Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6

19. 09. 2008, 11:11

Auteur : La.fnac

le nouveau (anti) jeu est arrivé

Au faite le jeu s'apelle BLOODWARS je vous laisse imaginer ce qu on peut faire en tant que GUERRE OH !! tu as que des pistolé et moi un basooka .. je tire pas ... c'est ridicule ! c'est la guerre c'est TOUT

19. 09. 2008, 10:32

Auteur : La.fnac

le nouveau (anti) jeu est arrivé

Pure sang ! Pourquoi n'avoir pas eu ce discour quand les PFH/Revoltat siégé TOUT les jours les T_T puis les Résistant ou meme les ARP ? et puis pourquoi ne pas avoir crier sur tout les toits que c'était injuste de detruire un quartier quand LOPHH à detruit le quartier de Golgotte (Z2 je le rapelle) et de plus est 2 jours aprés a lui a filé un Z5 vierge ? Mais c'est vrai que quand sa nous touche ou crie tout haut a l'injustice.. GG P.S. : Arrete de dire que les I.F. ne font rien .. demande a Dest...

12. 09. 2008, 11:48

Auteur : La.fnac

Siège PFH - Ass1

A parceque vous savais faire des siéges sans bloquage les PFH ?? je savais pas ... vous bloqué sans cesse et quand vous perdez c'est parceque vous avais pas bloqué. La prochaine fois prévenais nous sa sera plus simple... Oui oui a quand la REVANCHE Plouc il y a pas que toi qui est systématiquement bloqué pour un ouui ou pour un non

29. 08. 2008, 09:46

Auteur : La.fnac

Expédition Phénix - Envie d'avoir d'autre avis (constructifs)

c'est quand tu inflige + de 50% de ses PV sa m est deja arrivé plussieur fois et meme de mourir a cause de sa

27. 08. 2008, 14:15

Auteur : La.fnac

Quand les amen 4 eme au classement generale assiege un clan 71eme

Ce post aurais t il pas pour but une petite provocation ? on est tous passez par la c'est la jungle

26. 08. 2008, 15:33

Auteur : La.fnac

conseil absorbeur changement d'armes

oui achete 2 bon uzi boost dega en armure casque boost perception et met le max dans entrainement perception