Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 173

08. 02. 2011, 01:34

Auteur : Hayalia

A fermer

Fruit Amer recherche de nouveau une place dans un clan animé où la communication et le fun sont développés.

05. 01. 2011, 17:15

Auteur : Hayalia

Bonne Cravate Faucon De La Justesse

Bonne Cravate Faucon De La Justesse Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +6, APPARENCE +3, PERCEPTION +6, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 74 (77), APPARENCE: 28 (29) Prix de vente: 10 500 LOL merci

24. 11. 2010, 19:30

Auteur : Hayalia

A fermer

ma recherche vient de se terminer, un grand merci au clan qui vient de m'accueillir....cheminer en compagnie, rend les pas légers et apporte la joie. bonne route à mon nouveau clan et que le fun y soit toujours présent.

20. 11. 2010, 12:01

Auteur : Hayalia

A fermer

pas d amateur? en attendant venez jouer chez le djin vampire qu est Fruit Amer. rien ne vaut un petit detour pour mieux se connaitre.

17. 11. 2010, 20:31

Auteur : Hayalia

Jeu du Ping Pong.

Deux ans après malekito utilise toujours la raquette .La même, Malekito? Avec un peu en retard je souhaite un bon anniversaire à ce jeu (crée le 06/11/200 qui à mon grand étonnement existe encore. PING!!!!!

17. 11. 2010, 20:12

Auteur : Hayalia

A fermer

je ne sais pas si je serai une affaire juteuse dans votre clan, mais FruitAmer...cherche une petite place dans un clan sympa ne cherchant que le Fun du jeu. clan bisounours ou gros méchants loulous, peu importe; je cherche du FUN à gogo. Prête à toutes les folies du moment où l'aventure semble aussi craquante sous la dent qu'une chips .voili, voilou; un petit mot et me voilà chez vous. Premium, non , mais à voir plus tard selon les besoins réelles du clan. Geek ,non plus: Par contre, je cherche ...

29. 04. 2010, 19:37

Auteur : Hayalia

Stryges recrute pour le plaisir d'un jeu simple ( lvl 25 mini)

Nous proposons à tout joueur ayant acquis le lvl 25 environ de rejoindre les Stryges afin de regrouper 20 personnes dans le clan et de beneficier d'une armurerie clanique pour effectuer les quetes,les expeditions ,les missions, les constructions. aucune connexion obligatoire exigée, aucun nombre de points d évolution exigé, clan totalement libre. aucune cotisation, pas de premium obligatoire.... si vous rejoignez les stryges juste: - la remise en place du matos clanique après utilisation vous se...

16. 04. 2009, 16:56

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

tu passes 20 items aux copains pendant une immu et tu vends un max d items en même temps, il ne faut pas depasser le temps de l immu, un regard sur les drops un autre sur la tocante.

16. 04. 2009, 01:59

Auteur : Hayalia

0 pdp à la fin d'une expé? Possible?Justifiable?Explicable?

je ne comprend pas non plus les raisons pour lesquelles tu n as pas recu d xp. il y a un plus petit lvl que toi , des plus haut lvl que toi..... tu as été le vilain petit canard de cette expedition. il n y avait plus de pdp dans la cagnotte à distribuer.

16. 04. 2009, 01:49

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

ce que tu veux droper se trouve dans les quetes moyennes acte 2 minimum. le theme de base est je le rappel encore une fois drops acte 2 quetes faciles vs drops acte 1 quetes moyennes. mince syma, desolée d avoir balancé un pavé , j' avais cru juste avoir envoyer un caillou. mais je comprend maintenant pourquoi les joueurs se manifestent de moins en moins. allez je vais m enfiler une bière , ah , non merde je ne suis pas une fane d alcool, c est con , j aurais été en phase avec certains .

15. 04. 2009, 15:33

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

syma je peux lancer la première pierre? au depart , nous parlions de drops acte 2 faciles vs acte 1 normal. j ai pu constater que la moyenne de drops de chapeaux , matraques, couteaux sont en + grand nombre en acte 2 faciles comparé à l acte 1 normal qui offraient plus de drops à lols et des bons drops j explique aussi qu il ne suffit pas de monter de lvl pour avoir un beau vampire mais aussi qu il faut droper , pour augmenter ses stats dans de belles proportions ( afin de reussir ses quètes) ma...

12. 04. 2009, 21:52

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

si tu veux monter ton perso en lvl oui , il y a les expeditions aussi qui sont sacrement efficassent

12. 04. 2009, 21:45

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

pour le bon semeur de la mort , il va falloir que tu campes en z3 exterminator.

12. 04. 2009, 21:37

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

euh , exterminator , tu fais de l ironie quand tu affiches ton drop de légendaire comme étant un bon drop? sinon moi aussi je vois le grand changement; j attaque des plus petits pour faire des ferrailles maintenant pour compenser un peu les drops qui ne sont plus à l appel. mais il est vrai que je suis comme toi , je n attaque plus les mêmes.

11. 04. 2009, 08:00

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

amo on verra ce que tu diras quand tu auras pris quelques lvls et que tu verras ton perso stagner , car ce n est pas avec des petits trucs pas cher que tu te stuffs à haut lvl ou que tu montes tes stats. mon stuff avec mon petit lvl d ut1 ( que j avais environ vers les même lvls que toi)est tres bien par rapport à la majorité de ceux de mon lvl nombreux sont ceux qui se sont cassé les dents sur ma pomme et je sais deja qu il est depassé. et tout mon stuff a été acheté sauf le bon chasseur . plus...

09. 04. 2009, 00:04

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

je suis assez dégoutée du jeu. quêtes a 80 %+ 81 en chance qui loupent ou ne dropent que des bonne matraques ou des bon chapeaux ou autres bonnes M.... 1 drop à lol en une semaine. sans commentaire . moria poubelle. ut1 au ordures aussi . et je finis mon premium sur ut2 histoire d aider en siège puis basta, mon clan a accompli un truc qui me tenait à coeur . stop les frustrations, et vive le printemps: mon jardin m offre mille fois plus de plaisir: au moins on voit les fruits de nos efforts....

05. 04. 2009, 20:12

Auteur : Hayalia

La dure réalité de l'ACTE 2

bien on va faire comme tout le monde on baisse la tête et on ne la relève que lorsque ca tombe. en esperant que ce ne sera pas la tête qui tombera en premier mais bien un bon drop. en tout cas c est logique car si c est la tête qui tombe en premier il ny a pas de chance de la voir se relever.

05. 04. 2009, 09:09

Auteur : Hayalia

Chamas

bonjour, je cherche un clan où mon vampire pourra progresser. Apres avoir coatch et aidé certains membres de mon clan, je me vois à l heure actuelle stagner . j ai 48 points , tous mes pelos sont fait.