Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 140

06. 01. 2009, 17:54

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Bon, il semble que tu sois libre Dysme... mais on a passé 2009..; Tu compte quand même poster ?

18. 12. 2008, 16:29

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Hop, un petit retournement de situation... Comme ça, on pourra plus discuter à un plan :p.

18. 12. 2008, 16:27

Auteur : Azura Xiloscient

[RP associatif] Des recherches noires

Azura vit Blood approché en disant : "Enfin la belle au bois dormant se réveille, bouge pas t'est sanglé et sous ma garde, si tu moufte... j'en sais rien alors le fait pas." Elle aurait voulu répliquer quelque chose, une phase un peu cinglante, histoire del ui montrer que même attachée, elle ne lui était pas soumise... Mais au même moment, un mage entra dans la pièce, chuchota quelque chose qu'elle ne pu entendre puis reparti. Blood se tourna alors vers elle et dit : "Ok beauté tu reste sage et ...

16. 12. 2008, 18:56

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Pas moyen, je prend le prochain post... C'est réservé, et s'il y en a un qui poste avant il va souffrir (yerk, yerk). Il est à moi, le prochain, à moi, à moi, à moiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bon, crise de mégalomanie passé, j'ai vraiment envie d'écrire la réponse à Ninix... Alors, vous me la laisser ?

15. 12. 2008, 19:31

Auteur : Azura Xiloscient

[RP associatif] Des recherches noires

Azura ouvrit difficilement les yeux. Tout étais trouble. Tout son corps était lourd, comme dans une chape de plomb. Elle ferma les yeux et respira quelques fois, difficilement. Puis elle les réouvrit; C'était un peu plus clair... Un peu... Tout tourner encore. Elle prit le temps de se reposer... Elle referma les yeux, et attendit quelque minutes... Ah, là, c'était mieux. Un plafond lui faisais face... Elle était allongée. Elle tenta de bouger un bras. Elle n'y parvint... Elle devait être attaché...

14. 12. 2008, 18:56

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Ok, merci Dysme. Très bon poste, je vais pouvoir rebondir pour faire le réveil de mon perso . Peut-être que ninix pourra enfin rejouer :p. Content ? :p Dans tout les cas, je te fais ça demain .

13. 12. 2008, 16:54

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Mon cher Dydys, quand je parlais de sortir; c'était d'être réellement sorti, et pas de stagner devantla porte.. Faudrait lancer la chasse non mais scrogneugneu :p.

10. 12. 2008, 18:36

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Tu peux aussi tout simplement répondre :p. Parce que moi, ça ne vous fer pas avancer de grand chose..; Juste pour moi et Ninix... C'est pour ça que ne voudrais pas répondre tant que vous n'êtes pas au moins sortis...

10. 12. 2008, 12:47

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Bon... La partie Rp se mourrait-elle vraiment ? Je vais tenter de faire un post cette semaine... On verra qui répondra...

06. 12. 2008, 10:15

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Oui, c'est peut-être un peu chiant pour ce qui est des posts, mais il faut avouer que c'était quand même un peu dur à gérer quand tout le monde foutait sa merde... Là, on va pouvoir vraiment interprété :p.

05. 12. 2008, 21:31

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Bon, désolé du double post mais là... Dois-je ne conclure que je dois poster ? Parce que j'ai l'impression que la même la partie rp marche un peu au ralenti :p.

02. 12. 2008, 18:33

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Ok, je ne vais pas poster out de suite, sinon, je nous fait directement arrivé à l'antre de ces p***** de mage... Donc autant, vous laisser au moins sortir de cette bibliothèque . Allez, à vous donc pour au moins un post .

01. 12. 2008, 18:57

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Ahem, je peux apporter ma remarque ? Bon... Non mais vous lisez jamais ce que j'écris ? Regarde un peu ça : Citation de "Azura Xiloscient" Bon, précisions après une discussion avec Cryzer : Il y des mages vampires et humains.Seul les vampires manient la magie du sang.Les humains manient les magies tels que l'invocation, la téléportation ou la maîtrise des éléments.Les gens autour de moi sont uniquement des mages humains ne savant que se téléporter. Voilà, il me semble que c'est tout, vous avez d...

27. 11. 2008, 15:58

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Je n'aurais qu'une chose à dire : +1 .

26. 11. 2008, 17:42

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Je ne vus dit pas ce que vous devez faire, je vous dit les conséquence logique de vos actes, pour éviter que ça parte trop en couille. Après, vous en fait ce que vous voulez.

26. 11. 2008, 12:53

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

C'est bien oui . Et non, vous n'allez pas DEVOIR buter du mage... Ils s'en contre-foutent de vous. Seul Azura les intéresse... Ils ont d'ailleurs déjà commencer à se casser... Et si vous les buter, vous allez avoir du mal à retrouver Azura et Blood... Enfin, vous pouvez toujours en buter... Mais les solutions les plus bourrines ne sont pas toujours les meilleurs...

25. 11. 2008, 17:00

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Bah, tu y arrivera bien . On attend ton post avec impatience .

22. 11. 2008, 22:01

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Je peux poster, mais ça va devenir un duo Blood/moi si vous ne foutez rien...

22. 11. 2008, 21:37

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Noooooooooooooooooooooooooooon, Evy, ne nous quitte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas . Arrête, tu te rend compte, je vais devoir être sauver par Cry et Blood... Je vais encore être seule au milieu de mâle... Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :p.

22. 11. 2008, 14:58

Auteur : Azura Xiloscient

[HRP] Des recherches noires

Il me vient justement à l'esprit un truc que l'on peut préciser, à la lecture du post de ninix : le rp n'est pas qu'un truc de bourrin. Ce n'est pas on va enchaîner combat sur combat pour buter du plus bourrin (c'est qui qui me parlait de dbz ? :p). Et oui, il y a de très bon scénar basé presque exclusivement sur l'enquête... Le but du miens était justement un truc comme ça... Mais là, on en est encore qu'au synopsis (ben oui, on a rien découvert...). Après, si vous voulez que du combat, on peut...