Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 36

18. 04. 2012, 15:45

Auteur : Goetys

Kadath, Cité des Songes Divins

Kadath recrute ... Es-tu prêt ? Pour vampires majeurs et vaccinés.

18. 03. 2012, 05:11

Auteur : Goetys

Kadath, Cité des Songes Divins

Citation «Les Grands Anciens ont été, les Grands Anciens sont, les Grands Anciens seront. Pas dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux, Ils avancent, sereins et primaux, indimensionnels et invisibles à nos yeux.» H.P. Lovecraft, L'Horreur à Dunwich

05. 03. 2012, 14:01

Auteur : Goetys

[Textes] le Théâtre du Roi en Jaune.

Le texte Confessions pour Absynthe vient de connaître sa conclusion. C'est un récit en onze parties ! Bonne Lecture

27. 01. 2012, 15:43

Auteur : Goetys

Kadath, Cité des Songes Divins

Kadath : une autre façon de voir la Cité et ses ruines ...

04. 01. 2012, 18:11

Auteur : Goetys

Kadath, Cité des Songes Divins

Votre Quête est enfin terminée ... ... Kadath vous a trouvé. Citation « Je vous le dit encore, n’évoquez rien que vous ne puissiez dominer ; j’entends aucun qui puisse à son tour évoquer quelque chose contre vous, par quoi vos formules les plus puissantes seraient réduites à néant. Adressez-vous aux inférieurs, de peur que les grands ne veuillent pas répondre, et n’exigent plus que vous. » H.P. Lovecraft, L’affaire Charles Dexter Ward. (Lovecraft, livre 1 p.155, Robert Laffont.)

27. 12. 2011, 18:20

Auteur : Goetys

Kadath, Cité des Songes Divins

Kadath le forum de Kadath : un lieu plein de rêves et de délires. Citation « La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient. » Dagon, H.P.Lovecraft (1890-1937). Mes respects, vampire. Tu es dépourvu de clan ou encore peu à ton aise là où tu survis présentement? Notre petit groupe est justement en pleine campagne de recrutement. Nous sommes une société occulte discrète mais efficace où chacun cho...

16. 09. 2011, 05:53

Auteur : Goetys

Anneau Faucon Du Délit [21/09/2011 - 46 667pdp - Okya]

Merci rgs On m'a laissé entendre qu'il faut 2 évaluations pour rendre la chose officielle. Quelqu'un s'y colle svp? Merci beaucoup.

31. 08. 2011, 04:58

Auteur : Goetys

Anneau Faucon Du Délit [21/09/2011 - 46 667pdp - Okya]

Bonjour. J'aimerais avoir une évaluation svp. Merci. Anneau Faucon Du Délit Anneau Attributs: APPARENCE +1, RÉPUTATION +6, PERCEPTION +3 Exigences: NIVEAU: 29, APPARENCE: 24 Prix de vente: 9 000 LOL

03. 08. 2011, 18:14

Auteur : Goetys

[Textes] le Théâtre du Roi en Jaune.

Le texte Confessions pour Absynthe en est à sa sixième partie ! Beaucoup de visiteurs ont adoré cette histoire sordide. Recommandez-le aux déments et aux adorateurs déchus.

28. 05. 2011, 07:39

Auteur : Goetys

Les mots

M A G N I F I Q U E ! Un excellent sens du rythme, demoiselle. Il est rare de voir quelqu'un capable de trouver un si beau plaisir à se donner une forme si précise et à la respecter. Bravo !

22. 05. 2011, 07:04

Auteur : Goetys

[Poésie] Prière Guerrière

Prière Guerrière Le chant de la nuit s’insinue dans mes rêves Danse et tourne sur les pas de la mort Le son d’un flute se transporte sur mes lèvres Et mes mots crus se feront mauvais sort Gouttelettes écarlates vous signerez la trêve Panse de tourbe sur le gouffre des tors Ce fut sa chute, son sacrifice, sa chèvre Et rouge le jus qui payera l’égrégore Ma patience s’égraine; je m’en épuise, j’en crève Dressé vers l’étoile je mime l’essor Jusqu’à ce que s’avance enfin la fièvre Qui ouvre la venue...

22. 05. 2011, 06:40

Auteur : Goetys

Nouveau poème

Mon humble avis? Rime ou pas : C'est avant tout une question de style et une question de goût. Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise façon de faire. Certains aiment, d'autres pas. Je ne crois toutefois pas qu'il faille transformer le sens de sa pensée pour l'adapter à un cadre rimé. C'est au contraire dans l'exercice de plier ses idées et de les faire fleurir en les exprimant selon des métaphores que réside chez moi le plaisir de jouer avec les rimes. C'est un peu une façon d'expl...

22. 05. 2011, 06:25

Auteur : Goetys

[Textes] le Théâtre du Roi en Jaune.

Depuis des mois le site du clan disparu de l'Académie de Kadath reposait sous les ruines. Dans cette cathédrale de l'étrange dormaient quantités de récits singuliers et de contes merveilleux. Mais un vent de renouveau s'est levé sur les restes de nos rêves et autour de quelques anciens amis un nouveau clan s'est formé : Kadath la Grande s'est parée d'espoir. Pour célébrer mon retour sur le jeu après plus de vingt-et-un mois d'absence je partage avec vous tous le lien vers l'espace Rôle Play de ...

12. 06. 2009, 06:28

Auteur : Goetys

L'Académie de Kadath.

Bref résumé de l'histoire de l'Académie de Kadath. ( ce que sont Kadath et son Académie ) Bienvenue à toi rêveur dans Kadath, la cité des songes. Cité si ancienne qu’elle est antérieur à l’humanité, Kadath fut bâtie par les Autres Dieux au début des temps afin qu’ils puissent danser et jouer dans la magnificence de ses jardins. Normalement interdite aux hommes et aux femmes de la Terre cette ville est le joyau des mondes oniriques, le reflet de tout ce qui mérite d’être conservé des rêves terri...

12. 06. 2009, 06:18

Auteur : Goetys

L'Académie de Kadath.

Venez voir notre SITE INTERNET pour plus de détails su ce clan hors du commun ! Le clan de l’ACADÉMIE de KADATH constitue un culte-école destiné à former des joueurs débutants et motivés afin de servir les Autres Dieux sur Terre. Placé sous la protection de puissants Damnés, il invite les nouveaux vampires pleins de rêves à venir grandir tout en s'amusant avant de passer vers divers cultes de la Cité s’étant attirés les bonnes grâces des dirigeants de l’Académie.Ici on met l’accent sur le Rôle ...