Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 34

11. 06. 2011, 08:01

Auteur : takata

Patch anti-bot

j'ai moi aussi un souci, je me retrouve coincé et je ne sais pourquoi ,déjà que c'est une misère ce jeu dans tout le sens du terme alors si c'est pour ce retrouvé bloqué pour un soi disant bot qui n'existe que dans la tête du patch autant arrêter de jouer direct d'autant que je suis bloqué avec matos AC merci pour les autres! sur ce bonne journée Votre compte a été temporairement suspendu. Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 58 min 54 sec. Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot...

09. 01. 2011, 05:31

Auteur : takata

Bon Foulard Hypnotique De L`Astuce

et le cinquième jour le canard était toujours vivant

03. 01. 2011, 11:31

Auteur : takata

Bon Foulard Hypnotique De L`Astuce

bonjour pourrait on m'évaluer cet objet, je n'ai trouvé que ceci comme référence mais c'est un simple Foulard Hypnotique merci! Bon Foulard Hypnotique De L`Astuce Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +12, APPARENCE +5, PTS DE SANG -20 %, CHANCE +8, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 81, INTELLIGENCE: 18 Prix de vente: 72 375 LOL

24. 11. 2010, 15:17

Auteur : takata

Parfait Ak 47 [Evalué le 27/11/2010 - Qualité évaluation : Bonne - Valeur : 96600 pdp] (Domingo)

j'aimerais vendre cet objet et je n'ai trouvé que ceci sur le forum Parfait AK-47 autant dire rien Parfait AK-47 Arme à feu à deux mains Dommages: 30 - 50 Attributs: nombre d`attaques par manche: 10 Exigences: NIVEAU: 42, FORCE: 18, PERCEPTION: 23 Prix de vente: 40 000 LOL ut3 = Ironbutterfly ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Parfait Ak 47 Objet mis en évaluation le : 24. 11. 2010 Objet évalué le : 27. 11. 2010 Qualité évaluation : ...

25. 06. 2010, 06:52

Auteur : takata

Bon Foulard Faucon

personne pour me dire ce que ça vaut?, j'ai bien vu une cravate +-20/25k peux t'on me confirmer ou infirmer ça que je puisse la vendre, merci!!

23. 06. 2010, 06:38

Auteur : takata

Bon Foulard Faucon

bonjour j'ai rien trouvé sur le sujet donc si on pouvait me donner une éval afin de pouvoir le vendre ensuite... merci!! Bon Foulard Faucon Amulette (Pour femme) / Objet clanique / Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +5, RÉPUTATION +5, PERCEPTION +6 Exigences: NIVEAU: 62, APPARENCE: 26 Prix de vente: 11 250 LOL

06. 04. 2010, 15:25

Auteur : Quetzalcoatl

plainte pour non remboursement

A l'époque du prêt nous étions dans le même clan et il avait besoin de 8k pour s'acheter une meilleure arme!, je lui ai donc avancé le montant en toute confiance depuis j'ai quitté ce clan et lui aussi par après semble t'-il, le clan était les Télétubbies dissout hier par ailleurs!!. je ne sais quoi trop te dire de plus mais je reste disponible pour toute questions merci!!

06. 04. 2010, 14:53

Auteur : Quetzalcoatl

plainte pour non remboursement

Citation Quetzcoatl, il serait bon d'avoir un peu plus de compléments pour faciliter le travail de l'OP, merci. Que te faut il ?... et pour info je n'ai pas fait de rapport à l'opérateur le prêt devant être remboursé rapidement!.

06. 04. 2010, 07:52

Auteur : Quetzalcoatl

plainte pour non remboursement

Bonjour!!, Voilà, je porte plainte contre un membre pour non remboursement pdp malgré plusieurs mp de ma part et il ne s'est plus connecté depuis le 1/04/10. j'ai déjà fais une croix dessus mais bon pas une raison pour laisser courir les mauvais payeurs! takata Id: 51699 a prêté 8k pdp à kayak Id:84357 la demande http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…80595861&type=2 l'offre http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…80596124&type=2 si il manque quoi que ce soi je reste à disposition!... merci T...

09. 03. 2010, 08:17

Auteur : Quetzalcoatl

Légendaire Bonne Chevalière En Argent Du Sang [à fermer]

bon mais merci pour tout cet enthousiasme il ne me reste plus qu'à la ferrailler

04. 03. 2010, 22:01

Auteur : Quetzalcoatl

Légendaire Bonne Chevalière En Argent Du Sang [à fermer]

bonjour, si on pouvait me donner une valeur pour cet objet ce serait sympa merci Légendaire Bonne Chevalière En Argent Du Sang Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +7, PTS DE SANG +11 % Exigences: NIVEAU: 59 (62), APPARENCE: 6, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 25 500 LOL

22. 01. 2010, 12:35

Auteur : Quetzalcoatl

suppression personnages

oui j'ai bien fais attention et je viens de refaire un test et cela me réponds toujours que mon mot de passe est incorrect, donc voila je suis largué et laisserez les persos comme kamikazes et encore merci!.

22. 01. 2010, 11:08

Auteur : Quetzalcoatl

suppression personnages

bonjour, j'ai un souci je voudrais supprimer mes persos sur bloodwars et à chaque fois que je lance la suppression d'un perso il me dit *Le mot de passe est incorrect!* cela peux arriver mais sur les 4 persos cela me parait peux probable, j'ai fais moult test et je ne peux toujours pas!, alors serait ce un problème venant du jeu?, sinon tant pis il serviront aux autres de chair à canons, en vous remerciant d'avance!

20. 04. 2009, 15:42

Auteur : takata

Changement d'hébergeurs: les questions

je pense eh oui... que pour que cela reste clair les annonces devrait être verrouillé et actualisé le moment venu, cela éviterai les topics répétitifs etc... ,et une petite nuit de repos nous fera le plus grand bien à+ et bon sang

05. 01. 2009, 17:21

Auteur : takata

Ombrelune recrute !!!

désolé mais je me suis trompé de topic