Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 23

23. 01. 2016, 13:28

Auteur : Gamat

VENTES via le Forum

Citation de "Amendil" C'est toujours possible, mais il n'y a presque que des avantages à utiliser les enchères Haa oui il ya des enchères maintenant. Je n'avais pas remarqué !!! Merci pour l'info Effectivement, si tout le monde peut les voir, c'est bien plus pratique. Encore merci.

23. 01. 2016, 12:42

Auteur : Gamat

VENTES via le Forum

Bonjour, J'ai joué assidument à BW il y a 6/7 ans et je fais mon come-back Je vois que qq trucs ont changé et en mieux pour ce que j'ai pu en voir. A cette époque y avait un max d annonces de ventes d'items via le forum. Aujourd'hui il n y a presque plus rien. Est ce due à une baisse du nombre de joueurs ou bien est ce que cela ne se fait plus tout simplement ? D'avance merci pour vos avis.

28. 03. 2011, 21:08

Auteur : Gamat

Parfaite Lourde Arbalète De La Vengeance [02/04/2011 - Ferraille - Okya]

Parfaite Lourde Arbalète De La Vengeance Arme à distance à deux mains Dommages: 90 - 170 Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +24 %, ignore 40 % de la défense de l`ennemi, dommages de l`arme +30, défense maximale venante des objets = 0 Exigences: NIVEAU: 72 (75), SAVOIR: 75 (78 ), FORCE: 18, AGILITÉ: 12, APPARENCE: 32 (33), INTELLIGENCE: 29 (30) Prix de vente: 71 000 LOL

22. 02. 2011, 18:39

Auteur : Gamat

Contentieux Commercial (Réglé - Dio)

Lien : Ferrailles 60 pdp (stock épuisé) + chance + autre (bas lvl) J'ai posé une VI su la Bonne chevalière Araignée et le vendeur a préféré la vendre de son côté alors que l'offre était toujours sur le forum. Est-ce normal ?

19. 11. 2010, 22:50

Auteur : Gamat

Insulte de Black-g.In h34D

Lulu, soit dit en passant, ton avatar a vraiment une tronche qui fait peur. On te croirai tout droit sorti d'un roman de Lovecraft. On peut porter plainte pour ça ?!!!

18. 11. 2010, 18:37

Auteur : Gamat

Insulte de Black-g.In h34D

Mon père le Druide n'a pas du tout apprécié d'être relégué au rang de chien de casse. C'est un castor de haute ligné !!! http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…00172007&type=2

15. 04. 2010, 20:46

Auteur : Gamat

Non respect de VI [Sanction IG demandée]

Cette solution me va. Elle permet de couper court (on ne va pas s'éterniser pour 150 pdp) au problème. Quant à la sanction ingame, je suis pour, merci. Après tout, il m'a laissé poireauter 2 semaines avant d'oser me dire qu'il fallait que j'attende qu'il soit level 40 pour concrétiser sa VI. Moi j'appelle cela une belle tentative de fouttage de gueule. S'il m'avait dit directement qu'il s'était trompé et qu'il n'avait pas le niveau pour utiliser l'objet, j'aurais compris et annulé moi-même la ve...

13. 04. 2010, 17:46

Auteur : Gamat

Non respect de VI [Sanction IG demandée]

J'ai trouvé le lien du message qu'il m'a envoyé (merci yohannj) http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…10008966&type=2

11. 04. 2010, 21:16

Auteur : Gamat

Non respect de VI [Sanction IG demandée]

Le topic : TOUT A 150 pdp !!! Le présumé fautif : gazelle Objet : cravate du génie Aujourd'hui seulement (2 semaines après mon offre) il daigne me répondre et m'offre un prix différent de celui convenu sur le forum (à savoir 150 pdp) http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=9999482&key=d1ddc5dc00 Je lui écrit gentiement que je n'accepte pas de feraille (pas pour des items à si bas prix). Il me répond que du coup il n'en veut plus (j'ai un mp mais je ne ais pas trop comment le faire parvenir au...

24. 03. 2010, 18:59

Auteur : Gamat

Prob pour s'équiper (résolu)

Bien vu Un grand merci à toi.

24. 03. 2010, 18:51

Auteur : Gamat

Prob pour s'équiper (résolu)

Perso : Arikiel / 70424 Je n'arrive pas à m'équiper de l'objet suivant : Semi-automatique de Sniper (+2) J'ai pourtant tous les prérequis nécessaire et les deux mains libres. Lorsque je clique sur Equiper, ca charge la page comme pour tout équipement normal, sauf que j'ai toujorus les mains vides .... J'arrive à équiper tout le reste de mes items, mais pas ce maudit fusil sans que je ne comprenne pourquoi.

24. 12. 2009, 10:12

Auteur : Gamat

Bot & replique auto

De toutes façons je ne vois pas de quelles infos en plus on pourrait avoir besoin. Et soit dit en passant, j'adore le Dieu Excel et je te maudit païen d'Iridia !!!

23. 12. 2009, 18:44

Auteur : Gamat

Bot & replique auto

Tant mieux. C'est vrai que c'est aussi débile et dénué d'interet d'utiliser un bot que ceux qui achetaient leur perso 70 sur WOW. Si on ne le joue pas soi-même je vois pas trop l'interet d'avoir un perso ... enfin, c'est mon avis.

20. 12. 2009, 00:08

Auteur : Gamat

Bot & replique auto

Vi, vi. Je péfère penser que c'est cela de toutes façons

19. 12. 2009, 23:30

Auteur : Gamat

Bot & replique auto

Tite question : ca existe des bots qui attaquent automatiquement celui qui vous attaque, sans avoir besoin d'être connecté ? Je demande cela car je remarque que certains perso repliquent à mes attaques systematiquement, dans la minute qui suit, quelque soit l'heure du jour et de la nuit. ps : je peux me tromper mais bon, je préfère vérifier.

25. 08. 2009, 09:20

Auteur : Gamat

L'enchere du Chaos - Fermé par EGON

N'y aurait il pas un problème sur l'enchère suivante ?! mpi (fin le 28/08/09 à 22:00) A moins que je ne me trompe, il s'agit d'une enchère dont l'échéance est pour vendredi 28/08, soit dans 3 jours. Hors, Insane a déjà commencé à vendre des items, certains de l'offre première ne se retrouve plus dans ses résumés (par exemple la Veste du Cobra présente dans le 1er post et puis pouf, plus rien ensuite). Je peux me tromper mais c'est tout de même assez bizarre.

18. 06. 2009, 14:36

Auteur : Gamat

problème connexion UT2

Bon ya pas que moi. C'est déjà ca.

01. 06. 2009, 13:34

Auteur : Gamat

PUSH sur UT1

10 000 me semble excessif pour un prix moyen. Cela revient à dire qu'on peut trouver autant d'offres hautes (à 20 000) que basse (500-1000). Mais bon, les prix étant fixés par les modérateurs, attendons qu'ils donnent le leur.

01. 06. 2009, 11:55

Auteur : Gamat

PUSH sur UT1

Comme je l'ai sous-entendu ci-dessus, j'ai lu mes messages ce matin. Difficile de répondre à un message sans l'avoir lu. Une offre pour retirer la transaction ? C'est à dire ? Annuler la transaction ? Offrir un autre prix (si oui lequel) ?