Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 27

10. 12. 2014, 18:33

Auteur : Thorn

Don de compte : nannouka

LE DONNEUR : SON SERVEUR : Ultima Thule IV NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Nannouka SON N°ID : 3236 SA RACE : Capteur d'esprit SON NOMBRE DE POINTS : 1339 LE REPRENEUR : LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : Non NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Nefer le Silencieux SON (SES) N°ID : 1265 SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Delete

21. 12. 2012, 00:50

Auteur : Thorn

Les Premiers Sièges !

En effet, rien à ajouter, merci à vous pour ce siège et gg à tout le monde

17. 12. 2012, 04:01

Auteur : Thorn

Erreur de dénomination "pince-monseigneur"

Sinon une simple recherche google suffit à s'apercevoir que la dénomination "pince monseigneur" est utilisée pour désigner un coupe boulon par abus de langage. La vraie définition d'une pince monseigneur est : Citation PINCE-MONSEIGNEUR n. f. (pl. Pinces-monseigneur.) XVIe siècle. Composé de pince, forme conjuguée de pincer, et de monseigneur, parce que l’on disait ironiquement que toutes les portes s’ouvraient devant les personnes de haut rang. Levier court à tête aplatie dont les cambrioleurs ...

27. 08. 2012, 15:27

Auteur : Thorn

Elsass!!

Thorn vous salue bien en direct de Mìlhüsa

12. 06. 2012, 13:20

Auteur : Thorn

Musique!

http://www.youtube.com/watch?v=kmmWUEq4c3I

19. 02. 2012, 16:41

Auteur : Thorn

Pour ou Contre ?

Pour Pour ou Contre ? Pour ou contre les gens qui reprennent des pour ou contre ?

08. 01. 2012, 20:15

Auteur : Thorn

Disparition d'objet

Bonjour, tu devrais mieux relire le texte de la chapelle Citation Les Effets: augmente les chances d`améliorer un objet de 20 % et empêche leur destruction en cas d`échec. Fonctionne seulement pour les objets de niveau Bon +5

28. 04. 2011, 15:04

Auteur : Thorn

[Suggestion mort-née - Enée ] La Peur Noire – les bâtiments perdent leurs effets lors des embuscades. Chaque semaine !

Contre, même si un tank c'est insupportable, comme dit plus haut, les bâtiments font partie du jeu, si le jeu a été fait comme ça, il y a une raison, sinon y aurait pas de bâtiments De plus un évènement régulier, ce n'est plus un évènement, qui sont, par définition, aléatoires

22. 02. 2011, 10:32

Auteur : Thorn

mon premier rapport de combat :)

Et pourquoi pas ? Le post peut être fait dans le but de partager ses combat et pas forcément pour dire "regardez, c'est moi que je suis le meilleur" A partir de là je vois pas le problème de poster des rc, et je comprend pas pourquoi certain viennent dénigrer ce qui a été fait

06. 07. 2009, 17:20

Auteur : bjornleterrible

Don de compte UT 2

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : bjornleterrible - SON NMR ID : 47744 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 193 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : UT 2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :Ace059 - SON ID :46944 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Son perso sera delete Voila

26. 04. 2009, 17:39

Auteur : bjornleterrible

FERME POUR LE MOMENT !!!

Je te prend le stuff expé (19h/20h)

15. 04. 2009, 17:10

Auteur : bjornleterrible

Chaine

Salut, j'ai commencé moria il y a 4 jours, aujourd'hui j'ai acheté une chaine toute simple au magasin et impossible de l'équiper, j'ai tous les prérequis (vérifié et revérifié sur les stats en salle du trone) et je peux équiper tous les autres items quelqu'un saurait pourquoi ? Merci d'avance Edit : je viens de voir pourquoi, quand je la met, je remplis plus les prérequis, désolé pour la spam, je me suis emporté

14. 04. 2009, 08:31

Auteur : bjornleterrible

mystique ou magnetique ou concentration

Si t'es intéressé, je peux louer une chevalière diam de la concentration

23. 01. 2009, 13:05

Auteur : bjornleterrible

fermé , plus le temps

Je souhaite louer ces articles et j'ai pris note du règlement, je m'engage à tout rendre dans les delais sous peine de sanction." Article : Stuff intelligence Durée : 2 jours Montant de la Location : 200pdp Signature : Bjornleterrible

17. 01. 2009, 16:33

Auteur : bjornleterrible

Immuniser indefiniment un quartier

Tu peux préciser stp ? Parce que moi je vois pas là

04. 01. 2009, 21:16

Auteur : bjornleterrible

Topic à fermer

3 raisons de préférer les dvd aux femmes 1. Le dvd a une fonction pause 2. On peut désactiver les commentaires pendant le film 3. Le dvd se manipule avec un doigt dans le trou du milieu

27. 12. 2008, 22:58

Auteur : bjornleterrible

Sud-Ouest

Yop ... Moi je suis de bordeaux. Vive la gironde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27. 12. 2008, 11:21

Auteur : bjornleterrible

Parfait dryades

Merci, c'était mon deuxième drop vraiment valable (j'ai eu un bracelet de la facilitée aussi) En tout cas, j'espère que ça va continuer comme ça

25. 12. 2008, 18:33

Auteur : bjornleterrible

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" ---> Je sais plus qui a dit ça