII : nightdeath Je cite un de ses mails : (Non mettre le lien du message) Voila le motif de ma plainte n'est ce pas de l'abus de pouvoir ? Merci Tostaky Edit d'EGON : Effacement du message privé mentionné sur le topic, tu dois mettre le lien du message et non pas son contenu !

10. 10. 2008, 20:23

Auteur : tostaky

Nouveau clan Symphny of ze night recrute à 10 pts (bonne ambiance bcp d'action)

Symphony of ze night... Qu'est ce que ça évoque ? Ne dit ou pas que la nuit tous les chats sont gris ? Alors la nuit nous sommes libres et le monde nous appartiens... Liberté d'agir et de penser !!! Pour nous c'est ça Symphony of ze night ! Mais la nuit c'est la jungle nous aurions besoins d'honneur, nous ne serons plus des chats mais des lynx en meute qui se promettent protection ! Pour le reste notre porte est ouverte pour mettre votre emprunte et composé alors ensemble... Alors une question, ...

06. 10. 2008, 20:30

Auteur : tostaky

Le clan "Shadow" recrute...

Bonjour ! A tous ceux désireux d'offir leur soutiens à un jeune clan qui se base sur des règles de solidarité et d'entraide le clan "Shadow" et son chef Oncle_beuss recrute à partir de 3 points min (bien que nous cherchons plutot des niveaux entre 10 et 20 points vous pouvez tous postuler en envoyant un simple mail de presentation ( lvl, points, et tout ce que vous souhaiter savoir )... 1 point tres important etes vous pret à vous investir dans un calan à long terme ? Si oui postulez !!! Bon jeu...