Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 95

17. 10. 2008, 09:47

Auteur : pince37

BW team

comment on fait quand on a envoyé un sms pour avoir un premium .. et qu'on ne recoit pas le code ??? car je n'en ai pas envoyé deux en moins de 10 minutes a part ca ca a beau etre un service, meme s'ils ont le droit de nous l'enlever quand ils veulent, ils n'ont pas le droit de ne pas envoyer de messages lors d'un payement !!!

17. 10. 2008, 09:25

Auteur : pince37

: choukiii

enfin y'a pushing et pushing.. il y en a qui se redonnent des anneaux faucon ... moi j'ai juste récupéré 34pdp et 1ferraille a la fermeture de mon autre compte .. autre compte créé en effet contre les regles, car je susis en ce moment au chomage et que je me galere !! masi bon c'est comme arreter un concommateur de drogues apres qu'il ai fini sa crure de desintox.. le personnage etait deja supprimé lors du ban .. ca merite pas un ban permanent mais temporaire au pire !!

17. 10. 2008, 09:11

Auteur : pince37

: choukiii

bah c'est bien y'en a qui le font et vous ne faites absolument rien !!! moi je supprime mon perso, et vous me banissez ..:s

16. 10. 2008, 03:19

Auteur : pince37

Club VIP: Je drop jamais rien !

moi deja je foire toutes mes quetes, je dois avoir le plus mauvais taux de reussite de quetes de moria sinon je suis abonné aux arcs courts, et aux objets dispo dans le magazin, pas un seul suffixe.. RIEN .. et funny qui se créé sa petite salle de trophées ici lol (pas méchant ) c'est pas juste a quand le partage des drops?? moi je vasi faire mes quetes dans le quartier de funny je suis sur que ca marchera mieux, c'est la caverne d'ali baba, même une quete par jour ca me vas

15. 10. 2008, 23:12

Auteur : pince37

FERME

location set solaire maintenant pour 2heures [edit] s'il te plait (même si la transaction est faite.. c'est mieux comme ca )

14. 10. 2008, 17:11

Auteur : pince37

valeur des objets sur le serveur moria(nanites et mana)

pas la peine de prendre cet air sarcastique . j'ai tout lu comme pas mal de monde mais il y a tellement de nouveauté , désolééééé de ne pas avoir TOUT retenu !!!

14. 10. 2008, 13:47

Auteur : pince37

valeur des objets sur le serveur moria(nanites et mana)

je crois que les nanites et mana servent aussi pour les ventes aux encheres, comme monaie

14. 10. 2008, 11:37

Auteur : pince37

Serveur MORIA

ouais enfin t'es pas pret de pouvoir l'utiliser a moins que tu drop deja de la facilité

14. 10. 2008, 10:54

Auteur : pince37

Club VIP: Je drop jamais rien !

ahhh funny nous nargue .. je commence a aimer ce topic , mais vraiment .. après avoir posé ma bonne faux ici comme top-drop de la semaine, je fais 40 quetes avec 23 en chance et rien .. ah tiens une quete qui viens d'arriver, la flemme de mettre le stuff quete on lance au hazard resultat --> Tu as gagné 33 pts de progrès et 85 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: T-shirt De L`Orchidée. plutot sympa deuxieme bon drop après avoir posté (premier = anneau faussé)

14. 10. 2008, 10:06

Auteur : pince37

SERVEUR ultima thule III

pour le nom du serveur ca a l'air d'etre tout simplement moria .. il est disponible dans la liste des serveurs mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes !!

14. 10. 2008, 09:14

Auteur : pince37

serveur anglais VS francais

c'est expliqué dans le guide de jeu .. regarde la section "moria", "puit des ames", "tatouages" et "encheres" tu devrai avoir pas mal de réponses a tes questions et dequoi bien débuter

12. 10. 2008, 16:02

Auteur : pince37

Mon voisin du dessous

bien vu .. c'est pas trop mon truc de musique ca .. mais mon voisin du dessous peut etre qu'il aime le hard rock mais il apprécie un bon petit reggae

12. 10. 2008, 14:49

Auteur : pince37

nouveau serveur : comment bien débuter ??

salut a tous , je sais qu'il y a un topic sur le nouveau serveur moria qui arrive après demain .. j'ai essayé le serveur anglais mais c'est pas facile tout en anglais donc je vais me lancer à essayer ce nouveau serveur .. je voudrai savoir un peu comment se passe l'ouverture d'un nouveau serveur , surtout par rapport aux autres .. s'il y a une conduite a avoir pour progresser sans mettre des batons dans les roues aux autres dès le début !! quand tu arrives dans un serveur UT tu vois directement ...

12. 10. 2008, 14:25

Auteur : pince37

Club VIP: Je drop jamais rien !

mon meilleur drop de la semaine Bonne Faux Arme à deux mains Dommages: 45 - 90 Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique +21 % Exigences: NIVEAU: 29 (30), FORCE: 35 (36) Prix de vente: 26 250 LOL bon c'est sur niveau ferraillage ca rapporte plus que les matraques je garde confiance pour la semaine prochaine , un peu de faucon ca pourrait etre sympa

10. 10. 2008, 16:46

Auteur : pince37

La fureur des petit pts face aux gros pts

ah mais moi non plus .. je n'ai pas eu besoin d'événement actif pour me faire 90pdp j'en aurai surement fait plus si ca n'etait pas limité pendant l'évenement !! et les gros points etaient guétté.. par moi parmis tant d'autre je disais plus que les événements permettent d'avoir plus gros , pas en pdp mais en trophée personnel

10. 10. 2008, 16:20

Auteur : pince37

La fureur des petit pts face aux gros pts

tout le monde poste ce genre de combats maintenant .. a croire que les nouveaux joueurs (dont je fait partie) arrivent et voient deja les gros .. on se dit "ahh y'a du terrain a rattraper" alors on a plus la dalle .. et on va chercher pluzs gros .. moi je dis vive les événements de serveur qui rajoutent 100% de points de vie; même si ca dure pas longtempts.. 70 points de plus que moi de balayé (c'etait il y a deux trois jours je ne sais plus exactement ) ca roxe vive les petits nouveaux en tout ...