Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 44

25. 02. 2008, 22:50

Auteur : Elena Kruyech

Forum : Abonnement

Salut ! Depuis que le serveur a changé, j'ai l'impression qu'il y a un souci avec les abonnements. J'ai deux sujets en favoris mais je n'ai jamais reçu d'email alors que des réponses ont été postées. J'ai vérifié l'adresse email, qui est toujours là. Voilà je voulais simplement le faire remarquer. Elena edit : c'était parti dans les spams, autant pour moi

25. 02. 2008, 18:09

Auteur : Elena Kruyech

Tri dans la fiche de clan

Salut, et désolée si le sujet a déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais elle a été infructueuse. J'ai pensé à quelque chose qui pourrait être pratique : dans la fiche de clan où l'on peut voir les membres du clan, proposer un tri non par date d'arrivée mais par expérience, sans compter le Chef, afin d'avoir rapidement un aperçu de la puissance des membres. Vala vala bonne soirée, Elena

21. 02. 2008, 13:10

Auteur : Elena Kruyech

2 ptites questions en passant

1. Il y a certaines armes qui donnent X points de sang par frappe réussie. 2. Ah ouais, pas encore croisé. Ptêt parce que c'est déjà assez puissant. Déjà que l'énorme majorité des joueurs sont à l'arme à feu, ce serait vraiment abusé.

18. 02. 2008, 00:09

Auteur : Elena Kruyech

arcanes et quêtes

Si tu as des arcanes augmentant une caractéristique (donc pas Absorbeur), c'est utile lors des Pèlerinages, où chaque point est précieux. Sinon ça ne vaut pas vraiment le coup, à moins que tu aies vraiment trop de sang.

17. 02. 2008, 18:38

Auteur : Elena Kruyech

capteur d'esprit

Tu veux pas qu'on te serve tout sur un plateau, en plus ? que me conseiller vous comme sets si j'utilise une armes corps à corps à 2 mains? Tigre + Noir ou Tigre + Vindicatif

11. 02. 2008, 01:19

Auteur : Elena Kruyech

conseil pour arme

Oui, d'autant que tu as une force sympathique et que la force n'entre pas en compte dans le calcul des dégâts des armes autre que de corps à corps.

08. 02. 2008, 14:33

Auteur : Elena Kruyech

pelerinage d agilité.( la follie !!).

Trouve un meilleur équipement, persévère, ça ne sert à rien de râler, le jeu est comme ça. T'as pas d'bol, s'tout

01. 02. 2008, 22:40

Auteur : Elena Kruyech

Les Meilleurs coups critiques d'Ultima Thule

Arme blanche à une main : Elena_Kruyech [Shield] - 88 dmg http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=44f7a85f84 Code source 1 [color=#00ff00]Elena_Kruyech [Shield] -[/color] [color=#ff0000]88 dmg[/color] http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=6280991&key=44f7a85f84

28. 01. 2008, 16:51

Auteur : Elena Kruyech

La Chance

Ca influe sur les drops uniquement parce que ça augmente la possibilité de réussite : plus de réussite = plus d'objets = plus de chance d'avoir un meilleur objet Par contre il me semble avoir lu un post d'Hypnos disant que la chance et la chance de faire un coup critique étaient différentes... A confirmer, je me lance dans une recherche. Elena

28. 01. 2008, 15:44

Auteur : Elena Kruyech

Serviable

J'ai trouvé un "Bon Casque Serviable". J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai trouvé nulle mention de set. En est-ce un ?

18. 01. 2008, 21:51

Auteur : Elena Kruyech

Plainte contre Daelys

Il ne faut pas mettre les prix dans les titres, et un seul objets en indiquant "et autres" Wow le combat... EDIT Ðælÿs : [Biznours aigri] VS [ALL] Il est où le bûcher ?

17. 01. 2008, 21:49

Auteur : Elena Kruyech

Info Sur Le Patch 1.1

Pour dans longtemps : il y a beaucoup de quartiers vides et beaucoup de joueurs inactifs. C'est pas pour tout de suite.

13. 01. 2008, 22:47

Auteur : Elena Kruyech

Ferraille

Quand tu en as acheté, tu as écrit au-dessus combien tu en as. Si c'était en dessous de 20 000 tout le monde bankerait tout le temps et les gains seraient ridicules.

13. 01. 2008, 14:41

Auteur : Elena Kruyech

[Embuscade] drain de pdp

(On dit "drain", pas "drainage", qui est une opération pour l'évacuation d'eau ) Il y a les objets aussi qui ne peuvent être pris, qu'ils soient équipés ou dans l'armurerie.

13. 01. 2008, 12:15

Auteur : Elena Kruyech

construction non autorisée

Vérifie dans la salle du trône si tu ne portes pas un objet qui enlève du charisme (en faveur de la réputation par exemple). Si tel est le cas, le Charisme sera d'une couleur différente

13. 01. 2008, 00:51

Auteur : Elena Kruyech

en espionnant hihihi

Clanique = de clan ? C'est l'armurerie de clan ?