Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 218

22. 03. 2014, 18:56

Auteur : ylenia

plainte pour spam contre VALF === Traité - EliOOT ===

Je dépose plainte contre Valf pour spam sur ma plainte ici: Messages injurieux, offensants, vulgaires... plainte contre moi-même et demande de radiation du forum. Coups et blessures sur ma personne même si cette personne est citée, mes propos étaient destinés a la team BW et à l'op, il n'a donc rien à faire sur le post. son id 25200 mon id 103007

22. 03. 2014, 17:35

Auteur : ylenia

plainte contre moi-même et demande de radiation du forum. Coups et blessures sur ma personne === Traité - EliOOT ===

Je dépose plainte contre moi-même car je viens de me cogner contre une porte, et je me suis fait mal. Par la même occasion, merci de me radier du forum, étant en instance de delete. Merci d'avance PS: pour une fois que y a pas Valf dans une plainte, elle devient collector aussi, non ? PS bis pour Torquemada et la team BW: faites ce qu'il faut pour enfin mettre a jour ses multi-comptes à Valf, à priori, y a plus que vous à ne pas y croire ou a fermer les yeux dessus

17. 03. 2014, 20:03

Auteur : ylenia

Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque [23/03/14 (6mois) - 6 520 000 - Agon]

Je possède un LP PA damné de la vélocité (contrairement aux dires de Megaboulet, il n'es pas précision le mien mais vélocité), avec 33 en agi (6 de plus que le LP PA démo), et un malus de 3% de plus aux pv que le LP PA Démo. N'ayant aucune intention de le vendre, j'ai juste demandé une éval en interne, qui oscille entre 8 et 9M pdp. Comparé à celui-ci, le mien a un gain assez significatif en agi, pour des dégâts similaires. De mon point de vue, le malus pv de 3% est négligeable. Je pense donc qu...

17. 03. 2014, 19:52

Auteur : ylenia

plainte contre Valf pour propos diffamatoires (non recevable)

jé dépose plainte contre Valf pour propos diffamatoires: "wow tu es énorme tu parle d'une évaluation de plus de deux ans, tu en parle comme si tu jouai ta vie, ce n'est qu'un jeu! je me victimise tu as des propos insultants et c'est navrant que tu n'assume pas" propos tenus dans ce post: Messages offensants, vulgaires insulte homophobe (Pour toi torq) Monsieur se permet de dire que je n'assume pas mes actes. Je prends cela comme une diffamation. Cette personne ne me connait pas irl, et ne peut e...

16. 03. 2014, 12:01

Auteur : ylenia

insulte homophobe (Pour toi torq)

Peu de monde t'apprécie sur le serveur, et j'en fais partie dans le top 10. Ceci a commencé par TA faute lors du drop et de l'éval de la LP chevalière vindicative de l'art ou tu t'es ridiculisé après avoir tenté de me faire passer pour un menteur. On ne récolte que ce que l'on sème. Si régulièrement sur le chan tu es pris a partie à cause de ta manière déplorable de polluer le serveur et le forum, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même. Il se trouve cependant que ce pourquoi tu déposes plainte DE...

16. 03. 2014, 10:31

Auteur : ylenia

insulte homophobe (Pour toi torq)

Comme l'explique très bien ton lien, le mot "tapette" désigne également quelqu'un qui se prend pour plus fort qu'il ne l'ai, et n'est pas forcément un mot péjoratif dirigé contre les homosexuels. C'est en ce sens que je parlais de la personne qui était visée irl lors de son passage chez moi, et pour des raisons irl que les TT connaissent. Une fois de plus, tu interprètes les propos des autres non pas pour faire avancer le schmilblic, mais simplement pour assouvir je ne sais quelle pulsion malsai...

15. 03. 2014, 19:53

Auteur : ylenia

insulte homophobe (Pour toi torq)

ah bah là mon pauvre Valf, tu es complètement a côté de la plaque. Il fait simplement suite au passage chez moi d'un membre des TT venu boire l'apéro, et que j'ai voulu annoncé sur le serveur, de manière maladroite il est vrai, et je m'en excuse auprès de tous les homosexuels qui auraient pu être choqués. Quoi qu'il en soit, tu n'y es pas du tout !! La coïncidence est effectivement malheureuse, mais là franchement, tu t'es totalement gourré, un peu comme la dernière fois que tu as voulu me dénig...

06. 02. 2014, 14:14

Auteur : ylenia

Légendaire Parfait Poing Américain Damné - IC - 531 533 pdp

comme un con j'ai viré le rapport, mais j'ai l'historique du marché noir 014-02-06 15:09:07 Selfinia Parfaite Casquette 531 533 PTS DE PROGRÈS detesta [ L`OFFRE DE RETOUR ] Légendaire Parfait Poing Américain Damné

30. 01. 2014, 16:47

Auteur : ylenia

plainte pour spam selfinia

ah oui, chacun pourrait la rendre active ou non, l'idée a l'air pas mal en effet

30. 01. 2014, 16:35

Auteur : ylenia

plainte pour spam selfinia

j'avais bien compris Tu crois qu'une solution est possible pour que cela ne puisse plus spammer les joueurs tous en gardant active la détection totale ou partielle des espionnages ? Peut-être une option "espionnages reçus/lancés" dans la barre de tache a gauche ?

30. 01. 2014, 16:27

Auteur : ylenia

plainte pour spam selfinia

les espionnages qui passent ne sont pas vus par celui qui est espionné. Seuls ceux qui sont débusqués ou repérés sont vus. Voilà également pourquoi parfois on doit en avoir besoin d'un certain nombre pour s'assurer de ne pas foirer son attaque. Pour exemple comme je te l'expliquais par mp, ce matin, j'ai lancé 2 espionnages, les 2 ont foirés à 65%. Je suis donc obligé de recommencer pour assurer mon attaque. On arrive donc vite à 5 ou 6 espionnages minimum par jour pour 2 attaques, c'est tout le...

30. 01. 2014, 16:11

Auteur : ylenia

plainte pour spam selfinia

Y a-t-il un "quota" d'espionnage à ne pas dépasser ? Afin que je sache pour l'avenir, et pour la bonne continuité de la relation intime qui me lie à marckus, et ce depuis déjà pas mal de temps.

12. 01. 2014, 20:27

Auteur : ylenia

Légandaire Parfaite Matraque Démoniaque 659 950 pdp

Deuxième versement pour le complément. Tu as accepté l`offre commerciale de DARK-S! Les objets offerts: Bonne Matraque Sévère. Les objets obtenus: Bonne Matraque. Les points de progrès offerts: 300000. [ L`OFFRE DE RETOUR ]

04. 01. 2014, 13:49

Auteur : ylenia

Légandaire Parfaite Matraque Démoniaque 659 950 pdp

Je confirme être l'acheteur: Tu as accepté l`offre commerciale de DARK-S! Les objets offerts: Bonne Casquette. Les objets obtenus: Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque. Les points de progrès offerts: 359950. Reste 300k.

04. 11. 2013, 18:57

Auteur : ylenia

[Refaire sondage - Playmobil] Modifier la regen des cultistes

Dans ce cas, pourquoi ne pas enlever l'arcane chance des abso ? Ils droppent largement plus que les autres. Pourquoi ne pas limiter la taille des bâtiments ? Pourquoi ne pas proposer un bonus/ malus de pv en fonction de la différence de lvl entre attaquant et attaqué ? Les petits qui sont font shooter par les gros pour les pe auraient une chance de résister au moins... S'attaquer seulement aux tank, c'est juste donner du confort à une certaine partie des joueurs, pas aux autres.... De mon point ...

25. 10. 2013, 20:17

Auteur : ylenia

Légendaire bon anneau noir du délit [03/11/13- 160 000pdp- asmodee]

je m'autorise un up pour cet item étant le futur acheteur IC, histoire de tenter une cloture de l'éval.

23. 10. 2013, 17:22

Auteur : ylenia

plainte contre black angel === Géré - Torquemada ===

Je souhaite mettre au jour le type de messages que je reçois de la part de certains 666, ici en l'occurence black angel, qui, n'appréciant pas les tank dans le jeu, se permettent d'être offensant, voire injurieux dans leurs mp à mon égard. Qu'ils n'aiment pas les tank est un choix qui leurs appartient, qu'ils m'attaquent 2 fois par jour, ça fait partie du jeu et je fais la même chose, mais j'ai un peu de mal à accepter les invectives par mp alors que je ne me suis jamais permis cela à son encont...

05. 10. 2013, 17:51

Auteur : ylenia

Légendaire Parfaite Armure En Plate Chamaniste[1/3]

je me permets un petit up car une vente ou un échange en intra est prévue, et nous attendons l'éval pour pouvoir finaliser la transaction. Merci d'avance

25. 09. 2013, 17:35

Auteur : ylenia

plainte contre marckus === Géré - Torquemada ===

Je souhaite de nouveau (hélas) déposer une plainte contre marckus, qui se permet à nouveau d'être grossier dans ses mp. Suite à une attaque débusquée de ma part, ce sympathique personnage m'envoit un mp (que j'ai éffacé malheureusement) ou il jubile de me voir rater mon attaque. Je réponds juste après cela en lui envoyant le lien de son attaque sur moi qu'il a raté également, même avec le LP vitesse qui vient d'être droppé dans son clan. Il me renvoie ensuite ce mp: http://r1.fr.bloodwars.net/?a...