Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

18. 04. 2018, 22:09

Auteur : Glaucos

vous en pensez quoi ?

Comme dit sur l'autre topic, j'ai 13000 marteaux de dispo environ. Ça fait dans les 3K PE (le seul truc intéressant vu que j'ai tout le reste). C'est complètement abusé, ça favorise les gros, bref l'idée est pas mal, mais faut revoir les ratios :p

11. 04. 2018, 19:05

Auteur : Glaucos

Equilibre des serveurs

Juste pour info c'est un jeu de guerre, donc oui c'est pas le monde des bisounours. Ca veut dire qu'il faut accepter de perdre, y compris sa zone, d’accepter les inégalités, y a de la stratégie des alliances, des historiques. Les jeunes joueurs ne seront jamais aussi fort que les anciens, les mauvais joueurs jamais aussi bons que les meilleurs, ceux qui ne jouent pas jamais aussi forts que ceux qui jouent. Puis c'est qu'un jeu on peut se foutre sur la tronche et aller boire des bières après

02. 04. 2018, 23:56

Auteur : Glaucos

Equilibre des serveurs

Empêcher les gros clan de taper les petits pourquoi pas, de toute façon je vois pas que ce que les gros iraient foutre d'une zone d'un lvl 40 :p Je vois pas en quoi limiter les drops des gros les empêchera de gagner à la loterie. Et oui les gros dropent parce qu'ils font tout pour droper, c'est pas nouveau ça. Un épique vitesse en 70000 quêtes, je trouve pas que c'est abusé :p

01. 04. 2018, 11:32

Auteur : Glaucos

déco lorsqu'on veut accéder à l'armurerie

Oui comme tout le monde. Par contre ils ont pas eu de bug pour implémenter leur blague à deux balles. La nullité du développeur couplé à un humour décapant, le doublé gagnant bien sûr.

01. 03. 2018, 23:16

Auteur : Glaucos

Pourquoi ne pas passer les éval à 6 mois ???

si tu dis que les évals sont là pour rendre service aux gens, pourquoi personne ne les utilise autrement que quand ils en sont contraints ? ça peut avoir du sens sur un nouveau serveur, oui ça c'est vrai, enfin nous quand on a commencé y avait pas d'éval c'était pas si mal. Et de toute façon vu comme c'est parti, les nouveaux serveurs n'auront pas de MN, tu foutras tes trucs aux enchères et basta Et de toute façon je maintiens que vu qu'il n'y a plus aucun contrôle ça ne sert strictement à rien

01. 03. 2018, 23:08

Auteur : Glaucos

De l'inutilité de la protection de zone

C'est assez drôle on est passé des "ouin ouin la Z1 est protégée" à "la protec ça sert à rien" Enfin globalement je suis assez d'accord avec ce qui est dit ici, c'est bien de la merde, c'est mal conçu, ça se joue dans les dernières secondes sur un coup de poker. Bon y a quand même des bases à poser pour rendre le truc un peu plus corsé et limiter la RNG, mais ça change rarement le résultat final. Après je trouve ça bien que les meilleurs gagnent les sièges, ça semble juste logique En tout cas le...

28. 02. 2018, 17:08

Auteur : Glaucos

Pourquoi ne pas passer les éval à 6 mois ???

bah en théorie c'est nécessaire pour toutes les ventes En pratique ce n'est nécessaire ni pour les ventes à +500k ni pour les autres

27. 02. 2018, 22:34

Auteur : Glaucos

Pourquoi ne pas passer les éval à 6 mois ???

C'est pas un service, c'est une contrainte Le service c'est ce que font tes potes quand on t'oblige à avoir une éval et qu'ils viennent poster un prix dans le topic. Autant le faire par mp clan ça ira plus vite

27. 02. 2018, 16:36

Auteur : Glaucos

Pourquoi ne pas passer les éval à 6 mois ???

Citation de "constantina" Le grosse différence entre une évaluation et une enchère, c'est que l'évaluation peut se faire à tête reposée en prenant en compte des critères qui vont au delà du simple ressenti qu'aura un joueur au moment où il voudra enchérir sur un item dont il ignore la valeur et éventuellement le potentiel. Mais ça fait combien de temps qu'il y a pas eu une éval argumentée qui tienne la route ? La majorité des prix sortent de nulle part et son HS par rapport au marché (t'as vu l...

26. 02. 2018, 18:53

Auteur : Glaucos

Pourquoi ne pas passer les éval à 6 mois ???

Citation de "constantina" Ce qui est certain, c'est que si les déclarations de vente et par extension l'évaluation de l'item qui va avec ont été rendu obligatoire c'est justement pour limiter ces transactions foireuses sous le manteau. Donc ouais, c'est chiant et long, mais c'est comme à chaque fois qu'une majorité doit assumer les bétises d'une minorité qui se crois malin en essayant de resquiller. Je sais bien, c'est moi qui ai écrit le règlement... Cas pratique : Aujourd’hui je veux vendre u...

26. 02. 2018, 15:24

Auteur : Glaucos

Pourquoi ne pas passer les éval à 6 mois ???

Ah ne t’inquiete pas je compte. J’ai des postes en attente de régularisation depuis plusieurs mois dans cette section. D’autres attendent depuis plus d’un an maintenant. Combien de sanction il y a eu suite au non respect de ces evals depuis un an ? 0 ? Donc oui ça sert à rien, juste à emmerder ceux qui veulent respecter le règlement. Les evals sont toujours faites par les mêmes personnes, ou des potes de gens qui ont besoin d’evals. C’est sur qu’aujourd’hui, si t’es pas trop con tu fais ton push...

25. 02. 2018, 17:59

Auteur : Glaucos

Pourquoi ne pas passer les éval à 6 mois ???

LOL ! les évals ne servent plus à rien depuis plus d'un an donc on peut aussi bien les supprimer ça reviendra au même.

24. 02. 2018, 21:23

Auteur : Glaucos

Optimiser la recherche d'un enchantement avec des pts sang

Ça nous dit qu'on n'aura pas assez d'une vie pour avoir un triple enchant sang :'(

23. 02. 2018, 22:00

Auteur : Glaucos

A quand une logique aux classements arènes ?

bah déjà j'ai 12 3V3 de moins que les autres, donc le classement est pas significatif de base (le jeu me saoule donc si on me MP pas pour coller, je colle rien) Le classement est pas plus random que de gagner à la loterie, ou de se faire PL par ses multi :p de manière globale on en a quoi à foutre de ce classement ? c'est pas pour les 20 pièces que ça te rapporte à la fin que ça va changer grand chose Et je trouve ça moins random que le classement 1V1 qui dépend de la chatte que tu as de revoir ...

12. 02. 2018, 23:03

Auteur : Glaucos

problème event "la grace des dieux" d'aujourd'hui

La réponse la plus simple c'est : "arrêtez de vous fiez aux % dans ce jeu" c'est rarement cohérent et souvent faux :p changement de talisman ? (au pif :p)

10. 02. 2018, 23:39

Auteur : Glaucos

Bonus de Carnaval

Citation de "Burns" En meme temps ils se tirent une balle dans le pied De toute façon ils se tirent des balles dans le pied à chaque MAJ. A chaque fois on se dit que c'est pourri, et ils font pire après :p Sinon pour en revenir aux bonus, ils sont bien dans le thème du carnaval, bien déguisés on pourrait croire que ce qu'il y a en dessous est sympa. Faudra m'expliquer en quoi un bonus de 300k pop est sympa, quand on a des milliards. En quoi un bonus de 300k gold est sympa, quand nos zones fabri...

09. 02. 2018, 21:50

Auteur : Glaucos

A propos du patch v. 1.7.24 beta

Ouai c'est de la merde, surtout quand on voit le prix de l'option. Bientôt faudra une option pour lancer ses attaques ? l'option "acheter des bras à votre perso", sinon il tient pas ses armes et il attaque avec des coups de dents ? C'est déjà saoulant depuis un bail leur maj pourries, on nous prenait déjà pour des cons, là on nous prend pour des vaches à lait

26. 01. 2018, 13:58

Auteur : Glaucos

Légendaire Parfait Haubert De La Vitesse> 2 750 000 pdp ( En attente de l'acheteur *)

bah si ça sert à rien autant le dire, on supprime la section et basta. Mais oui clairement, c'est un peu cette histoire avec l'arbitre, qui fout un carton rouge alors que c'est lui qui fout le low kick de tout façon de nos jours le push se fait plus sur les objets à moins de 1000 pdp que sur ceux à 500k, on devrait inverser les rapports.