Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6

14. 09. 2009, 16:32

Auteur : blak-angel

Vol de l'ensemble de la trésorerie clan

j ai une question:désolé d avance si je ne poste pas au bon endroit. comment punir un joueur qui a volé les pdp et effacé son compte sur ut1,car sur ut2 ,cette personne a un compte,mais il n y a pas de reglement qui peut lui faire payer un vol sur ut1,en le banissant sur ut2(ou autre sanction)... merci de m eclairer..

20. 06. 2009, 23:53

Auteur : blak-angel

plainte pour insulte

tu te plaint a la place de quelqu un d autre,c est interdit aussi. de plus,il est interdit de transcrire les messages,donne le lien,comme cela on verra que ce n est pas un message clan,mais envoyé a 1 seule personne. sinon je ne vois aucune insulte la dedans.juste une expression,mais encore faut il la comprendre.

20. 06. 2009, 19:54

Auteur : blak-angel

plainte pour insulte

mon id:57419 pseudo de l insultant:arthenus http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…53287081&type=1 en ayant fait part a son chef de clan pour son attitude,il lui a signifié qu il m avait fait des excuses,hors je n ai eu aucun message d excuse,donc je porte plainte pour ceci.

16. 06. 2009, 13:47

Auteur : blak-angel

Vol de PDP - cobrapv

je faisais parti aussi de la DT,mais je ne demande pas les pdp que j ai versé,quand au objets acheter avec,je ne penses pas que seul norania les possedait tous. je comprends que certains veulent recuperer leurs pdp,mais le tresorier n est pas seul responsable de cela,entierement.a part quelques joueurs honnetes qui faisaient le clan,et la je ne parles pas de lancien chef,bien sur.