Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 57

16. 06. 2008, 16:40

Auteur : Kiroyo

les services et le pushing

Ne vous prenez pas la tête à savoir comment les opérateurs et modérateurs vont gérer cette histoire. Comme la loi (ici le règlement), il faut l'appliquer, faire des jurisprudence pour que les details de se reglement apparaissent. Ne jouez pas sous la crainte de vous dire "ha je fait du pushing c'est mal, je vais me faire bannir". Je vous rappel que Bloodwars est un JEU. Donc profiter pleinement du jeu, de ses atouts et de ses faiblesses et si un jour vous vous faites bannir et bien vous quitter ...

15. 06. 2008, 09:28

Auteur : Kiroyo

probleme de connexion

Même probleme. Probleme de DNS ? Mon Fournisseur: Free et vous ? (qui avez le probleme) Citation Connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Certaines personnes sont connecter depuis 9h du mat'. Apparament c'est un probleme lors de l'authentification.

03. 06. 2008, 20:08

Auteur : Kiroyo

Nouvel operateur

Bon courage Lulu d'amour pour ton nouveau poste

18. 05. 2008, 18:10

Auteur : Kiroyo

Anges of Apocalypse

Est-ce qu'un AoA pourra éclairé ma curiosité: Qu'elle est la raison de votre dissolution en ce 18 Mai 2008 ? Un gros clan comme ca qui explose ca fait mal au coeur. J'espère que les orphelins trouverons tuteurs.

02. 05. 2008, 12:54

Auteur : Kiroyo

manque de chance ou just aveugle?

Citation Dans le cas de l'arme à distance ce sont l'agilité et la perception qui sont prise en considération ensemble (c'est valable pour la justesse des coups tout comme pour leur évitement). Le Bon Couteau de Lancer est une arme à distance Tu a 20 en agilité (regarde celle de tes adversaires) Et tu obtiens ta réponse

25. 04. 2008, 09:00

Auteur : Kiroyo

[Messages] Liste d'Ignorés

Serait-il possible d'avoir une "liste d'ignorés" comme nous avons une "liste d'amis" pour ne plus recevoir les messages de certaines personnes ? Je dit ca, car il y a un gars dans notre clan qui nous spam 50 messages par jour pour raconter de la merde et ca m'enerve de devoir tous les supprimer.

18. 04. 2008, 13:58

Auteur : Kiroyo

un crash sympa ^^

Lambeaux avec ses cure-dents http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7d7e879bb8

08. 04. 2008, 08:51

Auteur : Kiroyo

objet disparu

J'ai eu le même probleme avec mon "Collier Noir". Sur et certain de ne l'avoir jamais vendu, et je l'avait 2h avant que je ne vérifie, j'ai entrepris de racheter mes objets vendus (environ 15) et miracle, mon "Collier Noir" était là, belle et bien vendu... Alors je me suis dit que p-e qu'il a été coché et que j'ai zappé, mais si c'est un bug :/ Cela ma tout de même couter 2 ferailles et du temps car en achetant les objets que l'ont a vendu, on ne peut pas les revendres pour faire de la place dan...

05. 04. 2008, 16:42

Auteur : Kiroyo

Les Set "Raciaux"...

Merci pour ces 6 posts inutiles à mon débats. (Ceux qui ne s'y connaissent pas, merci de vous abstenir.)

05. 04. 2008, 14:21

Auteur : Kiroyo

[ReVoLtA] vs [Resist]

Merci LoPHH pour l'explication

05. 04. 2008, 10:52

Auteur : Kiroyo

[ReVoLtA] vs [Resist]

Je trouve que cette guerre manque d'un profondeur RP. Si un Revolta/HTF pourrai nous faire un petit texte explicatif de la guerre et de son enjeu ? Pourquoi cette guerre ? QUi sont les clans impliqué ? Quel est l'objectif ? Quand se terminera t'elle ? etc... Ca pourrai être sympa. Apres je dit ca, je dit rien, mais bon ...

05. 04. 2008, 10:48

Auteur : Kiroyo

Les Set "Raciaux"...

Je trouve que les set raciaux du style Elastique ou Ours (voir Les Sets et leurs Effets :) detruise la diversité du jeu à haut niveau. Je m'explique, ces set permettent d'utiliser les arcanes des autres races, ce qui réduit la diversité des races au talent raciaux et là nous ne sommes pas tous égaux ! En quoi un Capteur d'Esprit peut utilisé la Frénésie sauvage ? Ca n'a aucun sens. Bon admettons qu'il puisse l'utilisé, pourquoi pourrai t'il mettre XXX dans cette arcanes ?! Il faudrai le limiter ...

31. 03. 2008, 11:39

Auteur : Kiroyo

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Dommage que ce soir le même que "Ultima Thule"... vraiment dommage pour la communauté francophone. D'ailleurs je voit pas pourquoi ouvrir le même serveur sachant qu'un 3eme serveur c'est pour dans 6mois+. J'aurai preferer attendre encore un peu et avoir un second serveur different, mais bon...

31. 03. 2008, 10:12

Auteur : Kiroyo

[Résolu] Limitation de la Zone 3

A vrai dire je trouve ca "normal" moi aussi cette restriction. Ainsi un quartier en zone 2 est plus un quartier de "clan", où l'on pourra faire plein d'échange de quartier en interne pour le mettre au top du top. Pour le moment, personne n'est en zone 2 donc ca va

08. 03. 2008, 11:10

Auteur : Kiroyo

compte bloqué pendant 1 heure : Patch anti bot II, j'évite de rafraichir et de cliquer partout...

De plus, comme indiqué dans le message Patch Anti-Bot http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=9 Citation Pour éviter d'être bloqué il ne faut pas: - ouvrir les pages de BloodWars trop vite, l'une après l'autre, surtout lorsqu'il s'agit de nouveaux onglets, - rafraîchir quelques onglets/pages de BloodWars à la fois (faites-le un par un en gardant un écart minimum de 1-2 secondes). Ainsi, ne pas ouvrir plusieurs onglet de bloodwars permet de ne pas se faire bannir 1h apres un ...

06. 03. 2008, 19:04

Auteur : Kiroyo

un crash sympa ^^

J'aime bien celui là: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a53bc7fd6f Adversaire: 1739 PV Moi: 866 PV

29. 02. 2008, 12:36

Auteur : Kiroyo

Origines de vos pseudos

Kiroyo est un pseudo que j'utilise uniquement pour bloodwars. Un mélange de mon pseudo courant et de l'artiste "Luis Royo" qui recouvre les murs de ma maison

22. 02. 2008, 13:53

Auteur : Kiroyo

records de population XD

J'ai pas atteint le million malheursement Population: 742 911.

21. 02. 2008, 06:27

Auteur : Kiroyo

A propos des pelerinages et des missions pour les accomplir

Comme pour les batiments. Si tu arrive avec tout les pre-requis d'une missions en zone 4 (ou 3) il te faudra accomplir un pelerinage de plus pour valider ta missions. - zone 5: j'ai fait 9 pelerinages -> mission reussi - zone 4: je doit reussir encore un pelerinage -> mission reussi - zone 3: encore un pelerinage pour reussir la mission

19. 02. 2008, 19:36

Auteur : Kiroyo

une quete

Tu n'aurai pas lancer une caravane ?