Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 829

21. 04. 2012, 14:34

Auteur : AfterBurn

pas tapé la bonne personne Oo

Intervention des opérateurs sur cette section depuis que j'ai posté : une sur un "soucis" de mauvaises valeurs de chances d'embuscades affichées; une sur des parentheses manquantes dans l'écran de quetes. Que des gens attaquent la mauvaise personne - un inconnu total - alors qu'il ciblent un gars bien précis osef alors ? Meme pas de demande de précisions ? Pas de "lu" ? Bon, ok, on n'a pas les memes priorités. Adieu.

21. 04. 2012, 12:45

Auteur : AfterBurn

Massue damné du fer a cheval .

entre 50 ps et 1 ame, grosso merdo. Support moisi, pas légendaire - mais de tres bon enchantements. Ou du moins damné c'est super, fer à cheval c'est potable pour fusions. Pour un high level avec pas mal de facilité, des armes non-légendaires peuvent etre exploitables - si le support est bon.

20. 04. 2012, 18:18

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

et bah je suis pas un tres gros CaC, meme mon set titane n'est pas en bon +3. Je fais avec ce que j'ai en attendant. Quand à monter la faux c'est hors de question, car requis niveaux et resistance. Par contre, toi c'est "le général", c'est ça ? Bizarrement je te démonte avec cette meme faux, non légendaire, en b+1. Et tu est largement au-dessus de la cible de ce RC.

20. 04. 2012, 13:58

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

Nan mais de toutes manieres je n'ai aucune crédibilité - tout le monde sait que je suis juste un gros connard de troll noir pour qui le seul plaisir dans la vie est de faire chier les autres.

19. 04. 2012, 21:03

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

Nan mais nan, améliorer l'ardeur c'est pas bon, faut l'affaiblir au contraire. J'ai crée un perso alors que le jeu était dans une certaine configuration, si la majesté est nerfée alors que l'ardeur améliorée de cette maniere ... je DEMANDE une possibilité de changer de race. Vous allez voir, vos serveurs 100% cultistes snipers, vous allez voir.

19. 04. 2012, 20:57

Auteur : AfterBurn

pas tapé la bonne personne Oo

Salut. Aujourd'hui, comme chaque nuit, je tape des gens via la page de classement. Ma victime de cette fois était Olven Le Funeste. Clic sur le point vert en face de son nom sur la page de classement, clic sur"attaquer", puis je change de page (parce que autre chose à faire que fliquer un chronometre). A la fin, j'ouvre le RC ... http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=80479122&key=ced1f33f71 Dragonne ? DRAGONNE ? Mais qui c'est nom de nom ? Oo Niveau 78 alors que je veux un niveau 87 T_T L'e...

19. 04. 2012, 14:01

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

Alors moi j'ai un RC, et je me roule par terre de rire là. Nerfer la majesté ? Améliorer les snipers ? LOOOOOOL ! http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=47c9ea1445 Alors ... - 12 esquives - 2 ratages - 2 coups normaux - 5 coups ciritiques. Pour un total de 21 coups. 55% d'esquives ? Oo Voroff met un coup critique avec l`arme Bonne Faux Irradié Du Basilic (+1), Alucarde obtient des dommages de 740 PTS DE VIE. Alucarde met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Fusil (+3), Voroff o...

19. 04. 2012, 13:44

Auteur : AfterBurn

Changement de l'effet horreur seulement pour les embuscades.

Euh ... non pour la proposition en temps que telle. Y'a les absos deja pour ça, faire un uber silence du sang c'est manquer d'originalité. Tu veux du gros truc qui tache ? :3 Alors écoute ma proposition ... Celle de la punition aléatoire ... (cf plus bas quelque part dans cette section du forum). Bah imagine, maintenant, que tu puisse avoir ton horreur de damné en manche un, + un effet punition prenant effet aléatoirement dans une des trois premieres manches ... ARGYHAAAAA ! TROP BOURRIN ! :bloo...

17. 04. 2012, 18:50

Auteur : AfterBurn

prosition

Bonjour. Juste pour savoir, c'est bien toi Cerberre0.9 de M2 ? Oui, sinon bienvenue en section "Graphismes" du jeu, bonne continuation.

16. 04. 2012, 18:29

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

/me a mis beaucoups de temps à rédiger ce message. Pardon aux pixels tombés dans cette guerre cruelle et inutile, je répondais uniquement à Chocho et on ne peux éditer dans cette section.

16. 04. 2012, 18:27

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

pk le sniper n ont que 2 atk => parce qu'ils ont oubliés des lettres ? Oué sinon les SNIPERS ont trois attaques : une du fusil, une du légendaire fusil, une du tatouage. T'en rajoute une ou deux via solaire ou vindicatif. T'en ajoute deux via torse vitesse. T'en rajoute une si tu peux porter un set mortel. Te faut quoi de plus ? T'a pas le stuff ? Ma faute ? Cela de Sushimaker ? Je rapelle juste que les snipers sont passés de critiques à 400-500 à des critiques à 600-700. Avec un ignore 100% déf...

16. 04. 2012, 16:03

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

Citation de "Iridia" Majesté + évo absorption = RR à trois. Voir moins, un jour. Mais si t'en veux pas, pas de problèmes, je prends, jsuis full cc sans pouvoir du sang. Riri, c'est un argument spécieux et tu le sais tres bien. D'une, les R&R iont une facheuse tendance à bloquer toutes les manches à partir du second ou troisieme tour maintenant. Avoir plein de vie suffit pas pour les tuer avant cela. Secundo, je voulais citer un de tes RC postés sur le topic de Bob où vous bouffez un XNRV 12!! à...

15. 04. 2012, 16:14

Auteur : AfterBurn

Effet punition : ajout d'aléatoire

En temps que chevalier noir sans punition sur M1 et en temps que flingueur avec punition sur %2, perso je kifferai du début à la fin =D Mais chacun son avis, si y'en a d'autres qui se sentent d'argumenter un peu ... venez venez :3 Sinon, Joker : pour ton message perso, j'ai une variante ; ) Staline a dit : "éliminez le problème. Éliminez l'homme". Il était pas gentil le monsieur, p'tet que cela te conviendra quand meme :p

14. 04. 2012, 16:47

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

Leila : avant, il était prévu d'avoir +40% de critiques via les évolutions. Face à un tolé et pas mal de rires (genre cé tro tchité :D:D), ceci à été réduit de moitié. Moi je les vois bien, les gens en couronne assaut sang (+3 déf / 4 niveaux) + armure gros support plates du maitre + kilt + [...] + 2 rapideres +2 défense / 4 niveaux. J'ai prévu de faire un truc du genre sur moria 2 avec la tatouage chasseur de trésors + deux scorpions, avec pour base un bandana sang parfait +1 et autres bricoles...

14. 04. 2012, 15:37

Auteur : AfterBurn

Patch Moria

1. j'ai envie de dire : enfin ! avec les évolutions et ceci il deviendra plus attractif. Il lui manque de tout à lui - son bonus resistance etses point de vie leechés sont risibles, il a p'tet de bons dommages mais comparé aux autres tatouages il peche encore pas mal. Pour preuve, il doit y avoir 3 moines au grand max sur moria 1.fr. Attendons de voir, mais cela semble etre sur la bonne voie. En plus il a une bonne complémentarité avec les évolutions. Seul soucis, c'est à partir du niveau 65, et...

14. 04. 2012, 14:33

Auteur : AfterBurn

damné

Bah moi je les aimes bien les damnés. Meme ceux qui sont pas gunners ^_^ Avant de continuer à râler sur ce sujet, faut voir 1) quelle modif' exacte est prévue pour le souffle (montage du seuil et malus d'agi réduit) 2) comment cela se passe en expés et RdC et sieges et embuscades avec Absorption 4 activée. Pour cela il faut des RC témoins avant/apres contre le meme joueur, on peux commencer à les amasser et les sauvegarder.

14. 04. 2012, 14:30

Auteur : AfterBurn

Proposition pour stuff clan déconnecté

+1 pour le multi-adjoint, c'est meme une idée qui est dans les bacs depuis un moment, c'est dire si elle plait. Malheureusement cela figure sur la liste des choses qui ne changeront jamais. Un chef, un adjoint qui peut tourner, du prémium pour les postes à responsabilité. Point. Le reste c'est de la gestion intra-clan. Si y'a du soucis avec le matos faut de la discipline :P

14. 04. 2012, 14:26

Auteur : AfterBurn

Les gargouilles ?

Il me semblai pourtant que les gargouilles, tout comme les inqui, les mutés des quetes et autres avaient un % précis d'apparition, je me trompe ?

14. 04. 2012, 14:23

Auteur : AfterBurn

Effet punition : ajout d'aléatoire

Bah c'est justement ça le fondement de la propo : le fun ^_^ Rien que pour les quelques fois où cela permettra de tuer avant le déclenchement de la punition à la troisieme manche :bloody: Sinon dans 90% des cas cela ne changera rien au final nous sommes d'accord. Restera 10% de trucs excitants ... et les gens avec un effet puni' regarderont leurs RC avec beaucoup plus d'interet ! Oué, sinon, précision : je parle des effets acquis via le matos, pas les tatouages pour moria (AaD chasseur) ou les d...

14. 04. 2012, 14:19

Auteur : AfterBurn

Calcul des % de chance

Citation de "Rasda" Pour, je comprend même pas pourquoi ça n'a pas été fait de base. La meme. Donc pour, bien evidemment.