Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 465

23. 08. 2018, 09:21

Auteur : Abigael

La Passe Anti - Staff

Coucou :3 En même temps ig les évolutions se font désirer et celle annoncer sont pas bandantes pour tout le monde :3 Mieux vaut rester sur le fofo

06. 07. 2018, 11:29

Auteur : Abigael

Petite rencontre sur Paris ?

Citation les torses vitesse sont hyper spécifiques de toute façon, 90% des CAC ne seraient rien sans un vitesse (et encore je suis léger sur le %) rien ne peut équilibrer ca Voui, en pve en termes de dégâts le vitesse est incontournable en CaC, mais en pvp si tu mets un mec en CaC multicoups ou AAD avec un torse à 120 agi tu verras que le CaC au vivi sera rien malgré son vitesse Les valeurs sont à ajuster mais j'avoue que l'idée de voir le suffixe vitesse devenir un peux moins incontournable n'...

03. 07. 2018, 15:47

Auteur : Abigael

Bugs suite à maj 1.7.26

Une capture d'écran du problème ? Ça aiderait à comprendre ou ça se situe exactement Bonne fin de journée Abi

02. 07. 2018, 18:46

Auteur : Abigael

FAQ Runes, Talismans et Expe 2.0

Ce déterrage de l'extrême

29. 06. 2018, 09:52

Auteur : Abigael

plainte contre MercenaireAssassin

Plainte activée

06. 01. 2018, 10:48

Auteur : Abigael

Légendaire Parfait Kilt Runique Du Brigand [06/01/18 - 2 000 000 pdp - Big B]

Hello Un bel objet pour quêter, je pense que les 2M sont pas volés pour ce support Tcho Abi

02. 01. 2018, 13:35

Auteur : Abigael

Bonus de connexion de noël

Hello, Manifestement le problème est connu de la BWTeam et va être corrigé Merci aux joueurs d'avoir pris le temps de le remonter. Je ferme le topic puisque la réponse a été apportée. Bon début d'année à tous Abi Edit User ツ : Je rajouterais même, pour la compensation, nous aurons eu 3 pièces d'argent, 1 pièce d'or et 25 PE en bonus. -> Les bonus des jours 1 et 2.

21. 12. 2017, 10:23

Auteur : Abigael

Patch de Noel 2017

100% d'accord avec ce qui vient d'être dit. Tu farmes 2-3 ans comme un goret pour rattraper le retard que t'as sur les vieux de la vieillie, t'es presque arrivé à plus être ridicule à côté d'eux, et la y'a un patch qui crée un fossé encore plus énorme qu'au départ. Et je parle pas du loot d'objet pasque la encore on joue pas tous au même jeu (mais à la limite je m'y étais habitué) Continuer de donner le plus gros avantage aux gros joueurs de plus 10 ans ne va pas donner envie à des nouveaux joue...

09. 12. 2017, 12:33

Auteur : Abigael

Légendaire Parfait Bracelet Faussé De La Jouvence> 950k

Pouip, Ich bin l'acheteur Id: 100019 Tcho Abi

22. 11. 2017, 18:31

Auteur : Abigael

Black Friday sur BW

Pouip, C'est sur que vu le matos que tu traines la loterie t'intéresse moyen Moi j'croise les doigts pour sortir le gros lot sait on jamais ! Ça me permettre de rattraper les gros chanceux de la quêtes Blague à part pour les packs promo je ne peux qu'etre d'accord, un pack quêtes deluxe + attaque deluxe ça serai pas du luxe justement Tchou Abi

18. 11. 2017, 11:59

Auteur : Abigael

patch v. 1.7.21 beta - paramètre Chance

Ton exemple n'est forcément le plus approprié, car si tu passes à 120 et 0 chance contre 100 avec 5 chance tu seras à 90% de touche, car l'écart de stats te fera gagner du taux de touche au delà des 70% Il est cependant vrai que la quantité de stats à avoir de plus que l'adversaire pour compenser sa chance est importante, et donc il est difficile. Si on imagine un joueur ayant 120 d'agi et 0 chance contre un joueur ayant 100 agi et 55 chance, il aura 80% de chances de toucher, et devra atteindre...

17. 10. 2017, 22:20

Auteur : Abigael

Légendaire Parfait Corset Tigre De La Vitesse [21,568 M *17/10/17* agon]

Pouip, Alors clairement qu'a-t-on là: - Un LP vitesse avec 17 agi - La potentialité d'un effet de set tigre Comparé au LP smoking elfe de la vitesse, on est sur du -2 agi + effet lp tigre si l'acheteur est outillé comme il faut. Pour moi cet objet est LARGEMENT plus intéressant que le smoking elfe. Je n'augmenterai cependant pas trop la valeur, car je pense que le lot d'épiques équivalents tombés entre l'évaluation du smoking et celle-ci aura fait descendre un peu la valeur des deux Je pense que...

02. 10. 2017, 18:19

Auteur : Abigael

Impressions suite à la fusion des serveur

Pouip, Sur le fond je suis assez d'accord avec toi Consti, néanmoins nous mettre devant le fait accompli après coup c'est pas très cool Je rejoins les râleurs

29. 09. 2017, 14:42

Auteur : Abigael

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation Si vous voulez une info d'un autre style, je peux déjà vous dire que la semaine prochaine je devrais pouvoir manier l'application qui tourne pas mal. Sushi fait le max pour que le développeur avance et cela porte ses fruits. Dans l'immédiat Sushi est content de ce qui est livré. Je vous donnerai mes impressions personnelles dès la semaine prochaine ... et si j'ai une appli fonctionelle, pourquoi ne pas se prévoir un petit rdv sur Paris au mois de novembre autour d'une bière ou d'un jus...

27. 09. 2017, 16:17

Auteur : Abigael

échange de compte non réglementaire.

Hola, J'ai transmis Arnita/reçu Initials le 07/07/2017, puis finalement donné le compte Initials (renommé Arnitus puis Arwenia) et récupéré Arnita auprès de son repreneur le 24/09/2017. Donc 2 mois et un peu plus de deux semaines. Tcho Abi

27. 09. 2017, 08:36

Auteur : Abigael

échange de compte non réglementaire.

Bonjour, Je crois que User a tout dit. Les rapports à l'opérateur ont été faits ingame, il n'y a plus d'obligation de passer sur le forum cf le règlement cité par notre cher Super Modérateur. Le personnage Arnita avait été confié à un joueur ne jouant pas sur ut1 sur la période où j'ai joué sur l'ancien personnage de Saga->Initials. J'ai simplement cédé le "gros" personnage à Arwenia qui a delete son petit perso avant, puis j'ai récupéré mon personnage auprès du cher ami repreneur qui a bien vou...

26. 09. 2017, 12:03

Auteur : Abigael

De de kain

Citation Plus sérieusement j'ai l'impression d'avoir le même nombre de runes vertes avant et après At this moment Jackson knew he fucked up. Si t'as seulement l'impression et que t'as pas noté les nombres de runes avant de fusionner, cherche pas plus loin que l'interface chaise-clavier comme origine du problème

18. 09. 2017, 21:46

Auteur : Abigael

Légendaire parfait short elfe de la nuit [16/10/17 - 12 500 000 pdp - Big B]

Bonsoir à tous, Suite à la demande d'un joueur, je poste ici pour lui une demande d'évaluation pour cet objet : Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit Pantalon Défense: 6 Attributs: AGILITÉ +63 Exigences: NIVEAU: 65, AGILITÉ: 51, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix: 603 000 LOL ; Prix de vente: 301 500 LOL Merci pour vos avis éclairés et pour votre aide. Je passerai plus tard donner également mon avis sur cet objet qui n'est ni le mien ni ne m'intéresse à l'achat. Bonne soirée et bon j...

18. 09. 2017, 21:43

Auteur : Abigael

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Ha ha pluôt amusant ton message Bodhi. Une fois n'est pas coutume, je vais me ranger du côté de Dunk. Citation Sur 4 serveurs qui fusionnent, 3 n'ont déjà pas de marché noir, donc parler de commentaire inutile à ce niveau c'est juste refuser une évidence : le marché noir n'est pas indispensable au jeu. Déjà amalgamer les serveurs Moria et UT pour dire que 3 des serveurs qui fucionnent n'ont pas d'enchères, sacré raccourci, digne des plus grands Citation D'ailleurs j'irais jusqu'à dire que si il ...