Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

26. 04. 2011, 19:01

Auteur : Argentoratum

Argentoratum

Oui je sais c'est mon frère, seulement le compte d'abseth sur le forum ne marche plus (on n'arrive plus à se connecter...) donc je le fais avec ce compte. C'est dérangeant ?

25. 04. 2011, 19:08

Auteur : Argentoratum

Argentoratum

- SERVEUR : UT1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Argentoratum - SON NMR ID : 57661 - SA RACE IG : Damné - SON NOMBRE DE POINTS : 1103 LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : ut1 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : kortas - SON ID : 15201 - SUITE DONNEE A L'ANCIEN COMPTE : en attente de don

18. 04. 2010, 21:22

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "Ragnos" oui c'était annoncé et tu l'as fait, il y a un début et une fin a tout hélas.. bonne continuation Argento j'garderais un bon souvenir de twa IG et fofo Ahhh mon évaluateur off préféré Oui c'est vrai que je l'avais fait pressentir mais bon la décision est quand même difficile à prendre après 2 ans d'investissement à 200% dans ce jeu... Je garderai aussi un excellent souvenir de toi, mon histoire s'arrête ici sur Bloodwars, la tienne reprend et en beauté Bon courage l'ami

18. 04. 2010, 21:00

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Comme dit IG, je te souhaite le meilleur mon pote, IG et IRL

18. 04. 2010, 18:18

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "Ihsahn" Ciao le Strasbourgeois . Héhé tu te souviens toi le premier qui m'a pris sous ton aile avec kefka Bonne continuation

18. 04. 2010, 17:24

Auteur : Argentoratum

Condoléances

God bless the victims

18. 04. 2010, 17:05

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "GuLuM" bonne route a toi poto merci vieux

18. 04. 2010, 16:41

Auteur : Argentoratum

Les plus gros critique d'UT3 suite

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c3f8a1c15c 164 de dégâts voilà, ma dernière trace dans ce post, je suis content que ce soit toi qui le poursuit Bon courage à toutes les brutes

18. 04. 2010, 16:09

Auteur : Argentoratum

mes petits (gros?) drops à moi^^

Citation de "emesrald" bah en fait la Z4 c'est pas si pourri http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d666a6b9bc un bon Fn fall et la quête qui suit attention http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dc4b45cb77 Bonne Veste De L`Orchidée Armure Défense: -2 Attributs: dommages de chaque arme +30, défense -10 Exigences: FORCE: 33, NIVEAU: 30 Prix de vente: 30 750 LOL je suis presque content d'arrêter de jouer, quand je vois une chance pareil GG et bonne continuation

18. 04. 2010, 15:59

Auteur : Argentoratum

Les plus gros critiques de UT3

Citation de "Mr BURNS" comme argen stop BW, ce post la va mourrir ... pleure pas burnichou, y'a bien un courageux qui va reprendre tout ça

18. 04. 2010, 15:31

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "TIDUS" Ha oui... je comprend etudiant aussi Bonne chance pour ton deuxieme semestre TIDUS Merci, toi aussi

18. 04. 2010, 15:25

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "TIDUS" yep pour moi Sinon ton depart... pour quels raisons? irl? marre du jeux? ou confidentielle? TIDUS Un IRL bien chargé, je suis étudiant et j'ai un peu raté mon 1er semestre, donc je souhaite avoir le 2e

18. 04. 2010, 14:56

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "TIDUS" Citation j'aime bien le fait qu'il y ait encore des brutes dans ce jeu qui s'en fichent de l'adversaire Bon courage Si seulement c'était toujours une bonne qualité TIDUS C'en est encore une pour certains

18. 04. 2010, 14:23

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

merde dans les remerciements j'ai mis athila sans "s" xD mais c'est bien de toi qu'il s'agit brutus Fais honneur aux CAC du serveur

18. 04. 2010, 14:01

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "TIDUS" Citation Merci champion, bon courage pour l'organisation des sièges pdh, car avec un clan aussi monstrueux, tu vas galèrer à trouver des adversaires Il en a deja trouver un..... vous me faites pas peur mdr' Citation Pas bête on verra bien, bon courage à toi Merci.... j'essaierais de tout faire pour les depasser, juste pour te montrer qu'il y a moyen mdr' TIDUS J'aime bien le fait qu'il y ait encore des brutes dans ce jeu qui s'en fichent de l'adversaire Bon courage

18. 04. 2010, 13:49

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "TIDUS" Citation Merci Pour la 1ère place des Hellsings, elle est assurée non ? Rien est jamais assurer dans ce jeux..... Puis quand on passera tous acte 2, la le jeux commencera vraiment Pour l'instant je trouve que c'est pas encore le jeuxx perso TIDUS Pas bête on verra bien, bon courage à toi Citation de "Sonya" Bon IRL à toi Merci c'est sympa

18. 04. 2010, 13:44

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "Iormungand" Bonne route à toi, Babaorum . Passes quand tu veux nous faire un coucou Merci champion, bon courage pour l'organisation des sièges pdh, car avec un clan aussi monstrueux, tu vas galèrer à trouver des adversaires

18. 04. 2010, 13:39

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Citation de "Mr BURNS" Profite de la vie IRL car il y a des priorités la . Je t ai deja mp pour dire mon message d'adieu En tout cas, c'était bien sympa et tiens moi au courant par la suite T'inquiète ma poule

18. 04. 2010, 13:32

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Merci Pour la 1ère place des Hellsings, elle est assurée non ?

18. 04. 2010, 13:21

Auteur : Argentoratum

Argentoratum s'en va aussi

Bonjour à tous ! Voici le dernier message d'une grande gueule En effet, mon dernier compte va être donné, je parle de mon compte UT3. Un très bon ami que vous connaissez bien va le récupérer et j'en suis sûr, va en faire un monstre Après 2 ans passés sur ce jeu, j'en ai vécu des bons moments et des prises de tête, mais toute bonne chose a une fin. Je vous souhaite à tous le meilleur qu'on puisse souhaiter, pas seulement dans le jeu, mais aussi IRL. Petite section pour les remerciements : Sur UT1...