Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 30

19. 11. 2008, 08:39

Auteur : dwalan

plainte pour Spam contre Steack

Non respect de la règle du commerce : 15. Si vous n'avez pas l'intention de vendre / d'acheter alors ne lancez pas d'offre, tout commentaire inutile est considéré comme du spamm. Ce message de Steack : dwalan se débarrasse de toutes ses armes dans mon topic : dwalan se débarrasse de toutes ses armes

03. 10. 2008, 09:40

Auteur : dwalan

mission pelerinage vers l'inconnu new thread

Arrêtez avec vos stats : oui, ça donne une information, une indication, je suis le premier à m'en servir. Mais après, il y a la réalité, et là les probabilité se lâchent ! A votre avis, combien y a-t-il de chance de droper un parfait AK-47, par exemple ? Et bien à mon avis autant de chance que de rater 150 fois un pèlerinage, donc si vous croisez des gars avec des parfait AK, alors ça veut dire que certains raterons les pèlos comme Urule...

21. 09. 2008, 21:12

Auteur : dwalan

plainte contre le chef et second des Dantes

C'est MOI, dwalan qui ai mis ce grade d'adjoint à Lord Warknighter. Comme il le dit lui-même, cela n'a rien d'insultant, c'est comme ça que nous le surnommons parfois, pour rigoler, au sein du clan. Il s'agit d'une boutade, nous nous moquons du fait qu'il était chez les ARP avant de venir chez les Dante, car dans ce jeu ARP et Dante sont ennemis, tout le monde le sait, mais uniquement dans le jeu. Comme vous le savez également tous : je suis un ex-ARP (je suis même devenu ARP à la création du cl...

03. 09. 2008, 10:13

Auteur : dwalan

Big Boss Urlich

attention à ce que tu dis Shutting : Golgotte a dit la même chose que toi et il s'est fait engueuler (voir plus haut) !

24. 08. 2008, 11:50

Auteur : dwalan

A Fermer

Coucou ! Je viens de lire le message de Eléonora / Ihsahn sur le forum de votre clan, et c'est très bien Très bien rédigé, un joli résumé de presque 1 an d'aventure sur BW, et tout est parfaitement exacte et véridique. Bravo à tous les 2.

24. 08. 2008, 11:24

Auteur : dwalan

mission zone 5 il n'est pas plus difficile d'y accomplir un pelerinage simple question de bol ou pas.

nan, mais Urule, t'es un cas atypique toi... si tu commences à parler de ton long calvaire des pèlos, hein, le poissard

23. 08. 2008, 10:00

Auteur : dwalan

mission zone 5 il n'est pas plus difficile d'y accomplir un pelerinage simple question de bol ou pas.

Citation de "Eleonora" 50 t'es gentil, demande à Urule je crois plus de 100 sur l'agilité et pareil pour le savoir! Par contre je suis pas tout à fait d'accord par ce qu'il me semble que tu peux tomber dessus, le louper et avoir un texte autre que "quête ennuyeuse". Me trompe-je? Le pauvre : je crois que Urule est maudit jusqu'à la fin de ses temps

22. 07. 2008, 14:23

Auteur : dwalan

Les RC de Golgotte

à tous le 2 vous faites 25 lignes par manche : long à lire ces combats

30. 06. 2008, 23:06

Auteur : dwalan

adresse IP générique pour une société

Je fais partie d'une société qui emploie environ 1000 personnes en France, et j'avoue que je joue parfois au bureau (... ). J'ai donc 999 individus qui utilisent potentiellement la même adresse IP que moi, car nous avons un serveur proxy.... j'en connais au moins 1, j'ai fait un rapport à Hypnos, un autre à Lulu, et maintenant un autre à Corosie. Mais que faire si une autre personne de ma société joue à BW, avec donc la même adresse IP que moi ? Est-ce que je risque le ban permanent pour multi-c...

20. 06. 2008, 11:13

Auteur : dwalan

Golgotte a perdu..

Perso, je comprends pas pourquoi il y a eu distriubution de PHs, comment ça se fait ? Une légère différence de pts entre les 2 camps n'est-elle pas nécessaire ???

19. 06. 2008, 06:02

Auteur : dwalan

la plus grande bataille de tous les temps!!!!!!

t'as raison don_dracula : j'ai relancé ce sujet juste après que le combat ai eut lieu mais finalement je le regrette car tout le monde fait preuve de gamineries, alors qu'on aurait pu discuter stratégies, tactiques... ==> est-ce que les modos peuvent locker ?

18. 06. 2008, 13:09

Auteur : dwalan

la plus grande bataille de tous les temps!!!!!!

les ARP étaient full life, certes, mais au prix d'une organisation comme je n'en avais encore jamais vu http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=fa852f643e

18. 06. 2008, 11:59

Auteur : dwalan

la plus grande bataille de tous les temps!!!!!!

shirow86, je crois que tu n'as pas tout lu : le combat a quand même eut lieu, et ça a été épique, avec une équipe qui dépassait les 5000 points !!! http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=fa852f643e

17. 06. 2008, 23:46

Auteur : dwalan

la plus grande bataille de tous les temps!!!!!!

bon, vous avez fini les enfants ??? on se croirait en maternelle : - t'es méfant ! - nan, c'est toi ! - nan, toi d'abord... - ben j'te cause plus alors - pareil, mais toi, t'es l'plus bête - nan, c'est toi ! - nan, toi d'abord etc, etc...

17. 06. 2008, 16:23

Auteur : dwalan

la plus grande bataille de tous les temps!!!!!!

il faut relativiser : quand on pense pouvoir résister, on essaie, mais quand on sait qu'on va perdre tous nos PHs... sinon, oui, la guerre n'est pas terminée : c'est sportif et ça me plait, j'espère que tout le monde s'amuse aussi

17. 06. 2008, 14:57

Auteur : dwalan

la plus grande bataille de tous les temps!!!!!!

La voilà, la plus grande bataille de tous les temps : y en a qu'ont eu d'la chance http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=fa852f643e

13. 06. 2008, 08:32

Auteur : dwalan

probleme de connexion

passé inaperçu ??? ça fait 2 jours que ça clignote en haut de toutes les pages du jeu, et y a une annonce sur le forum dans la section spécialement créé pour ça ==> franchement, je ne vois pas comment les opérateurs peuvent faire plus claire...

27. 05. 2008, 13:08

Auteur : dwalan

Bon AK-47 ou Bon Fn-Fal ???

Merci à tous, et merci à Zeb pour son long et laborieux message N'ayant que des items perception (et malgré cela elle reste trop basse), je vais donc me "contenter" du Bon Fn-Fal Je laisse encore ce topic ouvert pour d'autres avis.

27. 05. 2008, 09:18

Auteur : dwalan

Bon AK-47 ou Bon Fn-Fal ???

Telle est la question ! Bon Ak-47 ==> 336 dégâts en moyenne, compris entre 184 et 304 Arme à feu à deux mains Dommages: 23 - 38 Attributs: nombre d`attaques par manche: 8 Exigences: NIVEAU: 34, FORCE: 15, PERCEPTION: 18 Prix de vente: 30 000 LOL Bon Fn-Fal ==> 282 dégâts en moyenne, compris entre 225 et 340 Arme à feu à deux mains Dommages: 45 - 68 Attributs: nombre d`attaques par manche: 5 Exigences: NIVEAU: 54, FORCE: 32, PERCEPTION: 34 Prix de vente: 71 250 LOL Personnellement, j'aime bien av...

08. 05. 2008, 12:33

Auteur : dwalan

Jeu de photos

et le voilà : index.php?page=Attachment&attachmentID=66 pour ma part, j'aimerai bien une photo de Will Smith, mais quand il jouait dans le Prince de Bel Air