Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 20

09. 02. 2011, 21:52

Auteur : orop

suggestion Compteur

wé une barre en plus sur le navigateur c'est bien quand on a un grand écran mais sur un ultra pc c'est pas top, et pour ceux qui joue sur smartphone c'est mort

03. 02. 2011, 12:08

Auteur : orop

suggestion Compteur

Bonjour est il possible de mettre en place en frame droit (a créer) un liste des compteurs en cour (quete, expé , siege, attaque) afin que ca soit visible depuis n'importe quel menu du jeu? Merci

11. 08. 2009, 12:00

Auteur : orop

-35% de Facilitée & Stuff Sang +51% !!!

Salut, C'est possible d'avoir une location des 2 anneaux pour 5'???

28. 04. 2009, 18:33

Auteur : orop

Probleme SMS?

Bon j'ai refais un sms maintenant parce j'avais plus le raccourcissement donc galère, j'ai eu une réponse comme d'hab... pour les 2 autres de cette aprem toujours rien. Je verrais bien demain PS: C'est quoi la procédure pour faire un raport

28. 04. 2009, 16:30

Auteur : orop

Probleme SMS?

ca fait presque 3h et je n'ai toujours rien reçu :s, c'est combien en général les retards? Pour info je suis chez bouygues

28. 04. 2009, 14:02

Auteur : orop

Probleme SMS?

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des soucis avec paypal, mais est ce qu'il y en a aussi par SMS? Car je viens d'envoyer de sms (le second parce que j'ai cru mettre planté dans le premier) et j'ai toujours pas mon code... ca fait 30 min maintenant, enfin d'habitude c'est plus rapide...

11. 02. 2009, 14:24

Auteur : orop

Futures MàJ

je ne pense pas comme toi, ca ralentira pas le jeu au contraire et ca évitera que des big bosses viennent fausser le gain de pdh que certain avait envisager. De plus en gagnant plus de pdh ca implique l'xp croit plus vite grace au expé. De plus pour en gagner plus il faut atteindre le niveau 3 et 2, les places plus restreinte entraineront inévitablement l'envis, deja pour faire ca place au niveau 4 on galère parfois. mais quand on y est on a pas envis de quitter le niveau 4 parce qu'au dessus c'...

27. 12. 2008, 10:41

Auteur : orop

bug ? armurerie du clan

heu je ne pense pas que ca aille jusque la... j'ai pas trop d'info sur bloodless je ne l'ai pas connu mais je pense pas qu'il ait perdu ces objets. il n'est plus dans le clan et ses armes sont resté mais comme il n'existe plus on peut pas les prendre non plus. Ca encombre plus qu'autre chose.

24. 12. 2008, 10:02

Auteur : orop

bug ? armurerie du clan

j'ai vu qu'il y avait un des objets qui a disparu merci à l'admin qui est passé par la. mais il en reste un : \r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r\r \r Casque / Objet clanique / Défense: 2 Attributs: RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +6 Exigences: NIVEAU: 22, FORCE: 11 Prix de vente: 21 300 LOL ',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption item-caption2',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Bonne Casquette Mortelle...

23. 12. 2008, 20:02

Auteur : orop

bug ? armurerie du clan

alors y a un gentil admin qui pourrait nous aider sans qu'on casse tout laissant quelques un de nos amis a la rue parce qu'ils ne peuvent pas se connecter en ce moment...

21. 12. 2008, 06:14

Auteur : orop

bug ? armurerie du clan

Bonjour, Un petit soucis dans l'armurerie de notre clan. Un joueur fantome monopolise 2 places dans l'AC et il est impossible de supprimer... Clan defi2, joueur qui pose probleme bloodeesse Merci

02. 12. 2008, 06:55

Auteur : orop

Recherche nouveau clan A fermer (Almenora)

Merci de vos propositions, nous allons maintenant statuer sur notre devenir.

01. 12. 2008, 13:40

Auteur : orop

Recherche nouveau clan A fermer (Almenora)

Bonjour, Nous dissolvons l'alliance des seatigers parce que nous sommes trop peu de membre actif pour que le clan stable. Donc pour garder la motivation des joueurs nous sommes prêts a dissoudre notre alliance et gagner une nouvelle structure. Nous recherchons donc un clan trés actif et avec une bonne ambiance et ayant une dizaine de place pour nous accueillir. Merci de faire vos proposition IG directement au clan. Orop

02. 11. 2008, 10:53

Auteur : orop

Moria/premium/quête

désolé j'avais pas vu merci

02. 11. 2008, 10:09

Auteur : orop

Moria/premium/quête

bonjour, J'ai un petit soucis sur moria, mon compte premium viens de se terminer. je passe donc en mode normal aprés avoir fait toutes mes quêtes le problème est que mon quota de quête est passé a -12 ... du coup je pense qu'il va me falloir 11h avant de pouvoir refaire des quètes... normalement ca aurait du être remis a 0... Je remettrais bien le premium mais sans savoir ce que ca va faire... j'hésite grandement... Quelqu'un peut m'aider??? merci

19. 10. 2008, 10:52

Auteur : orop

SeaTiger recrute

up du jour

18. 10. 2008, 19:45

Auteur : orop

SeaTiger recrute

up On va bientot avoir une armurerie

11. 10. 2008, 06:52

Auteur : orop

SeaTiger recrute

Salut, Si vous cherchez une alliance active, venez chez les sea. Les règles: - entraide, - Participation aux sièges - Priorité des articles pour le clan - Se connecter au minimum une fois tous les 2 jours. ( 10 jours sans connexion entraine l'exclusion) Bon jeu a tous