Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 31

17. 01. 2010, 15:32

Auteur : Östen

A fermer

Il faut signaler à l'opé...

18. 09. 2009, 22:37

Auteur : Juugo

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

je souhaite répondre, j'étais donc en expé à ce moment d'où le Parfait Ak, tu penses qu'un set solaire se trouve chez un lvl 37? Évidemment que c'était des prêt!!!

17. 09. 2009, 22:00

Auteur : Juugo

A fermer - Retour en janvier ^^

Je souhaite louer ces articles et j'ai pris note du règlement, je m'engage à tout rendre dans les delais sous peine de sanction. Article : Set Charisme Durée : 1 jour Montant de la Location : 150 pdp Signature (inserez votre IG/ID) : Uvoguine

17. 09. 2009, 12:00

Auteur : Juugo

Milaya repris par Uvoguine

Bonsoir, je donne mon compte UT2 (Milaya) à Kuroro Rushirufuru Merci - SERVEUR : UT2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Milaya - SON NMR ID : 57304 - SA RACE IG : Absorbeur - SON NOMBRE DE POINTS : 249 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : UT2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :Kuroro Rushirufuru - SON ID : 81599 Edit: la raison est es plus simple, l'euphorie d'un gros lvl s'est vite dissipé et j'ai donc préféré reprendre Uvoguine que j'ai monté moi-même pour l'emmener toujours p...

16. 09. 2009, 20:28

Auteur : Juugo

Perte mdp Moria

Ok j'attendrais donc

15. 09. 2009, 22:15

Auteur : Juugo

APPARENCE (+74/68) RESISTANCE (+49) CHARISME (+75) FORCE (+45) REPUTATION (+33/35) SAVOIR (+26)

Je souhaite louer ces articles et j'ai pris note du règlement, je m'engage à tout rendre dans les délais sous peine de sanction. Article : set résistance Durée : 1 journée Montant de la Location :[i][/i]150 pdp Signature (insérez votre IG/ID) : Uvoguine

15. 09. 2009, 20:58

Auteur : Juugo

Perte mdp Moria

Toujours pas de réponse de Corosie, que faire?

13. 09. 2009, 17:19

Auteur : Juugo

A fermer - Retour en janvier ^^

Je souhaite louer ces articles et j'ai pris note du règlement, je m'engage à tout rendre dans les delais sous peine de sanction. Article : Set Résistance Durée : 1 Journée Montant de la Location : 150 pdp Signature (inserez votre IG/ID) : Uvoguine

12. 09. 2009, 12:46

Auteur : Juugo

Perte mdp Moria

Ah ok, merci Kalfa

12. 09. 2009, 11:27

Auteur : Juugo

Perte mdp Moria

Ecthelion> tu n'as pas tort j'ai du faire une faute de frappe --' Egon>Corosie ne répond pas :/

11. 09. 2009, 21:04

Auteur : Juugo

Perte mdp Moria

Nan j'avais déjà essayer dans les courrier indésirables. Merci beaucoup EGON Edit :Merci à toi aussi avenger pour le temps que tu m'as accordé

11. 09. 2009, 20:46

Auteur : Juugo

Perte mdp Moria

Déjà fais mais je n'ai aucune trace de ce message, ce qui m'étonne par ailleurs car même en l'ayant supprimé je l'aurais retrouvé dans l'onglet "Corbeille". Sachant que ces messages (ceux que je supprime) ne sont effacés de la Corbeille que 24 après je pense ne rien avoir reçu, mais je n'en ai pas un souvenir très net.

11. 09. 2009, 20:38

Auteur : Juugo

Perte mdp Moria

Salut à tous, j'ai décidé il y a peu de me lancer dans l'aventure Moria, or j'ai perdu le mot de passe aléatoire donné au début du jeu. J'ai essaye le "Mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun mail. J'ai donc tenté avec mon compte UT2 et là je reçois un mail pour la confirmation du changement de mdp. Comment faire svp?

06. 09. 2009, 15:46

Auteur : Juugo

A fermer - merci ^^

Je souhaite louer ces articles et j'ai pris note du règlement, je m'engage à tout rendre dans les delais sous peine de sanction." Article : set apparence Durée : 2 jours Montant de la Location : 300 pdp Signature :82974

04. 09. 2009, 21:29

Auteur : Juugo

Club VIP: Je drop jamais rien !

Bin moi j'y suis sur ce topic mais toujours rien, nada le vide total quoi, maintenant j'drop même plus de Bonnes Matraques, juste des Matraques simple :'(

01. 09. 2009, 02:43

Auteur : Juugo

Club VIP: Je drop jamais rien !

Nan mais moi je suis très fort j'fais comme sur moria je fusionne les objets Donc un Parfait Couteau Démoniaque et un Légendaire T-Shirt De La Vitesse =P (faut bien qu'j'm'e rattrape )

31. 08. 2009, 19:43

Auteur : Juugo

Club VIP: Je drop jamais rien !

Bon bah moi aujourd'huii ça a pas changer, Matraque, T-Shirt et Couteau de l'Agilité!!! oulala attention les gens j'commence à vous rattraper, ce sera bientôt un Légendaire Parfait Couteau De La Vitesse(j'croise les doigts très très fort!! ouille)

29. 08. 2009, 00:00

Auteur : Juugo

Club VIP: Je drop jamais rien !

Attention j'ai eu mon meilleur drop et mon deuxième meilleur drop Amulette De La Sagesse et Chapeau De l'Explorateur Et oui ça reste de la merde