Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 756

12. 08. 2020, 20:26

Auteur : gudulffe

roi de la colline

Je ne connais pas moria mais est-ce que tu n'aurais pas atteint la limite de pts de clémence sur le site ? (25000 sur UT)

08. 05. 2020, 09:21

Auteur : gudulffe

Tournoi ?? Évenements ??

Je viens de repenser à ça en jouant sur UT5 et en me rappelant du concours Star Wars... C'était cool quand il y avait des tournois, des évènements, et de l'activité sur les serveurs... pourquoi il y en à plus ? Pas moyen de relancer un petit tournoi ou autre ?

06. 05. 2020, 15:46

Auteur : gudulffe

Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse Du Renard [240K * 25/5/20 * Agon]

Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse Du Renard Anneau (Pour homme) RÉPUTATION +33 APPARENCE -4 SAVOIR +6 CHARISME -15 (incomplet) RÉPUTATION +26 (incomplet) l’ennemi est privé d’attaques pendant la première manche du combat (incomplet) dommages de chaque arme +16 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 36 (72), APPARENCE: 15 (29), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 55 500 LOL Une petite éval svp Merci

01. 05. 2020, 10:10

Auteur : gudulffe

Nouveaux serveurs temporaires !

petite question: Il y aura un premium a payer ? Car avoir 32 attaques et 48 quêtes ou 16/24 (sans premium), ça va clairement être un serveur pay-to-win :/

02. 04. 2020, 17:12

Auteur : gudulffe

Une mystérieuse maladie

Ils ont posté le résultat de "la blague" sur Facebook. La BWTeam a voulu montrer le résultat que ça donne si on sort de chez soi par les temps qui cour... Du coup, il n'y avait aucune volonté d'être drôle (je pense) mais c'est une manière un peu spéciale de dire qu'il faut rester le plus possible chez soi "Il est temps de faire le bilan de cette expérience. Le nombre de personnages infectés est de : R1FR Ultima Thule: 141 R2FR Ultima Thule II: 89 R3FR Moria: 105 R4FR Ultima Thule III: 383 R1PL N...

04. 01. 2020, 09:29

Auteur : gudulffe

Bug mission attaque autres vampires

je n'avais pas vu ça comme ça merci pour vos explications, du coup c'est pas vraiment un bug

03. 01. 2020, 08:50

Auteur : gudulffe

Bug mission attaque autres vampires

Bonjour, Cela fait quelque fois que je remarque un petit bug avec les missions "attaquer d'autres vampires". Si je me connecte et lance mes attaques sans avoir été regarder les missions du jour, les attaques ne compte pas pour les missions de ce type. Par contre, dès que je vais dans l'onglet mission, le compteur de mission commence à s'incrémenter après que j'effectue les attaques... Du coup, il m'arrive de faire mes 16 attaques sans valider la mission alors qu'elle était d'attaquer 4 vampires....

19. 12. 2019, 12:32

Auteur : gudulffe

Nouveau Layout et application mobile !

Ce qui est embêtant avec un nouveau serveur, c'est qu'il faut repayer du premium... Je pense que ça freine du monde de se relancer dans la création d'un perso en sachant qu'on part déjà avec un longueur de retard sur ceux qui payent.. Personnellement, j'ai trop de temps pour me consacrer à fond sur un perso mais pas assez pour être à fond sur 2... Du coup, ça me tente de commencer sur un nouveau serveur mais je ne vais pas payer pour un perso que je jouerai moins. Est-ce possible de lier le prem...

02. 10. 2019, 08:55

Auteur : gudulffe

Légendaire Parfaite Amulette Faucon De La Concentration [non suivi]

une "de la sagesse" (+9 savoir) est monté à 30k aux enchères.. ici je dirais 100k.

09. 08. 2019, 10:36

Auteur : gudulffe

Légendaire Parfait Bracelet Faucon [2,07 M * 16/08/19 * agon]

Le LP faucon part à 1M5 en moyenne aux enchères. Donc je dirais 1M5