Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 274

24. 09. 2015, 13:08

Auteur : Valrek

Equilibrage : armes à 2 mains

Donc, si je suis bien la logique désormais, ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir d'épiques Cac 2 M ou de LP démo peuvent ferrailler leurs armes et passer en AaD ? Mon "LP Katana Large" (et le stuff qui va avec) qui ne servait déjà plus des masses dû à un manque d'agi flagrant vient de passer de 52% de CC à 38% (donc de nouveau obligé d'utiliser un set noir ce qui annihile tout l'intérêt de l'arme...) et sa précision passe de +12 à -26... histoire de dire que niveau capacité de touche il vient...

18. 09. 2015, 09:50

Auteur : Valrek

Légendaire Parfait Anneau Insidieux [465K 26/09/15 Sayaka]

Bonjour à tous, je viens de looter cet item et me demande à combien je peux encore le vendre actuellement vu que toutes les évaluations que j'ai trouvées datent au minimum d'il y 'a cinq mois. Citation Légendaire Parfait Anneau Insidieux Anneau Attributs: APPARENCE -3, RÉPUTATION +19 Exigences: NIVEAU: 28, APPARENCE: 17, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 31 500 LOL Évaluations les plus récentes : Légendaire Parfait Anneau Insidieux [464K 07/04/15 constantina] Legendaire parfa...

20. 08. 2015, 20:39

Auteur : Valrek

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Justesse [862,5K 25/08/15 constantina]

Pas d'accord avec l'éval à 1M4... Clairement, les LP démo basiques ne valent plus rien, est-ce que 14 d'agi de plus valent 1.4 M ? Ca fait cher la stat d'agi... Personne ne voudra mettre un tel prix pour un style de jeu qui fait face à une forte concurrence "épique" et se heurte de plus en plus à de très fortes défenses. Par contre, je suis totalement d'accord avec l'éval détaillée de Luveryn qui explique les raisons de la baisse de prix. Pour moi, ça vaut pas plus de 750k pdp désormais.

18. 08. 2015, 10:59

Auteur : Valrek

Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Jouvence [1,2M 25/08/15 constantina]

Totalement d'accord avec l'analyse de 7asakura7, rien à redire, item a fort potentiel. Il vaut bien sont 1.2M.

18. 08. 2015, 10:56

Auteur : Valrek

Parfait Anneau En Titane De La Lévitation [600K 25/08/15 constantina]

D'accord avec les autres avis, aucune raison de voir une décote de ce genre d'item toujours recherché. 600k

08. 06. 2015, 20:23

Auteur : Valrek

Caractéristiques qui disparaissent ?

Ah d'accord. Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je trouve toujours ça bizarre, mais au moins j'ai une explication viable.

08. 06. 2015, 10:21

Auteur : Valrek

Caractéristiques qui disparaissent ?

Bonjour à tous. Je viens vous enquiquiner parce que j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à comprendre et auquel je ne trouve aucune réponse, je le considère donc comme un bug car il n'y a aucune logique. =) Voilà, j'ai looté deux items qui me posent soucis. Le premier étant celui-ci : Citation Epique Gilet Tigre De L`Athlète Armure Défense: 30 Attributs: RÉSISTANCE +11, défense de l`objet -4, FORCE +27 Exigences: FORCE: 26 (32), NIVEAU: 17 (21), CHARISME: 7 (, AGILITÉ: 5 (6), Le personnage do...

20. 11. 2014, 20:14

Auteur : Valrek

Pouvoir proposer les épiques en ac

Et on verrait constamment les mêmes armes cheatés sur les RC de tous les joueurs d'un même clan ? Merci peu pour moi, bien que ça me plairait beaucoup d'emprunter certains épiques. Les épiques ont été fait pour pousser les gens à diversifier leur façon de jouer... En cela, je trouve que l'idée est bonne malgré le fait que l'on puisse râler sur l'avantage qu'ont désormais ceux qui ont eu la chance d'en looter de très bons. Tu te permet de te plaindre que c'est nul de looter des supers armes aad q...

18. 11. 2014, 21:11

Auteur : Valrek

Légendaire Parfaite Cravate Noire [266,66K 18/11/14 constantina]

Si on se base sur la LP amu noire de la jouvence, on a effectivement ici une baisse de 2 de réput', mais aussi le côté asexué de l'item en moins, ce qui rend celui-ci bien moins attractif. =/ Je poserais donc mon éval à 250k pdp pour cette belle amu masculine.

17. 11. 2014, 22:58

Auteur : Valrek

Les objets épiques

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3f7c4fc859 Epique Amulette Araignée Du Pouvoir. Meilleur épique que j'ai looté à l'heure actuel... mais qui s'avère être pour moi totalement inutile en ce moment.

16. 11. 2014, 05:19

Auteur : Valrek

Légendaire Parfait Bracelet Noir [350K 19/11/14 constantina]

Je dirais que parier sur les sorties de "Épique Noir" en masse ne reflète pas la réalité de la valeur de l'item... On a plus de chance de voir tomber de grosses armes Cac 2M chez des gunners/AaD/Cac 1M actuels que de voir tomber des "Épiques anneaux noirs" chez d'actuels Cac 2M, donc augmentation de la demande déjà forte selon moi. Voilou, je tenais à donner mon point de vue sur la question face à l'arrivée des épiques sur le serveur, ceci afin de défendre mon évaluation qui est certes au-delà d...

15. 11. 2014, 15:27

Auteur : Valrek

Légendaire Parfait Bracelet Noir [350K 19/11/14 constantina]

Légendaire Parfait Anneau Noir De La Sagesse [380k * 8/9/14* agon] Légendaire Parfaite Chevalière Noire Du Pouvoir [595K 07/10/14 constantina] Voici les derniers liens d'éval de "LP Noir". Légendaire Bon Bracelet Noir [115K 10/10/14 constantina] Et voici celui d'un "LB Bracelet Noir" Il faut avouer que le set noir est plutôt utilisé en set d'attaque, ce qui fait du bracelet le support le moins intéressant. Malgré ça, les LP anneaux noirs sont toujours très recherchés, la vente en surenchère (lor...

22. 07. 2014, 18:19

Auteur : Valrek

"Légendaire Parfait Kilt Du Trafiquant D'Armes" [195k* 27/7/14* agon]

Merci à vous deux. Encore 1 ptite dernière svp (P'tin, heureusement que j'ai pas fait la boulette de le ferrailler la semaine dernière xD)