Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 144

15. 10. 2012, 17:38

Auteur : Mokoto

5 Ans

bon anniversaire mon cher Seetheus

22. 03. 2011, 16:34

Auteur : Mokoto

fermé sur demande , zak

excuse moi P!nk ou Seetheus mais je contest ça: Citation Les luckies réouvrent leur portes !!! 1° les portes Lucky sont déjà ouvertes, depuis 2009 2° vu que tu as changé l'orthographe, il n'y a donc pas de "réouverture", mais plus plutot une "ouverture" Citation Enfin un petit malin à l'Ego mal placé s'est trouvé brillant à saboter 2 mois de travail et d'efforts en me discreditant à leurs yeux et en les menaçant de siège s'ils partaient des lucky. mais qui à put faire ça, tiens je suis pas au co...

05. 03. 2011, 12:26

Auteur : Mokoto

Qu'attendez vous des users ?

Citation de "Hermine" @ Mokoto, marionnette de Seetheus, on connait votre avis et votre post ne sert à rien du tout ici. mdr,ptdr, suis plier en deux je ne suis la marionnette de personne, je ne discute plus avec seetheus depuis un bon moment car au contraire il a arreté de jouer par ma faute aussi (dit-il), il a surement d'autre marionnette, donc ce que tu as écris est faut, ultra faut et juste pour rire apporte moi la preuve de tes dires que je me marre un bon coup et qu'il ne t'en déplaise s...

05. 03. 2011, 11:14

Auteur : Mokoto

Qu'attendez vous des users ?

+1 , j'approuve tout ce que tu as écris, mais comme d'habitude c'est pot de terre contre pot de fer....malheureusement...

22. 02. 2011, 18:59

Auteur : Mokoto

mon premier rapport de combat :)

Seetheus a bien preparer son coup, il donne son compte a Pink, mais tout le monde sait qu'il reviendra le recuperer quand sa bouderie passagere lui aura passé, pour l'instant il en veut a la moderation et a moi mais essayer donc de piquer la zone 3/10/10 et vous allez voir seetheus rapliquer plus vite que prévut, sans parler des gens qu'il a sut mettre dans sa poche pour proteger le repreneur, j'en sais beaucoup sur le sujet, long comme le bras, vive skype au passage tout ça pour dire, soyer coo...

22. 02. 2011, 11:07

Auteur : Mokoto

pertes detoiles

au faite, elles servent à quoi les étoiles??? on gagne un truc quand on en a plusieurs?

21. 02. 2011, 10:20

Auteur : Mokoto

Légendaire Bon Poing Américain Amical Des Ancêtres [Kapali] 13 250 pdp

Légendaire Bon Poing Américain Amical Des Ancêtres Arme à une main Dommages: 5 - 7 Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 5, CHARISME +23, RÉPUTATION +5, PTS DE VIE +15 % Exigences: NIVEAU: 32 (37), FORCE: 6, AGILITÉ: 11 (12), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 13 950 LOL cette arme a-t-elle de la valeur en pdp?

21. 02. 2011, 09:13

Auteur : Mokoto

mon premier rapport de combat :)

pas mal le RC mais rien d'étonnant, je connais aussi son stuff par coeur et ses stats Citation de "Athi' L'Ass" mais les gars, réfléchissez 2 secondes (faites un effort) theus aurait donné son compte à un(e) noob ? il reviendra, c'est sûr...il fait juste une grande pose, mais il reviendra, croyez moi

19. 02. 2011, 10:20

Auteur : Mokoto

Autour de la Zone 1, la number one...UT 2

Citation de "asuoti" en meme temps c'est les principes des topics offf topic :p on flood oui mais faut pas oublier cette règle des off topic: Citation 4) Le flood lors d’un débat pourra entrainer des sanctions allant de la réprimande à l’avertissement. donc attention aux shérifs qui tirent plus vite que leurs ombres, j'me suis déjà fais tiré dessus

19. 02. 2011, 09:14

Auteur : Mokoto

Autour de la Zone 1, la number one...UT 2

encore un topic inutile pour savoir qui a la plus grosse

19. 02. 2011, 09:03

Auteur : Mokoto

Gargouilles

j'y suis aller seul, ils étaient 3 en face... http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=67ca63cbcc

17. 02. 2011, 10:19

Auteur : Mokoto

à fermer, merci

.

30. 01. 2011, 11:10

Auteur : Mokoto

Parfait Diadème Sanglant D`Écaille De Dragon

je savais que j'allais m'en prendre un, je suis obliger d'en venir a ça pour avoir un eval, apres ton averto me fait bien marrer et ça va pas m'empecher de dormir ni de manger et ça m'en touche une sans bouger l'autre je vous aime vraiment pas la moderation, vous savez rien faire d'autre que de coller des averto, reprimende pour des motifs vraiment bidon, on vous a donner une etoile de sherif et vous en faites n'importe quoi mais ce que vous ne savez pas c'est que nous sommes plusieurs a avoir l...

28. 01. 2011, 22:58

Auteur : Mokoto

Parfait Diadème Sanglant D`Écaille De Dragon

mais ils sont ou les Evaluateurs Officiels et les Modérateurs Evaluation? l'item ne leur convient peut etre pas..... ou alors ils préparent leurs prochains averto et tirent au sort à qui va se le prendre .... mdr à prendre au deuxieme degres bien sur.... s'ils savent ce que c'est