Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 401

12. 01. 2010, 02:58

Auteur : myrrdin

Vos meilleures blagues

Dans le même genre: Un cannibale se promène sur la plage avec son fils. Au bout de quelques minutes les deux gusses passent à côté d'une nana mon vieux, MA...GNI...FIQUE! Des seins de ouf, un visage à te faire sortir les yeux de la tête, un cul, mais UN CUUUL! Et entièrement nue de surcroit! Toute monoïlée et tout... Elle brille la gonzesse. J'te jure, une déesse! Là les deux, ils sont sur le cul, plantés, le menton qui touche le sable. Le p'tit regarde son père et dit: "Papa, papa, on la mange ...

12. 01. 2010, 02:51

Auteur : myrrdin

Vos meilleures blagues

C'est un père qui dîne avec son gosse. Ce dernier à un gros sanglot... "Bwouuuuuuhouuuuh! vvvouiiiin!!!" "Ben qu'est ce qui a mon poussin?" "Ben c'est snif snif snif, c'est snrrrrfffffl! Bouh!" "c'est quoi? T'es triste?" "vvvv vvvvvv vvvvvouiiiiiii bouwouuuuuh!" "Ben pourquoi? Qu'est ce qui se passe? C'est à cause de maman?" "vvvvvvvouiiiiiiiii! Ouiiiiiin!!!!" "C'est ça hein? Elle te manque maman?" "bouuuuuuwoooouuuuuuuuhh!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!" "Raaalalala, allez c'est rien va, t'inquièt...

12. 01. 2010, 02:39

Auteur : myrrdin

Une idée poind en moi... Aïe!

Ptio turmy, si tu lis ça, c'est que t'es pas mort... Avant que tu ne quittes définitivement le fofo comme je l'ai fait plusieurs fois, j'voulais savoir si ça te tenterais de reprendre avec moi un très vieux post: "Le grand tournois", juste pour un p'ti fight "Lucia' vs Turm' " en souvenir du bon vieu temps... C'est le topic que j'ai le plus regretté de pas avoir finit parceque ça dézinguait du sévère et qu'il y avait pas trop moyen que ça finisse comme d'habitude par partir complètement en dépra...

11. 01. 2010, 14:36

Auteur : myrrdin

Chai pas vous...

Bah ouais... Ca tétonne, t'es couilles au nez? Bah.... Je reviens prendre un peu l'air par ici de temps en temps, je post deux-trois conneries... Mais je me suis rendu compte que dès que je postais dans le RP de la bibli, ben les RP en question avaient une fâcheuse tendance à crever... Causalité tu crois? Comment tu vas, couille de loup?

11. 01. 2010, 07:26

Auteur : myrrdin

Chai pas vous...

Et ouaaaaaaaaaaiiiis... C'est l'amuuuuuuuur...

11. 01. 2010, 06:56

Auteur : myrrdin

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

"Espèce de sac à foutre! J'ai noté ton nom, tu vas roté du sang! Défense de rire et défense de pleurer! Je vais te mettre au pas, moi, je vais te dresser! Sors de ta connerie nom de dieu! Sinon j'te dévisse la tête, et j'te chies dans l'cou!" "Si vous ressortez d'chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. Mais en attendant c'moment là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Ter...

17. 09. 2009, 22:54

Auteur : myrrdin

[HRP] De l'évolution du monde...

Ben ouais, mais avec le psychoturm' qui nous fait un dédoublement de personnalité en se prenant pour Rorshack, on est mal barré. Hey! Waterman! Quand on tape dans une tache d'encre, ça éclabousse non?

03. 08. 2009, 14:09

Auteur : myrrdin

[HRP] De l'évolution du monde...

zzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzz.......rrRRRRflllllLLL! gnéééhein? Quéquecé? Quelqu'un a parlé? T'as pété Turm'? A non c'est rien en fait........ zzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

29. 06. 2009, 21:15

Auteur : myrrdin

plop les poulets

ben j'passais par la plaine aux morts, et j'me suis dit que j'irais bien mettre mon pied au cul de l'autre taré de pervers et un beco sur la fesse gauche de la tchote beurre-de-cacahuètophage... Alors salut les couillus!!!

29. 06. 2009, 19:09

Auteur : myrrdin

[ASSOCIATIF] De l'évolution du monde...

C'est pas vrai, je l'ai fait! Je n'arrivais pas à la croire...Je détachai le foulard blanc et délavé noué autour de la branche du saule qui se dressait devant moi. « Le dernier arbre quand on se rapproche d'Ultima, et le premier lorsque l'on s'en éloigne » J'avais attaché le chiffon à l'arbre à mon départ, il y a quelques décennies, ne croyant pas vraiment le revoir un jour. Et pourtant. Elle était là, se dressant sous mes yeux de tout son orgueil de jeune fille. Ultima la rouge, Ultima l'immort...

21. 09. 2008, 19:45

Auteur : myrrdin

[HRP] Les vampires en vacances.

ouais ouais pareil, ca ferait plaisir que quelqu'un se décide à prendre la tête de queue

16. 09. 2008, 16:07

Auteur : myrrdin

[HRP] Abeus Lupus Corpus

Bon voial, j'ai soufflé sur la poussière, après avois retrouvé les premières pages de ce très ancien grimoire, puisque les derniers RP auxquels j'ai participé ne tounent plus, on va faire les fonds de tiroirs, ca sera p'tête plus productifs... ALORS A VOS STYLOS LES HEMOPHAGES!!!

16. 09. 2008, 16:03

Auteur : myrrdin

Abeus Lupus Corpus (chroniques d'un Lycan) / Renaissance

Traque, traque, traque, traquenard... "Sous une lumière blafarde Court, danse et se tort sans raison La Vie, impudente et criarde. Aussi, sitôt qu'à l'horizon La nuit voluptueuse monte, Apaisant tout, même la faim, Effaçant tout, même la honte, Le Poëte se dit : Enfin ! Mon esprit, comme mes vertèbres, Invoque ardemment le repos ; Le coeur plein de songes funèbres, Je vais me coucher sur le dos Et me rouler dans vos rideaux, O rafraischissantes ténèbres ! Charles Baudelaire. ALORS FAITES PAS CHI...

16. 09. 2008, 14:46

Auteur : myrrdin

Abeus Lupus Corpus (chroniques d'un Lycan) / Renaissance

(turmac: ) Citation Découverte : Où suis-je..? J'ai horreur de cette sensation ; celle d'être conscient d'avoir fait quelque chose, mais de ne plus se souvenir de quoi exactement. J'ai quelques flash de ce que j'ai fais pendant la nuit, mais rien de bien précis... Et qu'est-ce que je branle dans cette benne à ordure moi ? Qu'est-ce que j'ai bien pu foutre cette nuit ? Déjà qu'hier je me suis retrouvé dans un égout... Je dois avoir des crises de somnambulisme à caractère scatophile ou un truc du ...

16. 09. 2008, 14:44

Auteur : myrrdin

Abeus Lupus Corpus (chroniques d'un Lycan) / Renaissance

Douleurs et contusions Raaaaahh… Cette douleur… toujours la même chose… pire qu’une gueule de bois après une cuite passée un jour de marathon… Les anciens ont beau dire, on a beau contrôler la bête et ses transformations, ça laisse toujours des séquelles, même si elles ne sont que physiques. En tous les cas l’entraînement m’aura au moins permis de contrôler ma faim… Je me souviens encore du jeune loup que j’étais il y a quelques siècles, à croquer tout ce qui me passait sous les crocs, ou les gr...

25. 08. 2008, 19:36

Auteur : myrrdin

[HRP] Les vampires en vacances.

c'est myrrdin, gamin. Et pis au lieu de roupiller comme une grosse larve, tu f'rais mieux de te remuer un peu le derche, et de pondre une suite bon, nighty, j'ai fait une narration qui te laisse pas mal de choix, vu que t'es pas souvent en RP (là, par exemple, on t'attendais ): alors : - En un, tu peux choisir d'alerter le conseil, et revenir avec force de boulzords - en deux, tu peux nous suivre à notre insu ' en troize, tu peux faire ce que tu veux mais post 'foiré!!!

25. 08. 2008, 15:36

Auteur : myrrdin

[ASSOCIATIF] Les vampires en vacances...

"Ça va vieux? P'tin t'as ramassé!" "Ouais comme au bon vieux temps hein?" J'esquissais un sourire défiguré pas la brûlure que me faisait ressentir le simple fait de rire "Ou est Night?" "Il fait la gueule, l'a l'air vachement remonté, c'est quoi cette embrouille ma couille?" "Le projet Deletum..." Je marquais une pause reprenant mon souffle, et tentant de me calmer pour accélérer la régénération. "Un programme de grande envergure, mené par une poignée de vampires à la fin de l'Ultime guerre huma...

25. 08. 2008, 15:35

Auteur : myrrdin

[ASSOCIATIF] Les vampires en vacances...

"Bon les gars, j'sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai pas trop envie de moisir ici..." Leur faisant grâce de mon sourire le plus enjôleur, je tentais de mettre un frein à leur indépétrable immobilisme.. "J'pense qu'on devrait p'têt prendre l'initiative dans cette manche, et profiter du peu d'effet de surprise qu'il nous reste, plutôt que d'attendre là que les p'tits frères du boulzord de t'al'heure viennent à la soupe..." Turm' haussa un sourcil, et, crachant la fumée de sa clope : "Mou...

22. 08. 2008, 07:33

Auteur : myrrdin

Le Sanctuaire [HRP]

ALors... Je dirais chapeau... très très bon RP que voilà. Tu poses parfaitement l'ambiance, calme, lisse, mais opréssante, comme les parois de cette immense grotte, endroit immense mais qui n'en reste pas moins chlostrophobique. Tu arrives avec maestrïa à plonger le lecteur dans l'attente de la suite, le suspens est impécable, l'intrigue bien posée, ni trop dévoilée, ni trop peu... Bien que je pense personellemnt que le personnage d'Eleonora devrait parfosi désserer les miches (ca lui ferait pas...