Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 911

20. 01. 2024, 15:13

Auteur : VashTheStampede

Enchantements et cumul de gros bonus

Bonjour, comme vous le savez probablement, il est marqué dans le wiki Citation Il existe également une limite sur les bonus les plus puissants: il est impossible d'avoir 2 (ou 3) bonus "Attaques supplémentaires pour chaque arme". En effet, vous ne pouvez avoir qu'une seule version d'un bonus rapportant 30 points de CMT ou +. Cependant, cela n'interdit pas d'avoir plusieurs bonus du même type. et il est marqué la même chose sur le wiiki polonais Or j'ai remarqué que depuis quelques années il semb...

10. 10. 2023, 13:45

Auteur : VashTheStampede

Bug PREMIUM moria saisonnier - Résolu

d'après le wiki polonais, oui, c'est ce qui devrait se passer je trouve aussi ça bizarre mais je ne suis pas le développeur excellente idée les screens, ça servira de preuve quoi qu'il advienne

09. 10. 2023, 23:05

Auteur : VashTheStampede

Bug PREMIUM moria saisonnier - Résolu

sur le wiki polonais il est précisé que le premium et les options sont prolongés APRÈS la fin du congé est-ce que tu pourras nous dire si c'est effectivement le cas une fois son congé terminé? ça permettrait de mettre à jour le notre de wiki pour qu'il soit plus précis qi c'est le cas

06. 10. 2023, 14:02

Auteur : VashTheStampede

fusion de serveur

Citation de "darkgui" Citation de "VashTheStampede" je suis un pleutre d'après le sondage en fait, comme la dernière fois, foncièrement je ne suis pas contre une fusion, je suis contre ses modalités (quand je vois le résultat des fusions UT3/UT4 et M1/M2 je me dis que la fusion n'a pas apporté grand chose de bénéfique) c'est a dire je connais pas les modalité de fusion de ut3 et ut4 donc un peux plus de detail pour me faire une idée tu veux parler de ça? Le vademecum de la FUSION des serveurs

29. 09. 2023, 22:50

Auteur : VashTheStampede

Bug caravanes serveur saisonnier R8 / moria S7

apparemment un correctif a été déployé cet aprem. vous avez toujours le pb? et a priori, d'après MasterOfPuppets "Lundi et mardi prochains, la Journée des Chasseurs sera active sur tous les serveurs."

28. 09. 2023, 18:02

Auteur : VashTheStampede

Bug caravanes serveur saisonnier R8 / moria S7

ça ne vient pas de toi problème remonté sur le forum polonais depuis hier, a priori Konrad est au courant et je cite MasterOfPuppets : "le résoudra dans les plus brefs délais"

19. 09. 2023, 02:39

Auteur : VashTheStampede

fusion de serveur

je suis un pleutre d'après le sondage en fait, comme la dernière fois, foncièrement je ne suis pas contre une fusion, je suis contre ses modalités (quand je vois le résultat des fusions UT3/UT4 et M1/M2 je me dis que la fusion n'a pas apporté grand chose de bénéfique)

19. 08. 2023, 15:00

Auteur : VashTheStampede

Bug de la forteresse

je crois qu'il y a le nombre de vampires qui entre en jeu et en moyenne ça leur fait un lvl plus faible ce qui pourrait expliquer le déclenchement de la forteresse

01. 04. 2023, 12:58

Auteur : VashTheStampede

disparition shoutbox

ça met BEAUCOUP de temps avant de revenir à la normale, du moins pour le sens de l'affichage. par contre pour les shoutbox, elles ont disparu (on pouvait les voir et les utiliser lors de la bascule à 90° dans le sens horaire de mémoire)

31. 03. 2023, 21:48

Auteur : VashTheStampede

disparition shoutbox

comme l'a remarqué baalth sur UT1, les shoutbox ont disparu sur tous les serveurs (et pas que FR) quelqu'un a vu passer une info à ce sujet? un poisson d'avril en avance?

02. 03. 2023, 19:10

Auteur : VashTheStampede

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

surtout un très grand merci à toi pour ces scripts qui nous facilitent grandement la vie! je te souhaite une bonne continuation vers de nouveaux cieux

01. 03. 2023, 17:21

Auteur : VashTheStampede

Bug-différence de niveau

il faudrait aller regarder ce qui est exactement écrit mais ce que tu dis, sans être faux, n'est pas tout à fait exact: en fait ce qui devrait être écrit si ce n'est pas le cas c'est que les joueurs peuvent attaquer des joueurs ayant une différence maximum de 30% (je ne sais plus si c'est sur le lvl, les points ou les 2) la négation dans ta phrase est ce qui pose pb par rapport à la suite: car il y a un autre aspect qui entre en compte suite à l'introduction de l'acte III, c'est que pour pouvoir...

07. 01. 2023, 07:10

Auteur : VashTheStampede

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

Salut Soligne et encore merci pour tes scripts! en analysant de vieux RC, je viens de me rendre compte que les coups ratés ne sont pas comptabilisés (c'est soit du 0% de touche soit su 100%). je suppose que ça vient de l'ancienne typographie de l'apostrophe qui était à l'envers : "XXX n`a pas été touché." idem pour l'esquive, probablement pour la même raison. un des RC en question : https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=c1e91d0a0b si jamais tu pouvais prendre les vieux RC en considératio...

10. 11. 2022, 19:14

Auteur : VashTheStampede

Gain embuscade

@Ash54 tu me fais penser que j'ai oublié un gain possible dans la liste: - selon les PDE gagnés et les runes présentes dans tes talismans : des essences runiques

01. 11. 2022, 21:18

Auteur : VashTheStampede

Gain embuscade

qu'est-ce que tu entends par "les embuscades ne rapportent rien" ? si tu bats ton adversaire alors tu obtiens: - des pdp - une partie de ses ressources (s'il en a) : LOL, sang et pop - selon tes bonus, acte, etc... : des PDE - selon ton serveur : des PDH

11. 10. 2022, 11:24

Auteur : VashTheStampede

Suppression par erreur d'item EPIQUE

tu n'as pas vraiment le choix: tu vas dans le magasin => objets vendus et là tu rachètes tout jusqu'à retomber sur l'équipement que tu avais ferraillé tu as 10 jours pour le faire, après l'équipement est supprimé définitivement tu rachètes les équipements 1 par 1 donc ça peut être trèèèès long. bon courage!

01. 10. 2022, 19:17

Auteur : VashTheStampede

Bug premium sur Moria saisonnier

Bonne nouvelle! cependant, le problème d'origine subsiste :/

27. 09. 2022, 21:43

Auteur : VashTheStampede

Bug premium sur Moria saisonnier

la BWteam t'a répondu en te disant que ça ne marche pas? alors là on risque avoir du mal à t'aider :/

27. 09. 2022, 16:58

Auteur : VashTheStampede

Bug premium sur Moria saisonnier

il faudrait faire remonter ça carrément à la BWteam tu devrais tenter de MP l'opérateur en expliquant tout ça

27. 09. 2022, 05:16

Auteur : VashTheStampede

Bug premium sur Moria saisonnier

c'est clair que pour faire la course sur les serveurs saisonniers, il vaut mieux être premium sur ton screen le motif du rejet m'interpelle: Citation Conformément aux règlementations gouvernementales, cette transaction a été rejetée tu as bien fait de préciser que tu étais au QC, est-ce qu'il ne s'agit pas d'un blocage du canada vers la pologne? qu'en est-il des autres QC qui sont parmi nous, ils ont le même pb?