Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 131

26. 12. 2016, 16:06

Auteur : luckyy

Probléme Premium par SMS France et Belgique [réponse reçu a vérifier par les intéressé * Agon]

bon cela ne fonctionne toujours pas cela vient du numero 6027 SERVICE COMMERCIAL Je vois que cela ne concerne que peu de monde selon son fournisseur je pense que l on n est pas trop important pour le concepteur du jeu de nous laisser poireaute ainsi si l on deserte bw on devra se demander le pourquoi bonne fete

07. 12. 2016, 18:43

Auteur : luckyy

Probléme Premium par SMS France et Belgique [réponse reçu a vérifier par les intéressé * Agon]

Citation de "Agon" Si je résume : Luckyy _ Bel _ 6027 __ Proximus Trillian __ Bel __6027 __ ???? Mirari __ Bel __6027 __ proximus Taaroa___Fr __ 81084 ____ sosch(orange) Loot _____FR___???______ orange tomtom ___ ?? __ ??_____ Orange bonsoir , c est juste pour ma part en passant , cela ne fonctionne toujours pas envoie du mot code et pas de retour de code

03. 12. 2016, 12:00

Auteur : luckyy

Probléme Premium par SMS France et Belgique [réponse reçu a vérifier par les intéressé * Agon]

je reviens au nouvelle mon operateur proximus a verifier mes parametres , rien n a changer pour ma part mon operateur a contacte le service commerciale de la mon sms arrive a etre envoye depuis ce matin mais pas de retour le probleme est bien du numero 6027 voila donc pour ma part toujours pas possible d avoir les code prenium

29. 11. 2016, 19:02

Auteur : luckyy

Probléme Premium par SMS France et Belgique [réponse reçu a vérifier par les intéressé * Agon]

bonsoir , de meme pour moi dix ans que je joue et toujours le meme operateur proximus j ai ete chez mon operateur et apparament cela vient du 6027 qui aurais un soucis la je me suis mis en conge n etant plus prenium

25. 11. 2016, 15:25

Auteur : luckyy

Probléme Premium par SMS France et Belgique [réponse reçu a vérifier par les intéressé * Agon]

bonjour , depuis la Belgique je n arrive plus a faire de prenium par sms toujours le meme operateur rien n a change pour ma part il me dit envoie impossible le 6027 est toujours d actualite merci de m informer

28. 12. 2015, 11:12

Auteur : luckyy

[Mettre en place un sondage - Playmobil] une remise a jour sur la difference d experience

justement voici une conversation qui cite le probleme SnadeR Le Rédempteur 11:46 -> premiere fois que je ne peux plus attaquer le top 100 O_0 Enfermé Dans les WC 12:04 -> C'est dommage hein ? SnadeR Le Rédempteur 12:05 -> il y a trop d arc ds ce top 100

23. 12. 2015, 09:50

Auteur : luckyy

[Mettre en place un sondage - Playmobil] une remise a jour sur la difference d experience

faut revoir ce systeme de clan aussi pour le nombre faut relancer un peu le jeu sinon a un moment on ne fera que des quetes j espere que l on va faire une maj la dessus plus de reaction de personne pas du meme clan serait bien car si ce sont que les gros d un meme clan qui répondent encore un soucis du meme genre qui se débattrais pour leur pomme

19. 12. 2015, 09:35

Auteur : luckyy

[Mettre en place un sondage - Playmobil] une remise a jour sur la difference d experience

on pourrais aussi reduire a un certain level le nombre possible clan ceci pourrais reformer de nouveau clan et de pouvoir relancer les siege sur la zone 1 il y aura plus de chance a relancer de bon siege equilibre

11. 12. 2015, 17:07

Auteur : luckyy

[Mettre en place un sondage - Playmobil] une remise a jour sur la difference d experience

pourquoi ne pas aussi pouvoir attaquer les joueurs du meme clan cela pourrais equilibrer les niveau a ce propos

30. 09. 2015, 21:11

Auteur : luckyy

[Mettre en place un sondage - Playmobil] une remise a jour sur la difference d experience

moi j espere que l on va rectifier ce probleme par une soluce on nous impose plein de nouveaute , donc voila il faut y penser aussi a ca a revoir il suffit de voir que ceux qui arrete sont justement dans le top 50 car si c est pour ne plus pouvoir avoir une chance de gagner les contre quelle interet du jeu comme je le dit c est l ecart important qu il y a entre le top 1 a 50 et de 50 a 100 plus de 30 a 45 000 experience du level du joueur qui subit les attaques je suis certain que l on peut reme...

30. 09. 2015, 07:14

Auteur : luckyy

[Mettre en place un sondage - Playmobil] une remise a jour sur la difference d experience

Citation de "Brakzur" Et puis ca marche dans les 2 sens, rien t’empêche d'attaquer un gros inactif à poil et te faire masse pdp ! Ou même de négocier pour le faire avec le gros qui t'attaque toi ! un peu facile de dire cela , je pense vraiment que c est a revoir cette difference j espere que l on va y porter attention cela devient lassant a la longue de se faire taper par les meme qui eux s en foute de le faire et de gagner facilement vu cette ecart de point et de level quelle interet de contin...

28. 09. 2015, 21:29

Auteur : luckyy

[Mettre en place un sondage - Playmobil] une remise a jour sur la difference d experience

bonsoir , je trouve qu il serais judicieux de revoir les attaques suivant l experience du joueur exemple un joueur qui a 40 000 point d experience top 3 du classement peut attaquer un joueur top 75 ayant 11 000 point d experience je trouve l ecart enorme et ne donne pas beaucoup de chance a se defendre 30 000 point de plus ne vous met pas a une part d egalite sur un combat je laisse reagir d autre joueurs sur le debat d ecart de point merci de votre attention

21. 05. 2014, 22:33

Auteur : luckyy

Légendaire Parfait Masque De l`Adrénaline[28/06/2014 - 400 000 pdp - MylèneFarmer]

bonjour , une idee du prix il sera a vendre etant gunn merci Légendaire Parfait Masque De l`Adrénaline Casque Défense: 9 Attributs: PTS DE SANG +27 %, FORCE +11, PERCEPTION -5, AGILITÉ +9 Exigences: NIVEAU: 25 (29), FORCE: 12 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 114 000 LOL exolia ID: 1970

02. 05. 2014, 14:38

Auteur : luckyy

politique de bw du respect [non modifiable]

salut une maj a faire je pense certain joueur se prenne un ban pour un moment d ecart que dire de ceci pour bw ( on considere cela a soi et donc ............) Bonus de temps actifs: Généticien niveau 5, Chasseur niveau 5. La nuit des longs couteaux. Effet: dommages de chaque arme +10 ???, chances de réussite: 52 %. L`alentours devenaient de plus en plus terrifiants. Les troupeaux de corbeaux tournoyaient au-dessus de ta tête. Les créatures étranges, visqueuses bougaient sous tes pieds. Oui, vous...

01. 04. 2014, 17:07

Auteur : luckyy

don de compte exolia

Citation de "cyclope" Don de compte - SERVEUR : ut4 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : exolia - SON NMR ID : 1970 - SA RACE IG : damné - SON NOMBRE DE POINTS : 1732 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : UT4 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : toutoune - SON ID : 731 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : ? Citation de "cyclope" Don de compte - SERVEUR : ut4 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : exolia - SON NMR ID : 1970 - SA RACE IG : damné - SON NOMBRE DE POINTS : 1732 - LE REPRENEUR DU CO...