Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 499

27. 05. 2010, 11:57

Auteur : ombre1889

la vie est trop courte...

Les boules... Ne frequentant plus le forum depuis un moment, je viens donc d'apprendre cette triste nouvelle. J'avais eu quelques echanges avec lui et serieux, je suis degouté. R.I.P a fredook et sinceres condoleance a Tidus

22. 04. 2010, 04:59

Auteur : ombre1889

Aide au secteur aéronautique européen!!!!

Pour Sonya: je parle plus de s'adapter que de maitriser Pour kalfa: quand on en voit certains (qui a dit les footballeurs , ou certains cadres de societes) c'est pas un probleme de reservation ou de remboursements, mais de luxe. De plus les billets d'avion acheter a l'avance ont une date de reservation je pense, donc vu que l'irruption n'est pas couverte par les assurances, ils l'ont quand meme dans le sac... mais je peux me tromper.

21. 04. 2010, 15:05

Auteur : ombre1889

Aide au secteur aéronautique européen!!!!

Ca me fait bien rire cette histoire un volcan a des miliers de kilometre traumatise toute l'europe. Mais ou est soit disant le maitre de l'evolution, l'Homme. Celui qui domine tout et detruit tout sur son passage. Les bus et les bateaux sont ils donc tous en panne?

31. 03. 2010, 23:29

Auteur : ombre1889

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Citation de "Baron Cimetière" PS1 : Dieudonné ne fait pas de film. PS2 : le dernier film Borat est très drôle aussi. PS1: dieudo a fait des films et les spectacles ca se matent aussi. Bon, c'est vrai qu'avec ses derniers spectacles il est pas pret de refaire des films, mis a part des films documentaires PS2: Borat est geant, comme ali G et Bruno

31. 03. 2010, 23:19

Auteur : ombre1889

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Citation de "Baron Cimetière" J'avoue je viens de mater le dernier OSS 117 (assez drôle au demeurant) qui a chatouillé mes prédispositions pour l'humour à froid. j'aurais plus misé sur le dernier dieudo' XD

31. 03. 2010, 23:17

Auteur : ombre1889

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Citation de "Sosthène" J'avoue que je sèche aussi là. Là, j'avoue que j'aurais parié sur ZOG. Mais vu que la reponse suivante est celle ci: "Tout le monde sais bien que les modo sont tous juifs, donc complotistes." je seche completement aussi...

31. 03. 2010, 21:57

Auteur : ombre1889

Relancer les serveurs

Citation de "Suky" Va lancer un noble phénix ou autre tous les 2 jours en ne comptant que sur tes PH attaques...(donnez moi la recette) ca revient au meme voir pire. car avant pour shooter un blanc, noir ou phenix tu n'avais que les sieges ph maintenant, meme si tu fait un noble phenix ou autres tu peux economiser sans craintes d'un siege alors qu'avant il te fallait un ou deux sieges reussi pour cela (j'imagine, j'ai jamais etais jusque là ) Mais au fil des conersations j'ai vu que le soucis n...

31. 03. 2010, 00:05

Auteur : ombre1889

Relancer les serveurs

Citation de "Symanovitch" C'est pourquoi je trouve assez risible de lire des joueurs de UT1 clamer quele patch PDH a tué le jeu, il a juste tué le mercenariat Faux Il a tué l'interet du jeu pour une raison plus importante. Il a banalisé les expes. Avant il fallait reussir des sieges pdh pour lancer des expes. Maintenant avec les combats cela suffit. Du coups ce qui etait le saint graal est devenu a peu pret aussi excitant qu'une quete facile... Avant tu foirais ton expe, tu te bouffais les coui...

29. 03. 2010, 03:49

Auteur : ombre1889

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

Saint cyr Si vous etiez un suicide?

27. 03. 2010, 17:29

Auteur : ombre1889

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Citation de "Iridia" Si le fait d'être adulé par la foule était une preuve de qualité, alors Tokio Hotel serait de la grande musique. Vu que c'est dla merde, ça me suffit pas ! PTDR

27. 03. 2010, 15:56

Auteur : ombre1889

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Salut iridia, je crois qu'a l'epoque lessa (desole si c'est pas elle) m'avait dit de ne plus parler du 11 septembre, donc je ne le ferais plus. Juste une info, sur le monde entier deux endroits y croit encore: les USA et l'europe occidentale (tiré d'un ouvrage de geopolitique, pas d'un livre sur le complot.) Et d'un point de vue general, pour moi, ceux qui croit au 11-09 sont des abrutis finis juste bon a bouffer la soupe yankee. Petite blague au passage: Un journaliste demande a un chef d'etat ...

27. 03. 2010, 04:24

Auteur : ombre1889

Changement d'adresse mail

Citation de "Sonya" Citation Perso quand je vois l'armee francaise je suis heureux d'etre en paix car la debacle de 40 ressemblerait a une resistance acharnée par rapport a celle qu'on prendrait de nos jours Là nous sommes à la limite du point Godwin. Citation Quand a l'education, quand on voit sur le forum des mecs qui n'arrivent meme plus a comprendre le sens de ban permanent... remplassont les profs par les portables, ca coutera moins cher en impots pour le meme resultat... Bon... Là en même...

27. 03. 2010, 01:34

Auteur : ombre1889

Changement d'adresse mail

Citation de "Iridia" J'aimerais bien voir ta tête le jour où ils aboliront les impôts, quand tu rouleras sur de la terre, que tu te feras agresser tout les jours et que le pays pourra être envahit par le premier péquin venu. Et encore, je ne cite que les fonctions régaliennes. Jsuis quand même content que mes parents n'aient pas eut à payer pour mon éducation. Passe voir en moselle l'axe maizieres les metz-metz sur l'autoroute. Tu me diras ou sont passé mes impots. (et c'est qu'un exemple). Qua...

26. 03. 2010, 12:21

Auteur : ombre1889

Changement d'adresse mail

Voila ma belle j'ai enlevé ma signature. Mais desolé, si tu crois que tu fais un "don" a chaque fois que tu payes quelque chose tu dois etre la plus grande donatrice de france.... La seul difference notable c'est que si tu fais un don t'as rien le droit de dire, alors que si tu payes tu peux avoir des exigences... Les seuls dons que je fais tout les ans, ils m'emmerdent et s'appellent: les impots. Ca c'est vraiment un don car je n'obtiens rien contre.

26. 03. 2010, 12:13

Auteur : ombre1889

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Dans cette histoire y a quand meme un truc qui me fait bien rire: Un petit mec (egon) se pointe avec une histoire de ban foireux (mais sans preuves apperement) et reussi a faire vacillier l'ensemble de la moderation, detentrice de neutralité et de transparence, juste avec du vent. Ban de plus marrant, harcelement, etc... et encore, je ne parle meme pas d'un de mes avertissements recu que je trouve proche de la paranoia. Quand au fait d'en repondre auprés d'une Smodo, quand on voit l'affaire Zorg...

26. 03. 2010, 11:57

Auteur : ombre1889

Changement d'adresse mail

Citation de "Grevenet" Les concepteurs de BW ne sont théoriquement même pas obligés de répondre à ça, vu que c'est un "don" et non un service marchand, donc on ne peut pas faire jouer la CNIL, c'est balot ... UE ou pas . Après je peux facilement imaginer le reste ... Quand tu fais un don a une oeuvre ou a queq'un tu n'attends rien en echange. Personnellement, quand il y a un "don" d'argent contre une chose ou un service, j'appelle cela un achat..

26. 03. 2010, 11:48

Auteur : ombre1889

Relancer les serveurs

Citation de "Maître Tong" Si déjà les joueurs et les clans acceptaient ne serait-ce que les sièges sans prise de territoire, ça redonnerait un peu de vie au serveur. Parce que là, les réactions sont rarement positives... Soit le lanceur se fait incendier parce qu'il n'a pas prévenu à l'avance, soit il re çoit un message du type: "annule, où j'appelle des amis et on vous massacre..." Réjouissant !! Meme refrain. Sans patch PH, pas d'expe tout les jours danc des sieges plus frequents... Pour moi ...

24. 03. 2010, 20:00

Auteur : ombre1889

Relancer les serveurs

Quand tu vois que sur ut3 la plupart des clans refusent de voler des z4, tu vois direct ou va le serveur... En tout cas merci au CIA que je viens de quitter (et a quelques autres) de jouer encore le jeu des vols... c'est pour ca que ca s'appelle un jeu...

24. 03. 2010, 19:56

Auteur : ombre1889

déclaration d'amour à l'équipe bloodwars pour le patch^^

promis j'eviterais les trois petits points a l'occas je pensais etre plus facile a lire que les gens qui "ecrivent" en sms. Desolé

24. 03. 2010, 19:51

Auteur : ombre1889

déclaration d'amour à l'équipe bloodwars pour le patch^^

j'ai pas gueuler j'ai dis au contraire que j'aimais bien... eh oui si t'es obligé de gonfler ton armurerie t'es obliger d'avoir le premium. ca ferait un tri entre les vrais joueurs actif et ce qui se connecte tout les 6 mois