Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 20

15. 11. 2008, 01:10

Auteur : Hypn0siS

un batiment pour le clan

expdrrrrrrrrrrrr t'es trop excellent Dee (Mais au risque qu'il le prenne comme cautionnement à leur proposition... genre : Ah vous voyez... )

09. 11. 2008, 18:13

Auteur : Hypn0siS

Les Shade of Death recrutent

Les Shade of Death Recrutent pour cause de Restructuration : De préférence... et qui sait ou voudrait jouer son Personnage / RACE... Ainsi que découvrir toute les étapes du jeu ! ¤ Absorbeur ( 0 Place ) ¤ Capteur d'Esprit ( 2 places ) ¤ Cultiste ( 4 places ) ¤ Seigneurs des Bêtes ( 2 places ) CONDITIONS REQUISES : - Connexion Quotidienne et si Absence, prévenir - ÊTRE SUR BW POUR LE JEU, PAS PARCE QU'ON S'ENNUIE (BW est un jeu de Gestion et de Stratégie, pas de cliques cliques...) - Le Prémium /...

09. 11. 2008, 17:46

Auteur : Hypn0siS

Tromper de serveur... -Almenora-

... à delete Merci

09. 11. 2008, 17:18

Auteur : Hypn0siS

un batiment pour le clan

je ne pense pas que c'est le même sujet.. Si j'ai bien comprit, il voudrait un bâtiment genre urgence dépannage blood en don des membres du clan pour les propres membres du clan lorsqu'ils sortent d'un siège sans PdV... et il y aurait de ce fait régénération de 10% ou je ne sais quoi... en PdV Et si j'ai même bien lu (ce qui est un comble... lol) Il dit : " sa servirer a pendant la phase 2 quand quelqu in a perdu tout c est pv. bas pendant le combat il retourne au batiment pour recuperer 10% de ...

09. 11. 2008, 17:08

Auteur : Hypn0siS

un batiment pour le clan

Quand on joue bien, correctement et intelligemment, on a pas besoin de ce genre de bâtiments ! Prenez en compte justement que c'est là que réside tout tout l'attrait de BW... la difficulté... Un Siège se prépare, il y a pour ça des logique et stratégie de jeu et pour un peu qu'on y fasse attention, on arrive jamais en Siège soit " mort " ou avec des PdV en moins et si on en ressort malgré tout dans un état " moyen ", à vous aussi d'être malin assez et de vous servir de ce qui est mit à votre dis...

16. 10. 2008, 03:55

Auteur : Hypn0siS

Différence de Valeur entre l'objet sur l'étagère ou sur l'objet lui même. (Nanites: x, Le Mana: x)

Bonjour, Voici ma question... Pourquoi un item lorsqu'il est en " étagère " a une valur de Nanites et de Mana différente que sur l'item lui-même ? Exemple : En étagère, je vois ceci > Ak-47 DÉTRUIRE (Valeur: Les Nanites 2, Le Mana: 1) Et sur la fiche de l'item ceci > Ak-47 Arme à feu à deux mains Dommages: 15 - 25 Attributs: nombre d`attaques par manche: 6 Exigences: NIVEAU: 37, FORCE: 30, AGILITÉ: 12, PERCEPTION: 35, INTELLIGENCE: 31, SAVOIR: 28 Prix de vente: 23 150 LOL Valeur: Les Nanites 19,...

20. 09. 2008, 10:50

Auteur : Hypn0siS

LOUE >>> "Set Émeraude + Item Charisme" + 36

Tu as accepté l`offre commerciale de Ingen! Les objets offerts: Anneau Émeraude, Anneau Émeraude, Amulette Émeraude. Les objets obtenus: Matraque. Les points de progrès obtenus: 50. Les points de progrès offerts: 1. Ingen a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Matraque. Les objets obtenus: Anneau Émeraude, Anneau Émeraude, Amulette Émeraude.

16. 09. 2008, 20:46

Auteur : Hypn0siS

double annonce

Salut à Tous ceux qui avez quelque fois de petit point de Bonus manquant... Ces Items à Bonus sont à LOUER pour une durée de : - 15 minutes (pour construire) - 12H00 (une journée > essayer l'Item par exemple) - 24H00 (pour un siège par exemple) - Autres propositions à négocier par MP ou IG ¤ TARIFS : Il sera calculer en points de Bonus des Items Paiement en pdp cash ou en ferraille (1 ferraille = 80 pdp) + Garantie Forfait de 15 minutes : • De 00 jusqu'à 25 points de Bonus > 10 pdp • De 26 jusqu...

13. 09. 2008, 17:23

Auteur : Hypn0siS

LOUE >>> "Set Émeraude + Item Charisme" + 36

Ajout de l' Armure : Bonne Veste Dominatrice Armure Défense: 8 Attributs: CHARISME +5, APPARENCE +2 Exigences: FORCE: 18, NIVEAU: 8

12. 09. 2008, 19:23

Auteur : Hypn0siS

LOUE >>> "Set Émeraude + Item Charisme" + 36

Salut à Tous ceux qui avez quelque fois de petit point de Bonus manquant... Ces Items à Bonus sont à LOUER pour une durée de 15 minutes (pour construire)... > Autre suggestion à me faire par MP ou IG >>> MAXI CHARISME + 36 <<< Je demande bien entendu en Garantie de bon ITEMS. Et afin que tout soit correct, laissez-moi toujours un message ici au Forum avant de prendre un arrangement soit par MP ou IG ¤ TARIFS : • Je loue le tout pour 150 pdp cash + Garantie • Je loue le Set pour 100 pdp cash + Ga...

10. 09. 2008, 22:42

Auteur : Hypn0siS

Location d' Items pour... Construction ~ Siège ~ Pélo...

Salut à Tous ceux qui avez quelque fois de petit point de Bonus manquant... Ces Items à Bonus sont à LOUER pour une durée de : - 15 minutes (pour construire) - 12H00 (une journée > essayer l'Item par exemple) - 24H00 (pour un siège par exemple) - Autres propositions à négocier par MP ou IG ¤ TARIFS : Il sera calculer en points de Bonus des Items Paiement en pdp cash ou en ferraille (1 ferraille = 80 pdp) + Garantie Forfait de 15 minutes : • De 00 jusqu'à 25 points de Bonus > 10 pdp • De 26 jusqu...