Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 43

12. 06. 2008, 21:53

Auteur : Whispered

Bonne Chevalière Faussé

24/25K pour homme mais bonne quand même et il n y a pas de perte au niveau des bonus

31. 05. 2008, 19:02

Auteur : Whispered

Double plaintes contre Dart

Bon jarrete bloodwars voila....

28. 05. 2008, 17:29

Auteur : Whispered

Double plaintes contre Dart

je viens de trouver un autre topic ou quelqu'un viens de poser un plainte toujours contre l attitude de dart => Règlement commercial Plainte multiples

28. 05. 2008, 17:13

Auteur : Whispered

1 ere médaille^^

GG ! j alller posté un message comme quoi butter un dragon blan c est pas exéptionnel mais j avais pas vu le S2

28. 05. 2008, 16:37

Auteur : Whispered

Double plaintes contre Dart

Voila la raison de ma plaintes [Vente] Bon ak 47 Voila lors de la vente d un bon ak47 je remporte l enchére, mais le vendeur me pm et m explique qu il a déja vendu le bon ak a un autre acheteur ( dart ) car il a proposer une offre superieur. Le premier probléme c est que cette offre na j aimais étais mise dans le topic. Apres un premier passage de finn explican que dart devais remétre le bon ak au vendeur afin que je puisse l acheter, Dart a avouer sa faute et d apres le dernier mésage du topic ...

17. 05. 2008, 14:54

Auteur : Whispered

je suis level 35 et j'ai 25pts regarder ce que je tape!!!!

Citation de "Dark_Windu" Je pense que la plupart sont jaloux de n'avoir pu faire le même genre de chose a ton lvl c'est tout. Moue jaloux jaloux quand on avais son niv les inactif de haut niv sa n exister pas

16. 05. 2008, 12:46

Auteur : Whispered

je suis level 35 et j'ai 25pts regarder ce que je tape!!!!

SVP NE MATAKERAS J'ESSAYE DE FAIRE MON MARCHE NOIR DAN CETTE ZONE DONC SVP LAISSEZ MOI AVOIR ASSEZ DE SANG IL ME MANK DAN LES 400 LITRE ET APRES C BON MERCI A TOU DE VOTRE COMPASSION J adore!! si non tu pourrait aussi nous montrer t manifique stat de combat ??? aller un petit rappel : COMBATS Gagnés Perdus Nuls 659 643 1 AAAA ta bien fait de poster toi

29. 04. 2008, 16:48

Auteur : Whispered

Taux de reussite des quêtes :/

/Prof de math on le pourcentage de réussite se verra sur un nombre infinie de queste donc le % de réussite du jours et peut etre largement au dessus ou au desous de son taux de % global /prof de math off C le méme probléme que pour les ambuscade ta beau en avoir 90% comme de par hazard je loupe Les ambuscade sur le top 50

22. 04. 2008, 22:42

Auteur : Whispered

Supprimons les maisons closes

si tu va dans se sens la : MAISON DE REFUGE Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent. pour moi c est exactement pareille maintenant sa reste un jeux

18. 04. 2008, 19:51

Auteur : Whispered

Un petit 90 pdp :)

3600 Hp XD Abused sois tu gagne soit ya égalité no ? Gg

18. 04. 2008, 12:34

Auteur : Whispered

Légendaire Parfaite Beretta, Autres

je pense que c est dropable seulement en z3 si non on en veré bcp plud

17. 04. 2008, 12:34

Auteur : Whispered

Le systeme d'enchere du forum officiel

Glen je suis avec toi !! je pense que polonger une enchére de 5 min pour chaque surenchére effectuer a moins de 1min de la fin sois vraiment handicapent et sa laisse un chance a tout le monde

15. 04. 2008, 23:53

Auteur : Whispered

Protection de la population

Citation de "Talker" Je ne sais combien de fois je vais le répéter: JE ME FOUS DE LA QUETE DE LA MAISON CLOSE! Ha? je vois pas le probléme alors a part pour le marcher noir si non le reste des batiment demande q un faible taut de sang et pop

15. 04. 2008, 22:24

Auteur : Whispered

Protection de la population

je suis simplement contre cette idée de stocker les esclaves juste pour pouvoir faciliter une quéte... En suite pour l idée d échanger des esclaves contre du sang on peut déja le faire ( enfin presque ) sufi d aller en Z2 et puis donner la possibliter a tous le monde d échanger du sang contre des lol ou de la pop ou vis vers sa sarevient a creuser encore plus le fausser entre les gros niv et les petit et dans se cas la au temps directement mètre les perso full life pour les siege et les expé

11. 04. 2008, 00:47

Auteur : Whispered

là bravo

moi j adore le nom de la pince XD

08. 04. 2008, 17:01

Auteur : Whispered

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

tien vla un autre CC avec une pince http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0160c59dca <=== 194

01. 04. 2008, 13:45

Auteur : Whispered

Charle's guide: avoir un quartier zone 4 avec marché noir

Citation de "Takimo" Alors oui c'est la loi du plus fort c'est sur, mais je trouve ça pas super intelligent d'attendre qu'un quartier soit fait, si tu as les moyens de les faire de tes propres mains. Ba moi je pense que c est plustot malin d attendre qu'un gentils petit niv développe un cartier sa nous fait gagner du temps et de l argent

01. 04. 2008, 12:50

Auteur : Whispered

troc de pdp et gain d'xp

tout comme les pdp gagner par les mission ceux achetter ne sont pas additioner a l xp