Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

21. 09. 2009, 15:33

Auteur : Caleen

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

Bonjour Iron drogen s'est proposé pour assurer le poste de trésorier afin de régulariser cette situation, dans la mesure du possible. Il faut donc prendre contact directement avec lui. Merci de ton intervention

19. 09. 2009, 16:53

Auteur : Caleen

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

Ca veut dire que vous gerez ce compte tous les deux ? O_O de mieux en mieux... Milaya s'est co plusieurs fois hier, et nous a meme fait un message clan pour nous menacer de dissoudre le clan et ne pas rendre l'argent de la banque. Ce n'est donc pas toi qui a écrit ça ?

19. 09. 2009, 16:38

Auteur : Caleen

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

Le tord que tu as eu est d'avoir accepté ce compte sans te poser de question. Le perso était quasi nu avec le niveau qu'il avait, il fallait bien te douter qu'il y avait un os. D'autre part, tu as recu d'uvoguine par le commerce le matos clanique (amu facilité, bon clan et la tete explo) que tu as remis en ac, là aussi sans te poser de question. Ne connaissant pas les items de base, tu t'es trompé sur le dernier.. ce n'était pas un orchidée qu'il fallait rendre mais une amu de l'art qui semble a...

19. 09. 2009, 15:42

Auteur : Caleen

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

mais bon sang, ils étaient dans l'ac juste avant la suppression du clan !!! tu les as envoyé à Uvoguine avant de supprimer le clan ? C'est bien toi qui gérait le perso de milaya nan ? Edit : si j'ai bien tout compris, Uvoguine a repris milaya, l'a dépouillé de tous ses biens, a transféré le matos clanique et les pdp de la banque sur son propre perso et t'as refilé le bébé en suivant. J'me trompe ?

19. 09. 2009, 15:28

Auteur : Caleen

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

Tu avais obligation de rendre le matos clanique et les cotisations de la banque. Je crois qu'Iron et moi, on t'as assez mp pour ça !! Ne dis pas que tu n'es pas au courant -_- Tu dissous un clan, sans avertir personne. Ca t'effleure même pas que tout le monde se retrouve à la rue ? Pourquoi t'as repris le compte vu qu'il t'intéressait pas ?

19. 09. 2009, 15:10

Auteur : Caleen

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

Et c'est si facile de choisir la fuite !! dissoudre le clan, supprimer le perso et cela sans avertir les membres du clan dont tu es le chef. Tu trouves pas que c'est un peu abusé ? Tu as accepté ce poste de chef de clan, ça t'imposait quelques obligations notamment au niveau du matos clanique et de la banque Iron et moi meme on t'as demandé de tout rendre, tu as négligé de nous répondre. Je ne dis pas que tu as fait des actions commerciales entre Milaya et Kuroro, mais entre milaya et Uvoguine ç...

19. 09. 2009, 09:47

Auteur : Caleen

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

Bonjour Pour répondre à Taz : non tous les items ne sont pas revenus, il en manque un mais notre chef ne doit pas savoir lequel il faut rendre --' Les items claniques, du moins les 3 rendus, sont revenus en ac une fois la plainte déposée. J'ai eu la confirmation ce matin, que l'amu facilité a séjourné dans l'ac d'un autre clan, pendant que nous, nous la réclamions en vain.

18. 09. 2009, 22:53

Auteur : Caleen

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

Bonjour, Je suis Leloo, adjoint du clan et je confirme tout ce qu'Iron a dit. J'ai constaté la disparition des objets claniques et malgré mes mp clan et mes mp perso au chef, il ne réponds pas et n'agit pas en conséquence, meme s'il se co pourtant. Ce soir, j'ai contacté par mp le compte d'Uvoguine (toujours actif et donc notre ancien chef vu qu'il a redonné le compte hier) pour avoir des explications sur les items clans. Celui qui me réponds me dit ne pas comprendre, qu'il s'agit d'une imcompré...