Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 32

16. 12. 2008, 12:50

Auteur : XV_de_France

Agression verbale

Up.

15. 12. 2008, 22:57

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

C'est un beau siège il est vrai, mais ça manque cruellement d'organisation de notre coté, le fofo d'alliance crée pour l'occasion n'est pas visité par tout le monde, et les informations sur les sièges pas toujours mises à jour...donc ça crée quelques problèmes d'organisation...quand ça sera réglé, on pourra prétendre un niveau plus élevé.

15. 12. 2008, 22:41

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Enfin il n'y a quand même que chez "nous" qu'on constate une mentalité de merde comme ça Vraiment AsSa and co doivent bien se marrer en constatant l'ironie de notre "force" avec des mecs comme vous

15. 12. 2008, 22:39

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Citation de "Hastner" Two beer please sorry about what in this topic all discus at the moment?:> Only stupids players who need to know why they are so stupid

15. 12. 2008, 22:38

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Non lvl 55, je joue avec les aides qui sont disponibles, les Mp clan et autres je me prend le choux avec ceux dans ton genre qui se pensent balaises, et qui n'apportent rien au jeu, ceux qui jouent pour leurs pomme sans se préoccuper de leur clan, limite s'ils calculent qu'ils ont des membres plus petits qui ont besoin d'aide autour d'eux...bref suis pas énorme, mais je vaux bien plus que des mecs comme toi, Freeman, ou autres blaireaux dans le genre

15. 12. 2008, 22:25

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Ungaro t'aimes avoir la bouche pleine ou quoi? je vois qu'il y à une sacrée bande de nazes quand même dans ce jeu... Si t'as qqch à dire en adulte et en français, mon pv est ouvert, si t'es juste bon à la ramener pour te faire mousser alors continue, quand tu sauras ce que je fais pour les clans où je suis tu pourras la ramener également

15. 12. 2008, 21:40

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Ouf, bloodwars va enfin assister à ton départ? Ca va faire du vide? Non...du bien T'as une mentalité tellement égocentrique que tu te tailles tout seul...avantage, t'as besoin de personne? Personne n'a besoin de toi, ça tombe bien T'es bidon mon pauvre, tu peux éssayer de me chambrer autant que tu veux, tu n'y changeras rien...t'es mauvais et en plus tu méprise tout le monde. Pas facile je pense l'IRL pour toi...c'est dur la chute quand tu t'apperçois que tu n'es rien meme dans un jeu?

15. 12. 2008, 21:36

Auteur : XV_de_France

Agression verbale

Cette personne n'étant pas capable de tenir une conversation d'adulte c'est un peu emportée, devant de tels propos, du fait de mon jeune age comme mentionné dans ce message, je suis assez choqué des terms employés!!! http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51559402&type=2 Merci d'agir en conséquence.

15. 12. 2008, 21:31

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Mais on s'écarte, je vais pas me laisser troubler par un mec dont on n'entend jamais parler à part pour se prétendre balaise. Donc quand on aura une réelle organisation, on pourra prétendre à une certaine notoriété...pour le moment on s'enfonce chaque jour un peu plus en sièges.

15. 12. 2008, 21:29

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Citation de "Freeman" Citation de "XV_de_France" Parce que toi t'es utile ptdr Tu sers à rien mon pauvre wibe, regarde en siège, expédition ou attaque tu vaux rien, franchement delete ça ira plus vite. Compare les dégâts que je fais en siège et compare les tiens, ou alors je ne sais pas apprends à lire avant de dire de telles anneries Contrairement à toi j'ai aps besoin d'immus pour assurer un siège, mais quand on est aussi naze que toi c'est dur de le comprendre. Il y a qu'à regarder tous les ...

15. 12. 2008, 21:15

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Citation de "Freeman" A la limite ne dit rien alors, de toute façon quand tu parle c'est toujours pour ne rien dire mon cher WibeFlexStar Quand tu seras utile à qqch et que tu te rendras compte que tu passes pour un vrai naze, tu pourras te permettre de me dire quoi faire. On n'a rien préparé pour ce siège, il y a un forum alliance, il y a des personnes dont toi (sans doute ton ego sans limites qui te pousse à te sentir là encore dispensé de ne penser qu'à toi) qu'on ne voit jamais dessus, des ...

15. 12. 2008, 10:14

Auteur : XV_de_France

No-Fear vs AsSa

Quand les sièges seront préparés correctement, post sur le fofo et autre...on aura peut être une chance d'avoir des immus, du sang et pas d'attaques de nos alliés...mais bon, je dis ça...je dit tout quoi Parce que là un peu les boules de voir le résultat vu les points engagés de notre coté.

08. 12. 2008, 11:04

Auteur : XV_de_France

Bon bonhomme de neige =)

C'est assez surprenant en effet de tomber là dessus

03. 11. 2008, 18:05

Auteur : XV_de_France

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Oui mais après ça laisse le doute au joueur, et il ne pourra pas vérifier (confidentialité oblige du modo) l'identité de la personne qui lui aura mis un ban ou une autre sanction...?

03. 11. 2008, 18:03

Auteur : XV_de_France

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Citation de "alpha3000" et les modos devront levaient la main droite et dire 'je le jure" devant la cour d'assise et les OP seront les juges =) Je parlais sérieusement...mais bon on a pas tous la même vision du jeu sympa... Moi je pense que cela pourrait être une bonne chose...maintenant si c'est pour avoir des avis comme celui juste avant de la part d'alpha3000...on est pas prêt d'apporter des améliorations à un problème de fond récurant

03. 11. 2008, 17:49

Auteur : XV_de_France

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Ou alors les modos devraient signer une charte de confidentialité, en accord avec l'OP, et utiliser deux comptes sur le fofo...un compte joueur, et un compte modo sous anonymat...mais maintenant n'est ce pas trop tard...?

03. 11. 2008, 17:45

Auteur : XV_de_France

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Non parce qu'il faut avouer, que vous le vouliez ou non, faisant parti du jeu, vous êtes inconsciemment influencés dans vos décisions je pense... Remarque que le style de jeu de BW, qui est le pouvoir absolu, ne doit pas faciliter les joueurs à garder la tête froide quand ils sont impliqués dans le jeu...enfin des fois je cherche ce qui pourrait améliorer l'ambiance du fofo, et la mentalité du jeu...mais en vain...c'est trop compliqué...

03. 11. 2008, 17:34

Auteur : XV_de_France

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Il serait pas plus simple d'envisager une équipe de modos neutres par rapport au jeu...? Personne qui prend parti plus ou moins pour un autre, des personnes qui ne seraient pas aussi joueurs afin d'éviter d'avoir à subir des pressions, d'appliquer des sanctions pour ces mêmes pressions et ainsi se mettre du monde à dos...? Une telle chose serait elle concevable pour l'amélioration de BW...?

02. 11. 2008, 16:12

Auteur : XV_de_France

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Il serait bon je pense d'ouvrir les yeux pas seulement à Corosie, mais à tout le monde, sur les manipulations dont elle a pu être victime... Histoire d'avoir une autre vision pour les joueurs les plus récents, des membres du jeu incriminés Maintenant en effet que chacun y aille de son avis (je l'ai fait aussi) n'avance à rien, sans la présence et l'expression de Corosie, seule personne capable de lever ou non ce ban (injustifié ou non soit-il). Et enfin pour l'avis sur Corosie, on ne peut pas av...

02. 11. 2008, 15:02

Auteur : XV_de_France

A fermer ;)

Le crétin que je suis...non tout va bien, j'ai juste upper une caractéristique, et ça m'étais sorti de la tête. Pardon, fausse alerte, je vais aller me recoucher moi