Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 911

20. 01. 2024, 15:13

Auteur : VashTheStampede

Enchantements et cumul de gros bonus

Bonjour, comme vous le savez probablement, il est marqué dans le wiki Citation Il existe également une limite sur les bonus les plus puissants: il est impossible d'avoir 2 (ou 3) bonus "Attaques supplémentaires pour chaque arme". En effet, vous ne pouvez avoir qu'une seule version d'un bonus rapportant 30 points de CMT ou +. Cependant, cela n'interdit pas d'avoir plusieurs bonus du même type. et il est marqué la même chose sur le wiiki polonais Or j'ai remarqué que depuis quelques années il semb...

10. 10. 2023, 13:45

Auteur : VashTheStampede

Bug PREMIUM moria saisonnier - Résolu

d'après le wiki polonais, oui, c'est ce qui devrait se passer je trouve aussi ça bizarre mais je ne suis pas le développeur excellente idée les screens, ça servira de preuve quoi qu'il advienne

09. 10. 2023, 23:05

Auteur : VashTheStampede

Bug PREMIUM moria saisonnier - Résolu

sur le wiki polonais il est précisé que le premium et les options sont prolongés APRÈS la fin du congé est-ce que tu pourras nous dire si c'est effectivement le cas une fois son congé terminé? ça permettrait de mettre à jour le notre de wiki pour qu'il soit plus précis qi c'est le cas

06. 10. 2023, 14:02

Auteur : VashTheStampede

fusion de serveur

Citation de "darkgui" Citation de "VashTheStampede" je suis un pleutre d'après le sondage en fait, comme la dernière fois, foncièrement je ne suis pas contre une fusion, je suis contre ses modalités (quand je vois le résultat des fusions UT3/UT4 et M1/M2 je me dis que la fusion n'a pas apporté grand chose de bénéfique) c'est a dire je connais pas les modalité de fusion de ut3 et ut4 donc un peux plus de detail pour me faire une idée tu veux parler de ça? Le vademecum de la FUSION des serveurs

29. 09. 2023, 22:50

Auteur : VashTheStampede

Bug caravanes serveur saisonnier R8 / moria S7