Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 154

15. 04. 2020, 17:37

Auteur : DEATH NOTE

Messages grossiers, injurieux, vulgaire contre Kaze

Message injurieux vs Kaze A l'encontre de ID: 8713 Message injurieux sur le canal public Début du message le 11.03.2020 (18h09 jusqu'à 18h19) Le premier mot que ce personne dit est qu'il n'a pas de papier toilette, de plus à 18h14 il redit la même chose de façon détourné en langage SMS, je pense que Torquemda* Agon pourrons enfin l'aider sur son vocabulaire qui laisse un peux rêveur sur le personnage !! Le message aussi de sa part à 18h18 pour un autre joueur lui faisant comprendre certaine chos...

10. 12. 2019, 18:39

Auteur : DEATH NOTE

Une triste nouvelle [Abigael / Arnita]

Condoléance à toutes la famille. DN

08. 09. 2016, 17:25

Auteur : DEATH NOTE

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

J'aime bien minuit's game.... Par ailleurs pour le moment c'est bien le seul qui a euh les billes de le faire hein Donc comme d'habitude c'est un jeu et comme d'habitude je suis le chef Dommage que c'est pas une femme je la suivrait encore plus .... Ok je sors

15. 03. 2016, 18:58

Auteur : DEATH NOTE

plainte pour injure contre Joy (Pour torquémada * Agon)

Bonjour, mon id est DEATH NOTE http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=330 Voila je souhaite porter plainte contre Joy http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=7997 Pour propos injurieux Fatality 18:38 yep! bon le combat de catch dans la boue reprend la??!Yel ouvre les paris!</bdo>Yelyah 18:45 c'est nul la 8(</bdo>gaetan 18:58 et un ptit verre de rhum</bdo>DEATH NOTE 18:58 https://www.youtube.com/watch?v=zbDdn7CJ6m0 mon pauvre et tu croie ce que tu raconte LOOOOOOOLLLLL<...

03. 05. 2015, 09:50

Auteur : DEATH NOTE

Avoir un familier

Plutôt pour je suis, cela pourrait aider sur les expe, rdc et sièges divers A voir !

11. 04. 2015, 13:18

Auteur : DEATH NOTE

[PROPOSITION] Refonte du serveur

+1 mon ancien membre de chez nous Pas faut j'ai deja demander ce genre de deal si certains de chez nous par exemple pouvait venir chez eux pour valider la mission allez en z1 ou de nous prêtez la z1, la seul réponse que j'ai eu et je cite "Si tu la veux viens donc la chercher" Mouaip deja on voit très bien avec cette réponse l'envie de s'impliquer dans les proposition présente et futur, donc pour ma part et je pense aussi pour la part de pas mal d'autres de tel réaction ne peuvent et ne donneron...

04. 01. 2015, 13:51

Auteur : DEATH NOTE

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Citation de "DEATH NOTE" Je suis pas souvent d'accord avec qui que ce soit mais là je suis à 500% de ton avis Pourquoi ne pas faire un system de ce genre car en "RÈGLES GÉNÉRAL" c'est toujours les mêmes qui drop du matos de la mort qui tue, je croyait qu'il devait y avoir un équilibrage des drop d’après mes infos de certains modo, perso les équilibrage on du partir au skie non ?????? Pourquoi ne pas faire un système de rdc 'sans rdc) comme scelena là dit du genre qui prends en comptes les drop ...

04. 01. 2015, 12:52

Auteur : DEATH NOTE

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Liquido je suis à 100% d'accord avec toi et MF tu devrait l'etre aussi mais bon la mauvaise fois est toujours d’actu aliter pour certains, car si je comprend bien tes propots ils faudrait mettre de coter sa vie irl pour faire tout ce qui doit être fait pour le jeu pour pouvoir prétendre de réussir des drop, non mais oh c'est quoi ce délire là, si je devait réussir un jeu à chaque fois en réagissant comme cela je n'aurait plus de vie irl et serait cloitres chez moi 24/24, j’espère que tu prend co...

04. 01. 2015, 12:29

Auteur : DEATH NOTE

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Parle pour toi là non toi tu drop donc forcement ce que l'on dit n'a pas de valeur à tes yeux ainsi que d'autres qui seront de ton avis, mais quand on regarde bien c'est toujours les mêmes qui sont d'accord entre eux, perso moi je drop que du matos pour upper et perso aussi notre clan à plus de 160 en chance mini mais rien de très bon pour la plupart, et aussi une autres chose on est dans un jeu et chacun joue avec sont temps de jeu, on a tous une vie irl et on est pas planter sur le pc 24/24, d...

04. 01. 2015, 11:40

Auteur : DEATH NOTE

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

tiens gribouill lut à toi et si tu es toujours sur ut4 mp moi Non mais faite du changement mais vite car là sa devient inquiétant quand même si vous souhaiter jouer entre vous en petit comité dites le directement cela nous fera des économies !

04. 01. 2015, 11:17

Auteur : DEATH NOTE

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Je parle intra clan les nouveau joueur de moins de 2 mois d’ancienneté ne seront pas pris en compte comme tu l'a dit c'est des calculs donc facile pour un créateur de jeu et du jeu de le faire, donc pas de maquillage possible, sauf si il souhaite attendre 2 mois, mais d'ici là sont item sera dépasser ! Donc j'ai des idées et certains en on aussi donc pourquoi ne pas prendre certaines idées et les mètres en place pour voir je suis sur que cela serait profitable pour tous et non une parti des joue...

04. 01. 2015, 10:35

Auteur : DEATH NOTE

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Je suis pas souvent d'accord avec qui que ce soit mais là je suis à 500% de ton avis Pourquoi ne pas faire un system de ce genre car en "RÈGLES GÉNÉRAL" c'est toujours les mêmes qui drop du matos de la mort qui tue, je croyait qu'il devait y avoir un équilibrage des drop d’après mes infos de certains modo, perso les équilibrage on du partir au skie non ?????? Pourquoi ne pas faire un système de rdc 'sans rdc) comme scelena là dit du genre qui prends en comptes les drop et à la fin comme pour les...

16. 11. 2014, 19:48

Auteur : DEATH NOTE

Serveur unique et Zone 0

cela permettrait surtout la reprise des attaques entre clans de même niv pour avoir une z1 et donc si plusieurs z1 de dispo plus de fun et plus d’intérêt pour tous ! Par contre c'est sur il y aura moins d’intérêt pour les gros clan mais au moins cela remettrai les pendules de certains à l'heure et donc obligatoirement re lancement de l’intérêt du jeu en lui même !

16. 11. 2014, 18:44

Auteur : DEATH NOTE

Serveur unique et Zone 0

Ceci dit pas mal quand meme comme idée Zone 1,il y aurais 5 zone1 (une seule zone par clan) Je vote pour moi

06. 07. 2014, 15:13

Auteur : DEATH NOTE

Championnat d'été par équipe UT4 saison 2014.

Hello et question qui a quand même sont importance dans ce tournoi, serait-il possible d'interdire que certains membres de tel ou tel clan non inscrit au tournoi ne ce ballade pas dans les clans autre que le leur pour respectez ceux qui font le tournoi et ne pas avantager tel ou tel clan avec tel membres d'un autre clan qui vient juste pour prêter sont matos pour l'occaz ! Vous voyez ce que je veux dire Merci par avance ! Pp

12. 05. 2014, 21:55

Auteur : DEATH NOTE

Plainte contre archablood (4703) pour message offensant * pour toi Torquémada *agon

Oui tout à fait et franchement pour un PaPa Pingouin ce faire traiter de la sorte c'est plus qu'un message offensant !

11. 05. 2014, 18:01

Auteur : DEATH NOTE

Plainte contre archablood (4703) pour message offensant * pour toi Torquémada *agon

Je porte plainte contre archablood (4703) pour message offensants à mon égare ! archablood 18:36 "> blaireau va reste dans tes idées de grandeur tu finira chef des glandeurs mdr</bdo>Je veux bien être gentil mais le respect commence par soit même et de tel propos n'ont pas leur place dans ce jeu ! PaPa PinGouin

10. 05. 2014, 17:39

Auteur : DEATH NOTE

La méchante vampire.

Si c'est LEUR z3 et Z2 non, et ceux qui était chez nous te le diront et même les autres petios clan, en règles général on donne de temps en temps aussi des Z3, bien entendu en échange de Z4 cela va de soit, mais en général je laisse les Zone aux membres, je ne suis pas comme cela sauf pour certains qui m'ont pris pour un Maurice ( le poisson rouge ) et tous ceux qui était chez nous te le diront si ils sont honnêtes

10. 05. 2014, 17:09

Auteur : DEATH NOTE

La méchante vampire.

Ah à mon tour CHIC CHIC CHIC Dans un pays très lointain il y avait au début un clan qui s’appelait BEER, tout était à l'origine là pour leur ouvrir un chemin vertueux et plein de promesses, mais ce clan fut balayer par une épidémie d'inactifs et de râleurs :crazy: Un peux plus tard Mooxy un ancien membre des BEER dit : "Créons notre clan et redonnons vie aux membres actifs et qui souhaites jouer pour jouer et prospérer avec l'aide d'autres clan" Bonne chose il avait fait là accompagner par sont ...