Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-16 sur 16

18. 04. 2009, 09:37

Auteur : Fuyu

Diadème Mortel De La Précognition (+4)

800-1000 PS je ne suis pas un fin connaisseur, mais les diadèmes préco c'est 500ps chacuns, avec ce préfix t'as un bon bonus dégats, petite malus résistance, pas trop dur à porter vu le niveau des gens maintenant, ca va faire plaisir à quelqu'un forcément selon besoin ca peut monter rapidement sa defense colle bien avec différents tatouages gunners 1main en plus (flingueur, gangster, tireur d'élite ...) bonus set Mortel (+0): Dégats de chaque arme +15 etc... qqu'erreurs sur la suite du set voilà...

31. 03. 2009, 08:09

Auteur : Fuyu

Bracelet En Plastique

Bonjour, j'aimerai avoir une évaluation actuelle pour : Bracelet En Plastique (+3) Anneau Attributs: CHARISME +13, RÉPUTATION -5, APPARENCE +4 Exigences: NIVEAU: 32, FORCE: 9, APPARENCE: 43 Prix de vente: 58 600 LOL Valeur: Les Nanites 88, Le Mana 362 merci

03. 03. 2009, 09:20

Auteur : Fuyu

Chevalière Astrale Du Génie

Bonjour, j'aimerai une évaluation de cet item pour sa probable vente Chevalière Astrale Du Génie (+3) FERMER Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +4, APPARENCE +1, PTS DE SANG -8 %, CHANCE +2, défense du personnage +1, INTELLIGENCE +4 Exigences: NIVEAU: 49, FORCE: 11, APPARENCE: 18 Prix de vente: 22 150 LOL Valeur: Les Nanites 117, Le Mana 486 seul il ne vaut pas grand chose, mais en merge si qqu'un a son autre moitié, ca peut devenir monstrueu :p (genre arachnide de la jouvence)

05. 01. 2009, 19:42

Auteur : Fuyu

Déconection du jeu

Irondrogen : dans la structure où je suis j'ai minimum 3 voir 4 bornes wifi qui utilisent le mm login/mdp, et je ne sais pas comment Vista est foutu à ce niveau là, mais je ne choisi pas la borne à laquelle je me connecte, je choisi en revanche le réseau. Si carlito911 n'utilise pas de wifi, c'est que le problème ne vient pas de là. Surement que dans ton habitat tu as accès à une seule borne, celle de ta box, qui correspond à ton réseau perso, mais dans une entreprise, ce réseau wifi est distrib...

05. 01. 2009, 15:15

Auteur : Fuyu

Déconection du jeu

J'ai ce problème de temps en temps quand je suis en Wifi : Il y a plusieures bornes wifi autour de moi, et il arrive que mon PC choisisse de changer de borne pendant une petite minute (donc une autre ip, donc déconnecté du jeu)

28. 12. 2008, 22:20

Auteur : Fuyu

Short elfe de la réserve

vu en espionnage (je vais pas balancer de noms) Short Elfe Du Chasseur D`Ombres (+3) FERMER Pantalon Défense: 5 Attributs: AGILITÉ +26, défense +1, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 34, FORCE: 36 Prix de vente: 36 300 LOL Valeur: Les Nanites 90, Le Mana 362 ca semble encore plus fat :p

14. 12. 2008, 15:45

Auteur : Fuyu

INVRAISEMBLABLE

un vrai lien du rapport de combat stp, pas un c/c tout moche qui n'aide pas à la lecture

28. 11. 2008, 13:10

Auteur : Fuyu

Pushing sur Moria ???

Citation de "Lessa" Question : Pourquoi un système existant et appliqué tel que sur serveurs polonais et anglais est il contesté en France ? Parce qu'on le vaut bien Je n'ai pas encore pratiqué beaucoup d'enchères sur Moria, mais il est à mon sens une logique : - Tu as besoin d'un item, tu te l'achètes. - Tu sais que cet item peut intéresser d'autres gens, tu les dissuades par ton offre. - Tu veux cet item mais tu n'es pas présent au moment de l'heure finale, tu t'arranges pour que ton prix ne ...

25. 11. 2008, 11:08

Auteur : Fuyu

Bracelet En Titane, Poing des Cieux De L`Agilité

Bonjour, j'aimerai avoir une évalutation en pierres de ces 2 items ( les pierres j'y connais pas grd chose :s ) Bracelet En Titane Anneau Attributs: CHARISME +7, RÉPUTATION -1, FORCE +3, défense du personnage +6 Exigences: NIVEAU: 17, FORCE: 5, APPARENCE: 27 Prix de vente: 4 850 LOL Valeur: Les Nanites 1, Le Mana 6 et Poing des Cieux De L`Agilité Arme à une main Dommages: 10 - 18 Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 28, FORCE: 15, AGILITÉ: 25, I...

31. 10. 2008, 20:25

Auteur : Fuyu

Lettre ouverte à Corosie

Coucou je poste ici ca fait longtemps que j'ai pas mis mon nez dans Bloodwars ! Je vois que ca dégénère. Comme le dirait certaine de mes sources (qui a dit Ambrouchkov ??) Citation (20:33:05) Ambrouchkov: faudrait montrer tout ça à l'op (20:33:08 ) Fuyu: mais c'est du croustillant (20:33:09) Ambrouchkov: pour lui montrer quelle sert a rien (20:33:16) Ambrouchkov: sauf quand un polonais lui montre ou regarder Je vais laisser d'autres personnes commenter, mais quand un item est vendu à un prix tou...

23. 04. 2008, 12:52

Auteur : Fuyu

le système du jeu cautionne les inégalités sociales

Le temps, c'est de l'argent ! Inégalités sociales ? Joueur occasionnel ? ou simplement Controle parental ? ... Pouvoir se connecter régulièrement à ce genre de jeu prouve déjà que t'es pas à la rue. Le prix pour avoir un bonus dans ce jeu est très faible, et ce n'est pas à contre coeur que je le paye car BW en vaut la peine contrairement à d'autres jeux. Maintenant pour certains il se peut que ce soit les parents qui refusent que leur enfants dépensent des sous sur le net, je comprend ! Pour d'a...

31. 03. 2008, 10:16

Auteur : Fuyu

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Bonjour, petite question : Comment va s'organiser le forum afin de gérer la partie commerce sur le serveur N°2 ? Est-ce qu'une nouvelle section commerce pourra être créée avec les mêmes topics que sur Ultima Thule ? Commerce Serveur 2Offre de ventesArmesVetementsBijouxBazardJe cherche à acheterÉvaluationEchange des comptes Cela ne concerne pas seulement les ventes mais aussi les évaluations, qui ne seront pas les mêmes que sur le serveur actuel, tout simplement à cause de la demande (je pense no...

12. 03. 2008, 16:56

Auteur : Fuyu

Ca fait mal !

le parfait ak, c'est monstrueux http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7f9cce825d liens temporaire depuis la migration du s1 : http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=7f9cce825d encore faut-il savoir viser

30. 12. 2007, 16:52

Auteur : Fuyu

Mission : éliminer une bande de loups-garous

il existe un onglet recherche en haut à droite de ta fenêtre voici une réponse à ta question : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…-garou#post5026

28. 12. 2007, 08:51

Auteur : Fuyu

Proposition dans l'Armurerie

Bonjour, Je suis un joueur de MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multijoueur), et je me retrouve assez souvent contraint de changer d'équipement, tout comme dans Blood Wars. Beaucoup de personnes ont donc un équipement pour les quêtes/joueur contre joueur/up d'une stat, différent en leurs possessions. Serait-il envisageable de mettre en place une "Préselection" de l'armure portée ? Par exemple, je m'équipe en joueur contre joueur, en dessous de mes objets équipés j'ai un onlet Préselectio...